Page 1 sur 1

Constantine - Saison 1 - Ep. 13 : Waiting for the Man

MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 12:42
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 13 de Constantine : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Constantine – Saison 1 – Episode 13 – 'Waiting for the Man' : John et Zed sont de retour à la Nouvelle-Orléans quand l’Inspecteur Jim Corrigan leur demande de l’aide dans une affaire impliquant la disparition d’une jeune fille. De son côté, Papa Midnite prend des mesures radicales pour se venger de John. Pendant ce temps, la vérité sur la Montée des Ténèbres éclate au grand jour.


MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 21:37
de Codel
Mis à part les gamines qui jouaient très mal et le thème qui les accompagnait qui m'était insupportable, épisode final très sympathique, en espérant un rachat ou un renouvellement ! Un peu déçu par contre pour Zed que je commençais vraiment à apprécier depuis quelques épisodes et qui joue la triste tout le temps maintenant...

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 00:01
de Yehuda
Haha j'étais sûr qu'on entendrait à nouveau parler de Jim Corrigan ! Bon, deux trois trucs sympatoches mis en place pour une éventuelle saison 2 avec un cliffhanger de la mort qui tue... Hâte de savoir pour le renouvellement même si l'espoir est faible :larme:

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 00:31
de MarvelouS78
On sent que l’épisode était prévu à la base pour être un mid season mais bon ça reste un cliffhanger de fou !
J’espère sincèrement revoir la série qu'elle porte le nom de Constantine ou pas !

Parce que finir la dessus serait tout simplement insupportable ... :-(

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 01:09
de Yehuda
MarvelouS78 a écrit:On sent que l’épisode était prévu à la base pour être un mid season mais bon ça reste un cliffhanger de fou !

Oui ils avaient même prévu un épisode flash-back avec Anne-Marie et tous les anciens camarades qu'on a croisés ou dont on a entendu parler dans les autres épisodes, on aurait enfin vu le début de tout ça avec le drame durant lequel John n'a pas pu sauver je sais plus quelle fille là...

J'espère tellement qu'on aura une saison 2 du coup, et que la chaine (que ce soit NBC ou SyFy) ne fera pas les mêmes erreurs : recast, ordre de diffusion modifié, non utilisation systématique de certains persos du lead cast, etc.

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 18:45
de MarvelouS78
Ils ont intérêt sinon la série ne fonctionnera pas mieux
Mais je pense que si une chaîne telle que Syfy reprend Constantine c'est pas pour répéter les mêmes erreurs passées, fin j’espère ... :roll:

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 15:52
de Yehuda
Bah en vrai Syfy est propriété du groupe NBCUniversal donc c'est un peu du pareil au même, ce serait comme dire qu'une série de CBS passe à la CW... Donc à priori ce seront les mêmes têtes pensantes et osons espérer qu'ils auront retenu leurs erreurs !

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 22:03
de MarvelouS78
Ah je savais pas ( un peu inculte des chaînes américaines )
Du coup .. ouai je te rejoint, si c'est les mêmes têtes pensantes, espérons qu'ils est évolués ! :crazy: