The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede EagleWolf » Sam 10 Mai 2014 19:35

J'dirais que ça fait un peu jouet Mattel... ^^
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mai 2014 02:38

Premier mini-aperçu de Flash (en toute fin de vidéo)...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mar 13 Mai 2014 09:11

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

The Flash - News générales

Messagede Lil_Suig » Mar 13 Mai 2014 18:22

OHH ! (voilà ^^)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2014 02:41

Le teaser qui a accompagné le Season Finale d'Arrow.

Pour ma part

- : la couleur, un peu terne. Les plis sur le costume (torse) quand il est à l’arrêt.
+ : j'adore son attitude. Les FX ont l'air pas mal.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 15 Mai 2014 03:11

Le costume passe bien et la toute fin ma fait sourire :D

Mais j'aurais préféré des images du pilot même sans FX :crazy: ou alors cette scène vient du Pilot :)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Angelus » Jeu 15 Mai 2014 07:33

Simple et efficace :bravo: Toujours pas fan du costume par contre qui est assez immonde... Mais il devrait s'améliorer au fil du temps :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 15 Mai 2014 12:16

Et j'aime beaucoup aussi la musique qui accompagne cette scène ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Jeu 15 Mai 2014 12:43

Teaser efficace (avec un petit coté JL) mais décidément je n'aime pas du tout la couleur du costume. Sinon voici le synopsis de la série :"Au cours d’un orage monstrueux provoqué par un accélérateur de particules, l’assistant de police Barry Allen est frappé par la foudre et tombe dans le coma. Plusieurs mois plus tard, il se réveille avec le pouvoir de Super Vitesse, ce qui lui permet de se déplacer dans Central City comme un ange gardien invisible. Au départ excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est sous le choc d’apprendre qu’il n’est pas le seul « méta-humain » à avoir été créé via l’explosion de l’accélérateur, et que tout le monde n’utilise pas ses pouvoirs pour de bonnes causes. Barry s’allie au S.T.A.R. Labs et dédie sa vie au secours des innocents. Pour le moment, seuls quelques proches amis et alliés savent que Barry est l’homme le plus rapide du monde, mais il ne faudra que peu de temps avant que le monde prenne conscience que Barry Allen est devenu… The Flash. "

Edit: The flash sera diffusée le Mardi .

Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2014 16:08

Sur la deuxième image ça passe mieux.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede JayKs » Jeu 15 Mai 2014 18:15

Extended trailer :love:

JayKs
Humain

Messagede mianos » Jeu 15 Mai 2014 18:31

le coté l'accident de Star Labs qui a donnés anissance au méchants aussi ça me fait trop penser à la pluie de météorite dans Smallville mais sinon j'aime bien
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 15 Mai 2014 18:32

JayKs a écrit:Extended trailer :love:

Franchement le trailer m'a convaincu et pourtant c'était pas gagné d'avance, l'effet de vitesse est pas mal du tout, en plus on aura droit dés le pilote a deux vilains très connus de l'univers Flash la je suis mais impatient comme jamais .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 15 Mai 2014 18:35

J'ai l'impression d'avoir vu tout le pilot... Mais ça promet !!!!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede nomap » Jeu 15 Mai 2014 18:53

Bien emballé ! A première vue, l'esprit de la série a l'air sympa. J'avais pas du tout accroché à celui de Arrow.
Par contre j'espère vraiment que les FX des déplacements de Flash ne sont pas finalisés. Car là... ça pique les yeux !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2014 19:12

Très bon trailer, emballé aussi !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Mai 2014 19:13

Comme dis sur l'article, c'est énorme, la CW a foutu tout son budget dedans ou quoi ! :o
On dirait un film le bordel, trop hâte personnellement, tout à l'air d'être parfait, je sais c'est le premier épisode donc on met le paquet mais quand même !

Imaginer ce que ça aurai pu donner en film :crazy: Et au passage Grant Gustin tient bien le rôle, la muscu va se faire vous en faites pas les amis ;)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede juju » Jeu 15 Mai 2014 19:52

Je viens de voir la bande-annonce version longue et que dire à part waouhh :bravo: Enfin une série où effets spéciaux ne riment pas forcément avec kitsch , cela fait du bien merci. Et puis l'histoire à l'air de tenir, le caméo d'Arrow est énorme ( surtout le conseil pour le masque :lol: ) , le costume est pas si mal et pour la muscu cela va venir, je suis confiant. Punaise vivement la rentrée :respect:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Jeu 15 Mai 2014 20:43

Génial le trailer :) Convaincu également ! Ce qui est encourageant c'est que comme Arrow, c'est une série évolutive, le costume, ses aptitudes, les intrigues vont s'améliorer petit à petit. Zoom en fil rouge, au moins c'est réglé :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Mai 2014 21:01

Quelqu'un aurait trouver une vostfr ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 15 Mai 2014 22:51

Lil_Suig a écrit:Comme dis sur l'article, c'est énorme, la CW a foutu tout son budget dedans ou quoi ! :o
On dirait un film le bordel, trop hâte personnellement, tout à l'air d'être parfait, je sais c'est le premier épisode donc on met le paquet mais quand même !

Justement, c'est ce que je crains... vu les budgets de la CW, je crains que la chaîne ne réduise ceux des épisodes suivants de manière drastique : il n'est pas dis que l'on le voit user souvent son super-pouvoir... ou que la prod' utiliser les mêmes plans pour les suivants.

En fat, je vois bien le pilote contenir toute les plans de SFX de "super-vitesse" pour la saison et dans les épisodes suivants, on se contente de hors-champs pour filmer la "super-vitesse" : en filmant ceux qui "voient" Flash ou on l'"entend" juste quand il part et arrive... comme dans la série des années 90. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede djlulu » Jeu 15 Mai 2014 23:35

Waw, je suis conquis!
Les effets-spéciaux sont très soignés pour une série. À tel point que ça en devient presque suspect...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede PoussettePeche » Jeu 15 Mai 2014 23:48

Bluffé, là clairement ça donne envie de regarder. Le costume a quand même une couleur très sombre mais sinon ça va envoyer du lord. Et j'espère qu'ils n'ont pas mis tous leurs effets spéciaux là pour que ça devienne horrible ensuite. En tout cas, clairement là DC est en marche.
Image
PoussettePeche

Messagede Scamandre » Ven 16 Mai 2014 12:14

Moi je suis pas plus que ça emballée... Côté visuel ça rend bien, on ne dirait pas une série, côté musculature apparemment ça faisait débat mais je trouve que ça passe bien, mais... Je sais pas, c'est peut-être juste le trailer que je trouve maladroit (pas vraiment envie de regarder le pilot, ça montre vraiment trop de choses)
J'ai un peu peur pour les personnages, surtout. Attention, je parle pas du point d'une fan, parce que je connais très mal l'histoire de Flash, mais du point de vue du spectateur plus ou moins lambda. Bah ça manque cruellement d'une touche d'originalité qui réveillerait tout ça.
Là j'ai l'impression de voir l'énième gars pseudo-awkward qui chope des super-pouvoirs, il va y avoir des histoires avec les filles, y'a un type drôle, à un moment va sans doute y avoir des tensions avec le labo... Enfin je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout ça et du coup je suis pas super excitée.
Pas sûr que ça séduise énormément de monde en dehors des fans, ou alors il faudra vraiment proposer quelque chose d'innovant.

Bon, c'est une série, ça se juge sur plusieurs épisodes donc je vais pas émettre de conclusion hâtive.
Mais je pense que pour éviter la saturation des histoires de super-héros "banales" sur tous les médias, DC aurait dû essayer de se démarquer en changeant un peu la recette.
Scamandre
Héros

Messagede mulder29 » Ven 16 Mai 2014 13:39

Tiens, on dirait que personne n'a relevé ou tilté mais on dirait que John Wesley Shipp joue le père de Flash, je crois que c'est lui que l'on voit au début... durant 1/2 secondes derrière Barry.

(ça a été révélé ? ou c'est toujours un secret de polichinelle ?)
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash