Arrow - Saison 4 - Episode 23 : Schism

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 23 : Schism

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Mai 2016 14:11

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 23 - 'Schism' : Oliver fait équipe avec une force surprenante dans le but d'arrêter Damien Darhk et sa magie une fois pour toutes.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mai 2016 21:22

Je m'attendais à plus épique mais finalement ça donne pas trop dans la surenchère, juste ce qui faut pour faire le taffe ! Bon par contre j'ai bien rigolé quand j'ai vu Amanda Waller dans les flashbacks (chose que j'avais prédit) en repensant à tous ceux qui étaient persuadés qu'ils avaient tué le perso 6 mois avant la sortie du film Suicide Squad exprès alors qu'en fait non ils le remontrent bien 2 mois avant OKLM :lol:

Ajoutons à ça l'utilisation du nom "Justice Society of America" dans le season finale de LoT et vous comprendrez peut-être enfin que la télé est loin d'être lésée par le ciné... Sinon en saison 5 je sais pas ce qui est prévu mais j'aimerai bien un début avec des remplaçants, je pense évidemment à Mr. Terrific ainsi que la nouvelle Black Canary :D pourquoi pas également un retour de Colton Haynes en renfort genre Oliver au poste de Maire et lui qui se fait passer pour Green Arrow à des moments clés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Sep 2016 22:49

Saison terminée aujourd'hui, ça fait le job, et ça clos assez bien le chapitre Dahrk, mais honnêtement à titre personnel je crois que j'ai atteint le point de saturation, et que je suis lassé de cette série...pour l'instant je me dis que j'arrêtes là, mais peut étre qu'à un moment donné, dans un futur PLUS ou MOINS proche (plus MOINS que PLUS :lol: ) si le DVD de la saison 5 est à ma disposition peut être que j'y jeterai un coup d'oeil...arrivederci Oliver Queen & co :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 12 Sep 2016 23:21

NiradZedjati a écrit:(plus PLUS que proche :lol: )

"More more or more less ?"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Sep 2016 23:22

Je me suis rendu compte juste avant que tu postes ton message que j'avais mal formulé ce que je voulais dire :lol: ...rectifié maintenant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités