Bonjour fans de films de Super-héros !
Je m'appelle Nicolas, je suis nouveau dans ce forum, je viens de m'y inscrire.
J'ai cherché pendant deux à trois ans un site dans lequel on pourrait partager notre goût pour ces films extraordinaires et je pense que ce forum correspond exactement à mes attentes.
J'ai une connaissance assez variée des films de Super-Héros allant des années 2000 à aujourd'hui et j'ai eu l'occasion de voir les plus anciens comme les Batman de Tim Burton et Joel Schumacher ou les Superman de Cristopher Reeve.
J'aimerais donc beaucoup en parler avec toute la communauté des Toiles Héroïques !
Concernant Avengers : Infinity War, je sais que le film sera divisé en deux parties (27 Avril 2018 et le 4 Mai 2019), qu'il fera suite à Captain America : Civil War, Thor: Ragnarok, Black Panther, Ant-Man, Avengers : L'ère d'Ultron aux Gardiens de la Galaxie et à Doctor Strange par exemple.
Je sais que Thanos en sera l'ennemi principal, qu'il portera le gant de l'infini avec les six pierres d'Infinité (La Réalité, L'Esprit, L'Espace, Le Temps, L'Âme et Le pouvoir).
J'ai pu regarder le teaser de Marvel Studios sur le film composé de montages des autres films et de la scène avec Thanos et le gant de l'infini et je l'ai trouvé extraordinaire.
Si vous l'avez vu, pouvez-vous l'envoyer dans le forum ?
En attente d'une réponse, je vous dis quels films extraordinaires !!!