Batman a écrit:C'est sûr qu'elle fait plus sorcière tout droit sortie d'une série pour ado que d'une magicienne là mais ça ne dérange pas tant que ça. Je tique surtout sur les détails que j'ai cité qui en font beaucoup trop, sérieux quelle idée idiote cette ceinture.
C'est pour faire badass
C'est bien connu de toute façon Zatanna à besoin d'armes et donc de munitions
Edit :ROY a écrit:Euh même si je ne suis pas très fan du look clocharde de Zatana sur ce concept art je préférerais avoir un truc comme ça plutôt que comme les comics avec une meuf en string/chapeau. D'ailleurs "on ne reconnait pas le personnage" oui et non, suffit de lui mettre un patch dans le dos sur le theme des cartes et de la magie, et le tour est joué, vu qu'ils veulent apparemment lui donner un style motard. Je trouve l'idée bonne par contre va falloir se calmer sur les vêtements totalement déchirés, le style motard/rock ne ryhme pas forcément avec clochard. Moi j'aimerais bien un truc dans le style en tout cas (je n'aime pas du tout l'actrice choisie pour le visuel). L'artiste qui a fait le visuel dit qu'elle porte un chapeau (qui n'est pas sur l'image) mais je trouve que ce n'est pas nécessaire, le chapeau pouvant être la pièce centrale du patch du cut.
Pour Swamp Thing on avait déjà vu cette animation et ça donne vraiment envie, on reconnait bien le perso et surtout il n'est pas trop humanisé comme c'est trop le cas des fois dans les comics.
Pour Constantine faut voir... le truc c'est que pour moi le Constantine du CWU a déjà le look parfait et que je verrais vraiment Farrel enfiler le manteau mais bon, on verra.
Sinon ben Deadman et Jason Blood sont cools.
Non mais même avec un patch ou ce que tu veux, ça ne fera jamais magicienne, le principe c'est qu'elle porte un costume de scène. Je suis bien d'accord que l'on ne peux pas partir dans les extrêmes qu'ont eu certain comics avec elle (parfois c'était vraiment très limite
), mais on peut partir sur quelque-chose dans ce genre là :
C'est comic accurate et ça peut très bien marcher dans la réalité.