Page 1 sur 1

Constantine - Saison 1- Ep. 3 : The Devil's Vinyl

MessagePosté: Sam 1 Nov 2014 04:54
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de Constantine : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Constantine – Saison 1 – Episode 3 – The Devil's Vinyl : John et Zed sont engagés dans une confrontation dangereuse pour sauver une femme et sa famille de forces sinistres. Les efforts de John le forcent à affronter sa propre obscurité - et il se retrouve également face à face avec un nouvel adversaire puissant, Papa Midnite.


MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 12:54
de EagleWolf
Toujours un peu mieux que l'précédent, c'est déjà ça, mais j'ai toujours quelques difficultés avec de gros détails de production qui me gênent. Matt Ryan commence à être un tout p'tit peu plus fin dans son jeu, Angelica Celaya (Zed) est toujours relativement intéressante bien que toujours légèrement en sur-jeu aussi, et Charles Halford (Chas) est plutôt en retrait jusque là donc à voir dans la suite.

Sinon l'histoire de cet épi est sympa, le coup du "devil's disc" paraît simpliste, mais j'apprécie le très gros clin d’œil au mythique "Crossroads Demon". Et les pointes d'humour que je trouvais lourdes dans les deux premiers épis, là je les apprécient déjà mieux. Je n'sais pas encore combien je en vais regarder à l'avenir, mais je commence à être - vraiment tout juste, à peine un tantinet - accroché.. y a d'l'espoir donc.

MessagePosté: Dim 16 Nov 2014 21:55
de Tom's19
Pareil que EagleWolf, je trouve que chaque épisode monte en "puissance" et rend la série de plus en plus intéressante. A suivre donc.