de Scamandre » Ven 16 Mai 2014 12:14
Moi je suis pas plus que ça emballée... Côté visuel ça rend bien, on ne dirait pas une série, côté musculature apparemment ça faisait débat mais je trouve que ça passe bien, mais... Je sais pas, c'est peut-être juste le trailer que je trouve maladroit (pas vraiment envie de regarder le pilot, ça montre vraiment trop de choses)
J'ai un peu peur pour les personnages, surtout. Attention, je parle pas du point d'une fan, parce que je connais très mal l'histoire de Flash, mais du point de vue du spectateur plus ou moins lambda. Bah ça manque cruellement d'une touche d'originalité qui réveillerait tout ça.
Là j'ai l'impression de voir l'énième gars pseudo-awkward qui chope des super-pouvoirs, il va y avoir des histoires avec les filles, y'a un type drôle, à un moment va sans doute y avoir des tensions avec le labo... Enfin je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout ça et du coup je suis pas super excitée.
Pas sûr que ça séduise énormément de monde en dehors des fans, ou alors il faudra vraiment proposer quelque chose d'innovant.
Bon, c'est une série, ça se juge sur plusieurs épisodes donc je vais pas émettre de conclusion hâtive.
Mais je pense que pour éviter la saturation des histoires de super-héros "banales" sur tous les médias, DC aurait dû essayer de se démarquer en changeant un peu la recette.