j'ai repris la série
j'ai regardé toute la saison 1.
en effet la série s'améliore par la suite, des ajouts viennent renforcer certaines scènes (je pense bien sur à
Slade sur l'ile ou
Felicity et ses répliques systématiquement à double sens ("C'est bon de te sentir en moi" 
), certains continuent d'être pas loin d'exaspérants (Théa, elle m'agace parfois),
Roy est bon à voir comment il évolue (il a déja avec son héros des mouvements étranges : le saut kangourou pour Olivier, et le demi-petit saut retournement pieds joints sur le mur)Les combats sont assez bien foutus, j'aime assez.
mais limite trop de personnages, bon on évite le coté Smallville Clark seul pendant x saisons avant que ça ne bouge, mais je sais pas, ça me fait bizarre (ni en bien ni en mauvais, juste bizarre)
par contre l'histoire... autant certains épisodes sont bons (
I am the Vigilant, You're the Cop !), autant d'autres je sais pas je trouve toujours un truc qui ne passe pas.
Moira Queen qui d'un coup n'est plus si impliqué dans le complot et par amour pour son fils révèle la vérité laors que bon elle aurait pu le faire bien avant. Digg qui est censé aider mais au final il ne participe pas assez je trouve, surtout depuis l'ajout régulier de Felicity.bon je rale je rale mais ok ce sont des détails, mais il est malheureux que ces détails soient présent sinon il y aurait de quoi faire une très bonne série. Là ça tire vers le bas à cause d'erreurs de ce genre. S'il corrige ça pour la seconde saison je pense que je reviendrais (je regarderais par curiosité dans tout les cas, mais pas forcément toute la saison)