Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede batmanspiderman » Ven 3 Mai 2013 15:00

Dyo a écrit:Décidément cette fin de saison se bonifie d'épisode en épisode. J'ai bien aimé la justification de tout ce qui se passe, et le fait que Malcolm Merlyn soit un méchant "humain", sans approuver sa conduite on peut comprendre sa haine. Puis John Barrowman le joue tellement bien.

Après ça fait carrément plan à la Batman Begins, mais on va pas bouder son plaisir.

Le 21 ème épisode est vraiment terrible, je me demande si on aura le dénouement avant la fin de la saison 1 ou s'ils vont tirer ça en longueur.
En tout cas je trouve également que le plan rappel Batman Begins ^^
batmanspiderman
Sidekick

Messagede torukmato » Sam 4 Mai 2013 00:10

batmanspiderman a écrit:
Dyo a écrit:Décidément cette fin de saison se bonifie d'épisode en épisode. J'ai bien aimé la justification de tout ce qui se passe, et le fait que Malcolm Merlyn soit un méchant "humain", sans approuver sa conduite on peut comprendre sa haine. Puis John Barrowman le joue tellement bien.

Après ça fait carrément plan à la Batman Begins, mais on va pas bouder son plaisir.

Le 21 ème épisode est vraiment terrible, je me demande si on aura le dénouement avant la fin de la saison 1 ou s'ils vont tirer ça en longueur.
En tout cas je trouve également que le plan rappel Batman Begins ^^

Je trouve que la série en elle même rappelle Batman Begins
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Arrow, la série

Messagede mianos » Mer 8 Mai 2013 16:42

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Arrow, la série

Messagede batmanspiderman » Jeu 9 Mai 2013 16:04

Bon épisode 22 qui donne l'eau à la bouche pour le final!
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Jeu 9 Mai 2013 22:07

Cette fin de saison est énorme. Dommage qu'il y ai eu un creux en milieu de saison et que les spectateurs ne soient pas rester mais l'ajout de Felicity en tant que personnage régulier, ainsi que de Roy harper a apporté un vrai plus. vivement le dernier épisode la semaine prochaine.

Bon sinon gros point noir:

Le heel turn de Tommy. trop rapide, trop soudain et surtout trop facile. J'ai déjà vu ça plein de fois (Smallville,Spiderman)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Mai 2013 01:36

Très bon épisode qui permet de lancer le season finale sur les rails, bref très hâte de voir ce bouquet final !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Anemisa » Ven 10 Mai 2013 13:18

Mr Showstopper a écrit:Cette fin de saison est énorme. Dommage qu'il y ai eu un creux en milieu de saison et que les spectateurs ne soient pas rester mais l'ajout de Felicity en tant que personnage régulier, ainsi que de Roy harper a apporté un vrai plus. vivement le dernier épisode la semaine prochaine.

Tu me donne le sourire là !

Je trouvais la série bien mais, pas si extraordinaire comme beaucoup me l'on décris. J'en suis à la moitié de la saison et je trouve que ça commence à s'accélérer avec la liste que Walter donné par Felicity je suis je suis pressée d'en être à la fin !

Peut-être que si la série rencontre un bon succès dans le monde, la Warner commenceront d'autre série dans le même univers... pour vue qu'ils fassent Nightwing :love:
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Dyo » Jeu 16 Mai 2013 13:16

OK donc si quelqu'un se doutait de ce qui allait se passer dans cet épisode qu'il me fasse signe parce que là... Les dernières minutes m'ont laissée le souffle coupé !

RIP Tommy, et dire qu'on pensait qu'il serait le grand méchant de la saison 2, et bah non ! J'adore comment les scénaristes prennent des libertés comme ça.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede batmanspiderman » Jeu 16 Mai 2013 15:00

Dyo a écrit:OK donc si quelqu'un se doutait de ce qui allait se passer dans cet épisode qu'il me fasse signe parce que là... Les dernières minutes m'ont laissée le souffle coupé !

RIP Tommy, et dire qu'on pensait qu'il serait le grand méchant de la saison 2, et bah non ! J'adore comment les scénaristes prennent des libertés comme ça.

Le dernier épisode est surprenant et tout bonnement énorme, digne de la fin d'un TDK. Décidément j'adore de plus en plus cette série. Grosse mention pour Dig qui est un des personnages les plus important de la série pour moi!

Je pense que pour la saison 2 l'ennemi sera la fille dont l'on aperçoit les jambes dans l'épisode précédent. Elle a un rapport avec ce qui lui est arrivé sur l'île donc je pense qu'elle fera office de fil conducteur dans la prochaine saison. En tout cas cette fin nous laisse vraiment sur le c*l
batmanspiderman
Sidekick

Messagede mianos » Jeu 16 Mai 2013 15:26

à moi qui avait arreté le show au bout de 7 épisodes environ parce je trouvai la série un peu mak fichu sur certains détails (genre des cambrioleurs porfessionnels ne portant pas de gants etc) et un peu molle, maintenant qu'elle est terminée me la recommandriez vous ?
Image
mianos
Stan Lee

Arrow, la série

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 16 Mai 2013 15:32

MONSTRUEUX !!!!!

Enfin un season finale digne de ce nom et pas comme dans Smallville ou la fin est bâclé, condensé et ne rime à rien ( sauf celui de la saison 3 ).J'ai tout aimer dans l'épisode de la première minute à la dernière.Sacrifié Tommy c'était osé ( surtout qu'on disait tous qu'ils nous ferait le coup de Lex Luthor et bim :D )

Tout les personnages sont utile et concernée sa fait plaisir à voir et quand la mère de Oliver dit la vérité à la télé sa ma donner des frisson :o.Mais mon préféré est désormais Roy ce mec transpire l’héroïque (son baiser avec Théa j'ai adorer, ils l'ont parfaitement bien placé ).Et le coup de Malcométait grandiose, énormément de possibilité pour la saison 2 j'ai vraiment hâte.

Depuis le fameux épisode intégrale sur le flash back, la série à pris un nouveau souffle et j’espère que sa va continuer.

Je n'ose même pas imaginer le moment ou Black canary et Red Arrow vont faire leur apparition:o
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 16 Mai 2013 15:58

Pareil, j'ai aussi eu des frissons quand Moira fait sa confession.

Franchement mianos, oui, ça vaut le coup que tu la reprennes. La série est une tuerie à partir de l'épisode 14/15.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Arrow, la série

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 16 Mai 2013 16:30

Wahou quelle fin, depuis quelques épisodes la série se rehausse, mais là c'est juste épique (les Glades en plein chao :o ) avec une superbe Bo pour servir un épisode plein d'émotion.... mais la fin reste très frustrante !
Vivement la suite avec des épisodes de cette qualité...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Arrow, la série

Messagede mianos » Jeu 16 Mai 2013 16:32

merci de ta réponse
je me laisserai peut-être tenteer quand j'aurais plus rien à regarder
mai bon si faut arriver à l'épisode 14... va me falloir du courage
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 16 Mai 2013 21:15

Grandiose meme si je regrette l'absence de Cliffhanger.

Franchement c'est rare de voir un season final avec autant de tension et un vrai fil conducteur de 40min, pas les vieux combats de fin de saison de Smallivlle qui dure 5 min sur 42. La on a 42 min haletante et une finale extraordianire
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede RagingThérèse » Jeu 16 Mai 2013 21:49

Waow ! Chaque semaine j'attendais le jeudi avec impatience, à raison, maintenant je vais attendre quoi ? ^^

Nan, j'ai adoré la season final mais je trouve la fin de l'épisode trop rapide c'est limite tommy meurt :larme: et pan générique de fin. C'est vraiiiiiiment pas la fin à laquelle je m'attendais. J'avais espérer que la série se termine sur Oliver en costume qui dit "I'm not The Hood, I'm Green Arrow !".

Mais j'espère, oh grand j'espère (ça se dit ça ?) qu'on verra un magnifique Nightwing dans la saison 2 :)

PS : Mention spéciale à la B.O que j'ai particulièrement adoré dans cette épisode 23 ainsi que le petit passage à Blüdhaven quelques épisodes plus tôt. :)
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mai 2013 02:22

Très bon season finale, on sentait bien que la thématique du sacrifice était bien présente, RIP Tommy, les Glades en plein chaos ça en impose, le seul petit bémol que je pourrais faire est l'absence de gros cliffhangers en toute fin d’épisode, mais sinon la saison 1 d'Arrow aura été de très haute facture, hâte de voir la suite...et sinon moi aussi la dame qui a employé Fryers sur l'ile m'intrigue aussi !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Ven 17 Mai 2013 12:53

La vache, c'est pour moi le meilleur épisode de la saison, clairement! Pas de temps mort, les choses avancent au fur et à mesure, et au moment où on croit que c'est terminé ils rajoutent des trucs plus fort encore. Ce qui est bien c'est qu'on voit que ça évolue à tous les niveaux, tout le monde se retrouve impliqué dans le grand final, dantesque.
Je suis également impatient de voir la venue de Red Arrow dans ce monde.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Arrow, la série

Messagede Anemisa » Ven 17 Mai 2013 14:50

Vous me donnez l'eau à la bouche là. Il doit me rester trois épisodes à voir, je sens que ça va être épique.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede mianos » Mer 29 Mai 2013 12:16

j'ai repris la série
j'ai regardé toute la saison 1.
en effet la série s'améliore par la suite, des ajouts viennent renforcer certaines scènes (je pense bien sur à Slade sur l'ile ou Felicity et ses répliques systématiquement à double sens ("C'est bon de te sentir en moi" :bravo: ), certains continuent d'être pas loin d'exaspérants (Théa, elle m'agace parfois), Roy est bon à voir comment il évolue (il a déja avec son héros des mouvements étranges : le saut kangourou pour Olivier, et le demi-petit saut retournement pieds joints sur le mur)
Les combats sont assez bien foutus, j'aime assez.
mais limite trop de personnages, bon on évite le coté Smallville Clark seul pendant x saisons avant que ça ne bouge, mais je sais pas, ça me fait bizarre (ni en bien ni en mauvais, juste bizarre)
par contre l'histoire... autant certains épisodes sont bons (I am the Vigilant, You're the Cop !), autant d'autres je sais pas je trouve toujours un truc qui ne passe pas. Moira Queen qui d'un coup n'est plus si impliqué dans le complot et par amour pour son fils révèle la vérité laors que bon elle aurait pu le faire bien avant. Digg qui est censé aider mais au final il ne participe pas assez je trouve, surtout depuis l'ajout régulier de Felicity.
bon je rale je rale mais ok ce sont des détails, mais il est malheureux que ces détails soient présent sinon il y aurait de quoi faire une très bonne série. Là ça tire vers le bas à cause d'erreurs de ce genre. S'il corrige ça pour la seconde saison je pense que je reviendrais (je regarderais par curiosité dans tout les cas, mais pas forcément toute la saison)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jacoby » Jeu 13 Juin 2013 20:21

Interview de Stephen Amell au Festival de Télévision de Monte-Carlo : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19522134&cserie=10839.html
Jacoby
Héros

Messagede Jacoby » Mer 3 Juil 2013 19:48

Comment le "Batman Begins" de Christopher Nolan a inspiré la série "Arrow"...

Marc Guggenheim, producteur et co-créateur de la série, évoque une de ses influences majeures : le "Batman" de Christopher Nolan...

Image

Dès le premier épisode, Arrow pose sa tonalité : sombre, violente et volontairement "réaliste". En se positionnant de la sorte, la série casse le moule lentement travaillé par Smallville, pour marcher sur les traces du Dark Knight de Christopher Nolan. Le succès de l'Archer Vert ne doit pas faire oublier à quel point ce pari était, à l'origine, risqué.

L'influence de la chauve-souris nolanienne donc est assumée, et réfléchie. Marc Guggenheim, producteur et co-créateur de la série, s'en est en effet expliqué auprès de l'excellent site Comic Book Resources : "Cela a toujours été l'objectif fixé. Nos deux premières saisons ont été pensées "à la manière de" Batman Begins. D'ailleurs, l'année dernière, aux alentours du mois d'octobre, juste avant le lancement de la série, nous nous sommes réunis avec le patron du studio [ndlr : Warner Bros.] et nous lui avons dit, en gros, que la série devait passer du "Hood" à "Arrow" au "Green Arrow". Nous savions tous que cette transformation progressive allait nous prendre deux ans. Ce qui m'inquiétait, c'est que si la série fonctionnait, elle le devait aussi à sa noirceur et qu'elle ne pouvait pas la perdre. La saison 2 ne sera donc pas remplie de rayons de soleil et d'arcs en ciel, je ne veux pas que les téléspectateurs pensent que la série va désormais radicalement changer de ton. Elle est très cohérente dans sa tonalité, même si Oliver accède à une étape davantage "inspirée" de sa mission."

Lien : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625367.html
Jacoby
Héros

Messagede Dyo » Ven 5 Juil 2013 18:13

D'ailleurs le tournage de la saison 2 a commencé il y a quelques jours.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 11 Juil 2013 09:36

Summer Glau a rejoint le casting. Voilà voilà
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 12 Juil 2013 15:38

Mr Showstopper a écrit:Summer Glau a rejoint le casting. Voilà voilà

Un rôle récurrent, elle sera une méchante...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow