Page 1 sur 1

The Flash - Saison 4 - Ep. 2 : Mixed Signals

MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 13:41
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 2- 'Mixed Signals' : Barry est bien occupé quand il affronte un méta dangereux qui peut contrôler la technologie, tout en se confrontant à un obstacle dans sa vie personnelle : les ramifications de l'abandon d'Iris pendant six mois afin d'équilibrer la Speed Force. Pendant ce temps, Gypsy débarque pour un rendez-vous brûlant avec Cisco, mais elle s'énerve quand le travail de ce dernier les sépare.


MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 22:39
de MONITOR



MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 00:55
de HotShot7
Voici des versions VOSTFR. Je sais pas si ça en intéresse. :)


MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 12:40
de ROY
Vous croyez que c'est le Speedforce Storm qui a donné ses pouvoirs au vilain ? :perp:

MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 14:35
de LMO42
Plutôt cool l'épisode, on semble revenir aux bonnes bases de la saison 1, et ça semble enfin fini de se prendre la tête avec des intrigues inutiles et caca nerveux sorti d'un chapeau.
M'enfin, les intrigues amoureuses sont toujours autant dispensable...

Mais en tout cas on est sur une bonne voie, je réalise à quel point le 'vrai' Barry m'avait manqué !

Par contre légère incohérence : Pourquoi Barry ne phase pas pour sortir le mec de la voiture ? C'est pas comme s'il l'avait déjà fait plusieurs fois.

Et très discrète mais excellente référence à Snyder ! :D

MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 14:50
de ROY
LMO42 a écrit:le 'vrai' Barry

Je reste persuadé que c'est Thawne ! En plus, avec cette idée en tête, je n'ai pas réussi à voir l'épisode autrement. On n'aurait pas dit Barry justement... Les répliques, les gestes, etc... c'était comme si quelqu'un dans le corps de Barry, qui connait la vie de Barry (et en est jaloux) mais ne l'a pas vécue.

LMO42 a écrit:Par contre légère incohérence : Pourquoi Barry ne phase pas pour sortir le mec de la voiture ? C'est pas comme s'il l'avait déjà fait plusieurs fois.

L'épisode entier était une incohérence, il était tellement rapide qu'il fait des miracles (le retourné de pancake et autre chose je crois) alors que dans un des prochains épisodes il sera encore une fois moins rapide qu'un vélo électrique. :P

LMO42 a écrit:Et très discrète mais excellente référence à Snyder ! :D

Je n'ai pas fait attention ! :o

MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 19:16
de LMO42
ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Et très discrète mais excellente référence à Snyder ! :D

Je n'ai pas fait attention ! :o


Vu comment c'est tourné je pense très certainement que c'est voulu : quand Kilgore dit "that's ... Crual and Unusual" qui fait référence à la boîte de prod du même nom co-crée par Snyder et qui a produit la plupart de ses films. :D

MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 19:18
de ROY
Ah je ne connais pas, c'est pour ça. ^^

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 00:47
de Mr. Toiles Héroïques
La violence de la référence à Eddie Thawne, avec Barry qui dit "Il est mort, lui aussi." Plié. :lol:

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 00:54
de LMO42
Mr. Toiles Héroïques a écrit:La violence de la référence à Eddie Thawne, avec Barry qui dit "Il est mort, lui aussi." Plié. :lol:


Je l'ai trouvé un peu trop forcé cette scène. Je veux bien que Barry ai trouvé la paix bla bla bla, mais là on dirait qu'il était à deux doigts de se taper un fou rire en citant toutes les personnes de son entourage morte, même ses propres parents... :|

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 01:02
de ROY
C'est juste Thawne qui récite par cœur la vie de Barry sans aucun sentiment comme on raconterait nous la vie de notre chanteur préféré. :P #forceur

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 01:22
de MONITOR
ROY a écrit:C'est juste Thawne qui récite par cœur la vie de Barry sans aucun sentiment comme on raconterait nous la vie de notre chanteur préféré. :P #forceur


Rien que pour ça j' aimerai bien que ma théorie soit fausse, tiens :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 04:13
de Omen
Il y a plusieurs problème avec ta théorie Roy. Si c'est Thawn outre que son problème d'anomalie temporelle serait pas régler, il faut expliquer pourquoi il reste à cette époque et à jouer la comédie avec Iris et les autres? Il veut plus rentrer à son époque? Même s'il veut plus se venger de l'équipe Flash il a aucune raison de trainer là.

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 04:49
de ROY
Parce qu'il a toujours adulé Flash et qu'il a enfin la place du héro ? ^^ Il me semble qu'à la base Thawne est genre le plus grand ran de Flash.. dans les comics du moins.

En plus, j'ai récemment lu un comics où un Barry 20 ans plus vieux (celui qui a servi de modèle pour l'identité et le costume du Savitar de la série) arrive dans le présent et se retrouve rajeuni. Il se fait alors passer pour Barry (qui lui est coincé dans la speedforce justement). Donc ils peuvent aussi s'inspirer de ça. ^^

Mais au final c'est vraiment juste le comportement de Barry qui me fait dire que quelque chose cloche. Sa petite crise à tout péter dans le labo dans le season premiere juste après avoir eu des éclairs presque rouges dans les yeux est louche aussi...

Edit :
Iris dit "Please... Tell me you're still my Barry." et ça commence à le "réveiller" et direct il pète les plombs comme si Thawne l'empêche de se réveiller justement. S'en suis un Barry qui fait des cercles en cassant tout dans le labo car il est en train de livrer une bataille mentale avec Thawne. ^^

Sérieux quoi : :roll: :sun:

Image
Image

Après il y a 99% que tout ça soit totalement bidon, mais j'aime bien cette théorie alors je vais forcer encore peu. :D
(Et dire que j'avais dit que cette année je regarderai sans me poser de questions :lol: :roll: )

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 11:46
de MONITOR
ROY a écrit: En plus, j'ai récemment lu un comics où un Barry 20 ans plus vieux (celui qui a servi de modèle pour l'identité et le costume du Savitar de la série) arrive dans le présent et se retrouve rajeuni. Il se fait alors passer pour Barry (qui lui est coincé dans la speedforce justement). Donc ils peuvent aussi s'inspirer de ça. ^^


Pour moi toujours la même chose ils vont tout simplement s' inspirer de l' arc The Return of Barry Allen ( que personne n' a lu apparemment :cry: ) , tout y est ou presque .
Le fait que " Barry " ait réapparu près d' un champs ( de maïs ? ) m' a aussi fait penser aux 2 premières issues du Rebirth de 2009 où l' on apprend en autre que Barry est devenu le nouveau Black flash.

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 12:24
de ROY
De toute façon tous les ans on se fait avoir : le plus gros et flagrant ne sera pas "trop gros et flagrant pour être vrai". :D

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 13:03
de MONITOR
ROY a écrit:De toute façon tous les ans on se fait avoir : le plus gros et flagrant ne sera pas "trop gros et flagrant pour être vrai". :D


Barry dans l' armure en saison 3 , Hunter Zolomon en Zoom en saison 2, Harrison Wells en Eobard Thawne/Reverse Flash en saison 1, tout ça était quand même prévisible , même si la prod s' amusait à brouiller les pistes , non ?

MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 13:17
de ROY
C'est justement ce que je dis. On dit toujours "C'est trop évident pour être ça" alors que ça l'est bien souvent au final.

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 10:38
de EagleWolf
Quand The Flash spoile GoT ^^ (Et Monitor spoile les saisons précédentes de TF.. attention certains n'ont pas encore tout vu).. et fait une référence sortie de nulle part à Risky Business. :perp: :roll: Bon à part ça, cela ne dérange personne que Flash, au delà effectivement de ne pas vibrer pour sortir le gars, démonte cette voiture avec la même clé ? :perp: :roll: C'est ce genre d'incohérence qui à tendance à m'agacer.
Et comme dans chaque épisode, l'aparté systémique.. et pour en arriver où, à une thérapie de couple.. woahou.. décidément, super Iris. Parce que je veux bien qu'ils jouent la carte d'un déséquilibre, m'enfin en deux épisodes on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait un vrai problème, dans le season premiere ok, mais c'était normal vu que Barry était complètement désorienté, mais là c'est bon quoi.. ah mais en fait elle doit préférer un Barry triste et dépressif.. enfin bref je trouve que c'est poussif.. ou plutôt maladroit.
Sinon la nouvelle coiffure de Wally n'a dérangé personne :perp: :lol: En parlant de lui, il n'a même pas pu évité le "tir" de Flash.. d'autant que Barry l'alerte.. franchement ? :roll:
Bref, heureusement que Cisco arrive encore à me décrocher quelques sourires (et encore) parce que, pour le moment, je suis limite plus agacé qu'autre chose.

Et je suis assez d'accord avec la théorie de Roy.. enfin peut-être pas complètement sûr pour sa véritable identité, mais pour l'idée oui.. car quand j'ai vu les yeux rouge dans le 1er, j'ai aussi pensé direct à ça.. comme le nez au milieu de la figure comme on dit. ;)

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 11:09
de MONITOR
EagleWolf a écrit:Quand The Flash spoile GoT ^^ [size=85](Et Monitor spoile les saisons précédentes de TF.. attention certains n'ont pas encore tout vu)


On est sur le topic de la saison 4 quand même, donc c' est à eux de faire attention, non ? Après si la modération y voit un problème je me ferais un plaisir de mettre des balises .

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 11:28
de EagleWolf
MONITOR a écrit:On est sur le topic de la saison 4 quand même, donc c' est à eux de faire attention, non ?

C'est pas faux.. ! :jap: