Avengers : Infinity War - Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
1%
★★★★★★☆☆☆☆
2
2%
★★★★★★★☆☆☆
4
5%
★★★★★★★★☆☆
14
16%
★★★★★★★★★☆
27
31%
★★★★★★★★★★
37
43%
 
Nombre total de votes : 87

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Avr 2018 10:11

LMO42 a écrit:Bah perso j'ai trouvé qu'il en faisait trop. Je comprends qu'il est terrorisé, mais là, la manière donc c'était fait je trouvais que c'était un peu trop 'forcé', presque un poil plus comique (dans le sens d'un sketch) plutôt que dramatique.
C'est pas non plus grave, mais elle m'a moins touché que les autres (celle qui m'a plus impacté c'est justement la première, celle de Bucky, tellement brève et brute, et le regard brisé/perdu de Cap juste après qui touche les cendres renforcent la violence du truc).
Après ouep normal que certaines sont expédiés, pas le temps de prendre 5 minutes par personnage. Spidey c'était une exception car c'est le perso fan favorite de chez Marvel.

Et concernant les vrais, même si je le voyais venir, j'ai plus été touché par celle de Vision quand SW le tue pendant que les vengeurs le défendent (merci le violon).
Pour Loki c'est dommage que ça arrive si tôt et c'est volontairement tout sauf émouvant, afin de représenter la sans pitié de Thanos. Mais au moins la boucle du personnage est bouclé.
Et Gamora j'ai pas tellement été touché, car j'étais plus ému justement par Thanos a ce moment-là où je comprenais vraiment ce qu'il ressentait, et c'est assez dingue pour un perso 100% numérique.



Pas d'accord pour Loki, j ai adoré sa mort car en fait le jeu de nuance de l'acteur est assez extraordinaire: On sent que Loki pense vraiment s'allier à Thanos et trahir de nouveau, puis tu sens que non, après tout les évènements de Ragnarock, le rapprochement avec son frère, Loki a vraiment basculé du bon côté. Et puis j'ai vraiment adoré sur ses certitudes avec Hulk (en reprenant la fameuse phrase d'avengers I "nous, on a un Hulk") et son envie de gagner sur un coup de pute. Enfin, sa mort est absolument horrible!!!!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Avr 2018 10:15

Mareff a écrit:Qu'avez pensé de la scène avec Thanos qui rencontre Gamora petite, juste après avoir "claqué des doigts" ?
Perso je pense que c'est la seule démonstration de la pierre de l'Âme, puisque c'est la seule avec laquelle nous n'avons pas de démonstration flagrante, vous avez le même avis que moi ?

Et EVIDEMMENT, Dr Strange a tout prévu en laissant Thanos gagner :)



Pour moi, le claquement de doigt est l'usage de la pierre de l'âme également. EN revanche, je rebondi, je ne pense pas que l'atteinte au gant soit un détail. pour deux raisons:
-d'abord cela montre qu'en dépît des pierres de l'infinité, la résistance du gant était la limite à leur usage. Autrement dit, Thanos n'atteint pas non plus la force d'un dieu car son gant à une limite pour supporter leurs pouvoirs.
-Ensuite, ce sera sans doute un sérieux handicap à Thanos pour l'éventuelle suite, d'autant qu'il a handicapé le seul forgeron qui aurait pu le réparer..

Pour Strange, il ne faut pas s'enflammer, cela veut juste dire qu'il a vu que la seule solution possible viendrait de Tony Stark. Mais on parle de "possibilité" et non d'un avenir certains.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Doc » Jeu 26 Avr 2018 10:34

Dites les gars, y'a quand même un truc que j'ai pas pigé :

Comment Gamora peut-elle savoir que la dernière pierre se trouve sur Vormir ? Est-ce que ça avait été dit dans un précédent GoG ? On nous avait donné un indice là dessus dans les précédents films ?

Sinon, comme presque tous, j'ai trouvé le film grandiose. D'habitude je suis très critique envers les films mais là, j'ai pas grand chose à en redire (on verra au second visionnage). J'ai pris une sacré claque dans la gueule, ça nuance vraiment avec la rage que j'avais quand je suis sorti de ma séance de SW8.
"Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face."

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 11 Avr 2018

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Avr 2018 10:39

Doc a écrit:Dites les gars, y'a quand même un truc que j'ai pas pigé :

Comment Gamora peut-elle savoir que la dernière pierre se trouve sur Vormir ? Est-ce que ça avait été dit dans un précédent GoG ? On nous avait donné un indice là dessus dans les précédents films ?

Sinon, comme presque tous, j'ai trouvé le film grandiose. D'habitude je suis très critique envers les films mais là, j'ai pas grand chose à en redire (on verra au second visionnage). J'ai pris une sacré claque dans la gueule, ça nuance vraiment avec la rage que j'avais quand je suis sorti de ma séance de SW8.


Oui je comprends, Thanos n'est pas mort au bout de 20 minutes :lol: :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Doc » Jeu 26 Avr 2018 10:44

Haha, ouais entre autres :D
"Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face."

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 11 Avr 2018

Messagede DarkClaw » Jeu 26 Avr 2018 10:50

Je l'ai vu hier matin.. Waoo.... C'était assourdissant, dans le bon sens.
J'ai adoré même si malheureusement la structure du super blockbuster qu'est infinity war empêche les scènes plus intimistes entre les avengers, retrouvailles Bruce/Natasha par exemple qui passe à la trappe avec seulement un petit gag de Falcon.
Et suis je le seul à être déçu par l'action ? Les chorées sont pas incroyables, surtout au Wakanda où c'est trop shaky cam contrairement à Civil War. La réa des Russos s'est dégradé (avec Whedon ça aurait été si beau :crazy:, peut être étais je trop proche de l'écran mais c'était assez illisible) en fait ma vrai frustration dans l'action c'est le manque de team up et de mouv combo entre les personnages comme on a pu le voir avant. (Sur Titan c'est chacun son tour contre Thanos, au Wakanda les héros se battent côte à côte mais pas en combinant leurs attaques. Quand Thanos arrive et qu'ils essayent de le retenir un à un.) Le seul vrai combo mouv qui m'a fait complètement trippé c'est Bucky/Rocket je suis amoureux du duo :love:
Quant au gros clifhanger final, j'ai fait l'erreur avant hier de lire Infinity Gauntlet où dès le début Thanos claque des doigts, la disparition de la moitié des avengers ne m'a donc pas choqué... Par contre, big up aux Russo pour avoir respecté la fin. Thanos dans une ferme de l'espace, son costume en épouvantail (coin inférieur gauche de l'écran) et fatigué des combats. Exactement comme chez Starlin, j'ai trouvé ça putain de classe...
On le reverra au prochain mais suis je le seul à qui le bouclier a manqué...
Bref qu'une envie, retourner le voir au ciné.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Jerem » Jeu 26 Avr 2018 10:50

Sinon, pour ceux qui l'ont vu en VO, j'ai le souvenir d'avoir bloqué sur une traduction.
Lorsque Thor se réveille dans le vaisseau des gardiens et qu'il parle des Avengers, il dit "Earth's mightiest heroes" et il me semble qu'ils ont traduit par "Nos plus puissants Heros", comme si le "Earth's" était un "Ours".
Personne n'a remarqué ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 26 Avr 2018 11:01

Mareff a écrit:Qu'avez pensé de la scène avec Thanos qui rencontre Gamora petite, juste après avoir "claqué des doigts" ?
Perso je pense que c'est la seule démonstration de la pierre de l'Âme, puisque c'est la seule avec laquelle nous n'avons pas de démonstration flagrante, vous avez le même avis que moi ?

Et EVIDEMMENT, Dr Strange a tout prévu en laissant Thanos gagner :)

Oui, je pense que tu as raison. D'autant plus que niveau colorimétrie de cette scène on est dans le même ton !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Leiv » Jeu 26 Avr 2018 11:15

Jerem a écrit:Sinon, pour ceux qui l'ont vu en VO, j'ai le souvenir d'avoir bloqué sur une traduction.
Lorsque Thor se réveille dans le vaisseau des gardiens et qu'il parle des Avengers, il dit "Earth's mightiest heroes" et il me semble qu'ils ont traduit par "Nos plus puissants Heros", comme si le "Earth's" était un "Ours".
Personne n'a remarqué ?


Tu parles de la traduction "parlée" en VF ou du ST VF ? Je me rappelle plus comment s'est dit dans la VF.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1599
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Jerem » Jeu 26 Avr 2018 11:30

Leiv a écrit:
Jerem a écrit:Sinon, pour ceux qui l'ont vu en VO, j'ai le souvenir d'avoir bloqué sur une traduction.
Lorsque Thor se réveille dans le vaisseau des gardiens et qu'il parle des Avengers, il dit "Earth's mightiest heroes" et il me semble qu'ils ont traduit par "Nos plus puissants Heros", comme si le "Earth's" était un "Ours".
Personne n'a remarqué ?


Tu parles de la traduction "parlée" en VF ou du ST VF ? Je me rappelle plus comment s'est dit dans la VF.


Non non je l'ai vu en VO, je parle du texte en sous-titre.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JeremyBatmanDemon » Jeu 26 Avr 2018 12:32

Est ce que Iron Man et Thanos ont un lien ?!

Y'a une scène qui me fait me poser cette question

:bat: :bat:
Messages: 7
Inscription: 25 Avr 2018

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Avr 2018 12:47

Au sujet des erreurs de sous-titres, ils ont aussi traduit "Père de toutes choses (= Odin)" par "Pères".
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede BAKUROCK » Jeu 26 Avr 2018 13:28

Bonjour a tous ! j'ai une question pour vous la 3d elle vaut le coup ou pas ? Car dans le cinéma de m'a ville elle le propose pas, donc j'hésite à allé au cinéma Gaumont dans une autre ville pas loin qui diffuse le film en 3d mais leurs place sont cher donc je me demande si sa vaut vraiment le coup un peu comme pour Doctor Strange qui pour le coup sa en valait la peine ! merci de répondre :jap:
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
Avatar de l’utilisateur
BAKUROCK
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Avr 2018 13:30

Vu le film hier soir, et c'était tellement énorme que j'ai encore du mal à m'en remettre.
C'était dingue. Bon sang ce que c'était dingue.
Ce film dégage une puissance folle, démesurée...

Déjà, Thanos est absolument parfait. Il est écrit à la perfection, ses motivations sont complexes et bien développées, l'absence de la Mort ne m'a même pas dérangé tant ce qu'ils ont fait avec le personnage était intéressant ! C'est incroyable l'empathie qu'on peut ressentir pour lui dans des scènes comme celle où il pleure la mort de Gamora, un moment puissant et bouleversant.
Finalement on aurait pu se douter de la fin du film dès le début puisque ce sont littéralement les premières pages du comics Le Gant de l'Infini ^^ J'ai trouvé aussi vraiment géniale la toute dernière scène du film, magnifique hommage à Jim Starlin en reprenant le Thanos paisible dans sa ferme reculée.

L'Ordre Noir a droit à pas mal de scènes d'actions, mais manquent un peu de développement. Ebony Maw tire clairement son épingle du jeu par un certain charisme, mais déçu par Corvus Glaive qui malgré son aspect visuel très réussi a perdu son aspect "fanfaron" des comics (alors qu'on aurait pu avoir une scène au Wakanda comme celle à Attilan dans le comics Infinity...)

Pas mal d'iconisation des personnages dans certains plans, ça fait vraiment plaisir (l'arrivée de Thor au Wakanda, complètement jouissif ! Captain qui sort de l'ombre, ces deux moments sur le thème iconique des Avengers ! ou encore la première apparition de T'Challa, de dos, avec le thème de son film :love: J'en profite pour saluer l'excellente partition d'Alan Silvestri !). Cependant les scènes d'action manquent vraiment de mise en valeur. Elles sont très correctes, voire très bonnes pour certaines, mais pour un film si aboutit elles manquent d'un petit plus. C'est là qu'on sent encore la faiblesse des Russo. Il manque la petite "Whedon touch" pour rendre ces scènes d'action absolument marquantes, comme les travelling rotatifs ou les plans séquences des premiers films. Ici on ne le retrouve que lorsque les héros tentent d'immobiliser Thanos, très bon moment. Espérons que les Russo comblent se manque flagrant dans le grand final...
Au moins ils ont appris l'existence de la colorimétrie, et savent maintenant étalonner un film, c'est déjà un grand pas en avant.

La scène la plus marquante du film pour moi restera la marche inexorable de Thanos à la fin, tous les Avengers tentant de l'arrêter et Wanda essayant de détruire la gemme, action que l'on sait vouée à l'échec puisque Thanos possède déjà la pierre du temps. Ce moment était d'une rare puissance et m'a fait fondre en larmes !

La structure narrative du film est vraiment particulière, très éclatée, du fait du nombre conséquent de personnages, et en cela elle se rapproche véritablement d'un cross-over en comics, dans lequel on suit plusieurs intrigues dans des lieux divers avec des personnages différents qui convergent vers un récit global. Tout les personnages ont un temps d'apparition assez équilibré, mais tous ne bénéficient pas du même développement...

Revoir Crâne Rouge faisait vraiment plaisir, j'étais sûr qu'on le reverrait mais j'ai quand même été surpris de le trouver ici :crazy: :crazy:

Le film rectifie l'erreur de chrono de Homecoming. Stark dit au début qu'il ne parle plus à Captain depuis deux ans et il dit plus tard (à Strange me semble-t-il) qu'il est hanté par Thanos depuis 6 ans. Homecoming se déroulant à la suite directe de CW c'est donc 4 ans après Avengers et non pas 8, encore bravo à vous les gars :roll: :paf:

Enfin deux petites déceptions, comme beaucoup ne pas voir la destruction de Xandar (même si je ne doute pas que ça permettrait de commencer un film Nova de fort belle manière ;) ) et aussi le fait que Thor Ragnarok soit rendu inutile par le film. Tout l'enjeu du dernier acte, soit sauver le peuple d'Asgard, ne sert plus à rien puisqu'ils se font atomiser 30 secondes plus tard (même si on s'en doutait avec la post-gen), et toute l'évolution du personnage de Thor est balancé aux oubliettes. Il passe tout un film à comprendre que le marteau n'est pas la source de son pouvoir et qu'il est aussi puissant voire plus sans, et là première chose qu'il dit ? Il me faut un nouveau marteau... Bon la scène sur Nidavellir est très cool, mais quand même...

Vraiment une très, très, très grosse claque, même si il y a quelques défauts en terme d'action cela n'enlève rien à la grande qualité de l'histoire, du scénario, et surtout de Thanos :respect: :respect:


Mareff a écrit:Qu'avez pensé de la scène avec Thanos qui rencontre Gamora petite, juste après avoir "claqué des doigts" ?
Perso je pense que c'est la seule démonstration de la pierre de l'Âme, puisque c'est la seule avec laquelle nous n'avons pas de démonstration flagrante, vous avez le même avis que moi ?


Etant donné que dans les comics il existe une dimension de poche au sein de la gemme de l'âme dans laquelle Warlock et Gamora se sont déjà retrouvés à leur mort, je serai prêt à parier qu'il en est de même ici et que Gamora est effectivement prisonnière de la gemme de l'âme :sun:


Et EVIDEMMENT, Dr Strange a tout prévu en laissant Thanos gagner :)

Of course ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17114
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 26 Avr 2018 13:32

Vu hier soir dans une salle bien remplie. Et je ne sais toujours pas quoi dire ce film. C'est un comics sur grand écran, tout est totalement dingue. Que ce soit les costumes (Spidey !!!), la musique, les décors ... tout m'a plongé dans les pages d'un comics. Ils ne se sont imposés aucune limite, tout ce que j'attendais est là et même plus.

Certains effets spéciaux sont un peu moins bon que les autres mais ça reste du très haut niveau. Certains plans m'ont foutu des frissons tout le passage sur la planète où se trouve la pierre de l'âme, la musique, les couleurs, l'acting et surtout Red Skull qui dégage un truc énorme
Les characters desgin sont tous excellents, les membres de l'ordre noir sont vraiment bien fait;

La rencontre de tous ces persos est juste jouissive, les interactions sont vraiment fluides et cohérentes.
Et ce qui m'a le plus plu c'est toute la mythologie que l'on traverse. Là ou Star Wars échoue depuis 2015, IW brille.
Et la fin, juste wow ! On sait très bien qu'ils ne sont pas morts pour de bons, mais la scène Bucky/Steve et Spidey/Iron man m'ont crevé le coeur

Steve Rogers qui pue le charisme, c'est THE captain. Wanda toujours plus puissante et j'adore toujours autan le jeu d'actrice !

L'attente va être TRES TRES LONGUE !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Syrhilla » Jeu 26 Avr 2018 13:41

Pour Thor :
Le fait qui'l est besoin d'une nouvelle arme, je l'ai toujours vu du fait que Asgard n'est plus, il a donc besoin d'une arme pour canaliser tout son pouvoir (car si je ne me trompes pas, quand il maitrise son pouvoir sans soucis c'est quand il est sur asgard, qui est encore debout, sinon c'est sous le coup de l'emotion). Je me trompes sans doute, je n'ai pas lu vos avis sur ce sujets dans le topic du film.
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Avr 2018 13:45

Syrhilla a écrit:Pour Thor :
Le fait qui'l est besoin d'une nouvelle arme, je l'ai toujours vu du fait que Asgard n'est plus, il a donc besoin d'une arme pour canaliser tout son pouvoir (car si je ne me trompes pas, quand il maitrise son pouvoir sans soucis c'est quand il est sur asgard, qui est encore debout, sinon c'est sous le coup de l'emotion). Je me trompes sans doute, je n'ai pas lu vos avis sur ce sujets dans le topic du film.

Non justement, c'est Hela qui puise son pouvoir d'Asgard. Pas Thor ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17114
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Syrhilla » Jeu 26 Avr 2018 13:50

Adanedhel a écrit:Non justement, c'est Hela qui puise son pouvoir d'Asgard. Pas Thor ;)

A mais ca je savais, je m'appuis justement dessus, ce que je met en avant n'est absolument pas dit, c'est juste ma théorie perso.
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Tom's19 » Jeu 26 Avr 2018 13:59

Je crois surtout que c'est le besoin d'avoir une arme pour tuer Thanos physiquement car ces "éclairs" ne feront que le ralentir, ça ne le transpercerait pas :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Avr 2018 14:08

Tom's19 a écrit:Je crois surtout que c'est le besoin d'avoir une arme pour tuer Thanos physiquement car ces "éclairs" ne feront que le ralentir, ça ne le transpercerait pas :)


C'est ça. Thor malgré ses nouveaux pouvoirs s'est fait dérouiller par Thanos sans difficulté. Il veut alors une arme capable de tuer ce dernier chose qu'il aurait pu faire s'il aurai visé la tête et non le torse.... (et en plus "power up" l'arme lui sert même de bifrost :D )
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Avr 2018 14:21

Ou alors comme le pense un youtubeur, Waititi et les Russo ne se sont pas entendus sur ce point. Pour l'un Thor n'a plus besoin d'arme et pour les autres, si il en faut une. C'est le seul faux raccord avec un film précédent.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 14:41

Thor se prend un bran*** par Thanos juste avant, il sait qu'il a besoin d'une nouvelle arme (beaucoup plus puissante que l'ancienne) pour le vaincre. Par contre je suis pas fan du tout du design je préférais Mjolnir. :-( :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22769
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Jeu 26 Avr 2018 14:53

ROY a écrit:Thor se prend un bran*** par Thanos juste avant, il sait qu'il a besoin d'une nouvelle arme (beaucoup plus puissante que l'ancienne) pour le vaincre. Par contre je suis pas fan du tout du design je préférais Mjolnir. :-( :-(


Ah tu sais il l'a fait en 5 min son arme direct comme ça donc le bureau d'étude design n'a pas eu le temps d'être contacté par le client et le forgeron :D :happy: ou alors il a pas eu le temps de passer commande sur Amazon et même si Thor bénéficie de Amazon prime il y a quand même un délai donc il s'est dit "je vais me faire mon arme" :D

Sinon, sérieusement, oui le design n'est pas fou mais ce n'est pas le but de l'arme, pas comme le marteau qui est une pièce royale et je crois même un cadeau royale par Odin ! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Avr 2018 14:53

Quelqu'un se souvient si la réplique de T'Challa "We don't fight for one life. We fight for all of them." (1:21 à 1:28) est dans le film ? J'ai un gros doute.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Tom's19 » Jeu 26 Avr 2018 14:54

Je ne crois pas :point:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités