Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede mulder29 » Mar 28 Avr 2015 11:37

Ben, Harry Potter, c'est vendu comme tel "blockbuster pour mioche" et la WB l'a confirmé en en faisant des films en 2 parties : le message a été clair "nos films s'adressent aux mioches, et les mioches ça ne regardent pas des films de 3 heures" :sif:

Mais là, j'ai l'impression qu'il y a dû y avoir des débats houleux concernant la durée du métrage entre les pontes de Disney, Marvel et Joss Whedon : on parlait d'un métrage de 2h40 quelques semaines avant et les rumeurs/annonces de l'Extended Version, sonne comme un aveu qu'ils se sont plantés sur la durée du métrage (la majorité des échos négatifs sont dû à ce montage "trop" court, chose qu'ils n'avaient pas avant.).
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkKane » Mar 28 Avr 2015 19:17

Le soucis avec les réunions type AVENGERS sont de mettre en avant l'ensemble des acteurs. Hors, sur AGE OF ULTRON, on a :
- Iron Man
- Captain America
- Thor
- Hawkeye
- Black Widow
- Hulk
- Quicksilver
- La Sorcière Rouge
- La Vision
- Nick Fury
- Etc.
En plus d'Ultron qui, en méchant, tient une place d'importance.

Il serait peut être donc logique de décider à l'avenir de toujours effectuer un diptyque comme INFINITY WAR dans le cas de telles réunions ! Surtout qu'on est loin du cas d'un PIRATES DES CARAIBES 2/3 voir HARRY POTTER qui tournent surtout autour d'un personnage !

On peut aussi peut être voir la limite de l'exploitation actuelle qui tend à penser qu'un bon film d'action doit durer 2h20 minimum sans générique afin d'être bon !

Je tiens à rappeler quelques chiffres :

BATMAN '90 : 120 / 125 minutes
VS
BATMAN BEGINS : 140
TDK : 153
TDKR : 165

Ne serait il pas possible de revenir à des durées "normales" de 2h surtout que l'on ne peut pas prétendre que Nolan soit meilleur que Burton avec 30 minutes de plus. Différent oui, supérieur, non.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede GimliMan » Mar 28 Avr 2015 19:38

Moi je vous avouerais que des films de 3 heures ne me dérange pas du moment que sa "m’endors" pas.
AoU est jugé trop court par beaucoup, si j'ai bien compris, et je ne me suis pas "endormis" un instant, donc 40min de plus je suis sur qu'ils peuvent le faire sans "m'endormir". Après quand même deux fois 3h pour IW va falloir assurer et nous tenir en haleine jusqu'au bout si ils font ça, même si c'est tanos, faut qu'ils fassent gaffe.
GimliMan
Héros

Messagede Kodeni » Sam 2 Mai 2015 15:40

Idem AoU est trop court à mon goût et une bonne grosse demi-heure ne m'aurait pas dérangé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 15:55

Le truc c'est que là il y a deux parties.. donc deux fois trois heures ferait un peu beaucoup.. surtout rapport aux nombre de séances programmables.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mai 2015 20:03

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Jeu 7 Mai 2015 21:45

J'en déduis que c'est bien ? :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Avengers : Infinity War

Messagede DCMarvel1997 » Sam 14 Nov 2015 16:03

Bonjour fans de films de Super-héros ! :) :) :spidey: :im:
Je m'appelle Nicolas, je suis nouveau dans ce forum, je viens de m'y inscrire.
J'ai cherché pendant deux à trois ans un site dans lequel on pourrait partager notre goût pour ces films extraordinaires et je pense que ce forum correspond exactement à mes attentes.

J'ai une connaissance assez variée des films de Super-Héros allant des années 2000 à aujourd'hui et j'ai eu l'occasion de voir les plus anciens comme les Batman de Tim Burton et Joel Schumacher ou les Superman de Cristopher Reeve.

J'aimerais donc beaucoup en parler avec toute la communauté des Toiles Héroïques !

Concernant Avengers : Infinity War, je sais que le film sera divisé en deux parties (27 Avril 2018 et le 4 Mai 2019), qu'il fera suite à Captain America : Civil War, Thor: Ragnarok, Black Panther, Ant-Man, Avengers : L'ère d'Ultron aux Gardiens de la Galaxie et à Doctor Strange par exemple.
Je sais que Thanos en sera l'ennemi principal, qu'il portera le gant de l'infini avec les six pierres d'Infinité (La Réalité, L'Esprit, L'Espace, Le Temps, L'Âme et Le pouvoir).
J'ai pu regarder le teaser de Marvel Studios sur le film composé de montages des autres films et de la scène avec Thanos et le gant de l'infini et je l'ai trouvé extraordinaire.

Si vous l'avez vu, pouvez-vous l'envoyer dans le forum ?

En attente d'une réponse, je vous dis quels films extraordinaires !!!
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Sam 14 Nov 2015 17:26

Bienvenue DCMarvel1997.. tu peux te présenter dans ce topic > Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Et tu pourras effectivement discuté sur les topics dédiés comme bon te semblera.. !

Pour la vidéo, tu parle de celle-là (?) :

Parce qu'il y a eu celle-ci aussi qui fait le récap' des pierres dans tous les films :

PS : Si tu souhaite intégrer une vidéo de Youtube (et rien que Youtube), il te suffit de cliquer sur le bouton au-dessus (à droite) du cadre de réponse et y coller les 11 caractères qui suivent le signe égal (=) dans l'adresse du lien de la dite vidéo. ;) > [youtube]les 11 caratères[/youtube]
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DCMarvel1997 » Sam 14 Nov 2015 21:16

Salut EagleWolf,

Merci pour ton accueil,
La vidéo que tu as posté, c'était bien celle-là. La seconde, je la connaissais également. :)
Ca fait plaisir de savoir que vous les avez vu.

En ce qui concerne le topic de présentation, j'ai repris le modèle du forum.
Je ne sais pas si vous l'avez reçu en général mais en tout cas merci de ta réponse rapide.

J'attends vos prochains messages pour qu'on puisse converser :) :) :sun:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 10:05

Techniquement tout le monde reçoit tous les messages qui sont postés sur le forum.. donc oui.

Tu peux utiliser sur l'Index du forum (lien sous la bannière) les liens (sous la date) :
• Voir les messages sans réponses
• Voir les messages non lus
• Voir les nouveaux messages
• Voir les sujets actifs

Voir les messages non lus est assez pratique car comme son nom l'indique il t'affiche la liste des messages que tu n'as pas encore lus (au début tu en auras un sacré paquet ^^) ce qui te permet de découvrir tous les jours les derniers commentaires.
Pour atteindre le dernier message non lu de chaque topic, il te suffit de cliquer sur le lien rouge (Image) à gauche du titre.

En définitive, c'est à toi de lancer la conversation que tu souhaite dans le topic correspondant, mais tu peux aussi réagir à des commentaires d'autres personnes sur les différents sujets existants.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 11:37

Ah ben merci pour ces infos concernant le site.

Je commence à comprendre la manip' maintenant.

Sinon, pour Infinity War est-ce que vous saviez que récemment sur melty.fr il y aurait des suppositions sur le fait que la Vision (Avengers : L'ère d'Utron) serait dans l'Espace pour rencontrer les Gardiens et créer une connexion entre ces deux équipes afin de battre Thanos ?

http://www.melty.fr/the-avengers-3-infinity-war-vision-le-adam-warlock-de-l-univers-cinematographique-marvel-a468183.html

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me semblerait plausible car elle contient la gemme de l'esprit et pourrait être convoité par Thanos dans les Gardiens de la Galaxie Vol.2. :crazy:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede LucasPBDS91 » Dim 15 Nov 2015 11:56

Tout comme ils annoncés que Ultron était en réalité caché dans Vision etc ... etc ... ^^
LucasPBDS91

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 12:12

Ouaip, et b'in je serais bien triste si jamais ils optaient pour cette solution.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 12:20

Salut LucasPBDS91,

Je viens de visiter ton site sur Le Marvel Cinematic Universe et j'ai adoré ton concept de présentation surtout ta compilation des musiques de films !! :D :D :crazy:
C'est vraiment épatant surtout que c'est ce genre de site qui me plaît pour présenter tous les films Marvel avec toutes les infos, bandes -annonces et bien plus...

Et c'est vrai que comme tu disais dans ton dernier post, la Vision était bien dans Ultron avant d'être ce qu'elle est.
N'empêche qu'elle pourrait faire office d'Adam Warlock à l'avenir.
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede LucasPBDS91 » Dim 15 Nov 2015 16:26

Merci beaucoup :) !
LucasPBDS91

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 16:37

De rien ! :) :) :D

Au fait, t'as des suppositions pour Infinity War sur comment Marvel Studios va différencier les deux parties même si elles sont liées l'une après l'autre ??
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede LucasPBDS91 » Dim 15 Nov 2015 16:38

Nan ^^ J'suis juste un fan, j'en sais rien ^^
LucasPBDS91

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 16:43

Nan parce que je me disais est-ce que les Avengers vont battre Thanos dans la première partie ou que le véritable affrontement sera dans la deuxième partie et que la première ne serait qu'un prémisce.

Tu vois ?? :)
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede LucasPBDS91 » Dim 15 Nov 2015 17:11

Nan perso j'vois bien dans le 1 :
Nouveaux Avengers contre sbires de Thanos et il rassemble les pierres

Dans le 2:
Combat final.
LucasPBDS91

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 18:14

Ca serait possible n'empêche que Thanos pourrait rassembler les pierres d'infinité à partie de Thor : Ragnarok avec la découverte de la gemme de l'âme ou celle du temps dans les Gardiens de la Galaxie Vol.2 ou inversement par exemple. :)

Je ne sais pas t'en pense quoi ?? :sun: :sun: :thor:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Ven 25 Déc 2015 19:01

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 25 Déc 2015 19:09

Hééé béh, ça va être dantesque !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Ven 25 Déc 2015 22:13

Ahhhh dieu merci!!! Ça devrait être épique! !!
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DCMarvel1997 » Ven 1 Jan 2016 13:03

Si ils mettent l'IMAX, ça devrait envoyer du lourd !!! :sun: :sun: :crazy: :crazy:
DCMarvel1997
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War