Johnny B. a écrit:Va falloir trouver de bons arguments pour faire revenir les gens pour ce qui sera considéré comme moins important.
mulder29 a écrit:Johnny B. a écrit:Va falloir trouver de bons arguments pour faire revenir les gens pour ce qui sera considéré comme moins important.
Ben Thanos, voila le bon argument.![]()
Le défi de cette Phase 3 va être de définir toute la mythologie autour des Gemmes de l'Infini et de Thanos pour justifier l'arrivée massive de personnages.
Lil_Suig a écrit:mulder29 a écrit:Johnny B. a écrit:Va falloir trouver de bons arguments pour faire revenir les gens pour ce qui sera considéré comme moins important.
Ben Thanos, voila le bon argument.![]()
Le défi de cette Phase 3 va être de définir toute la mythologie autour des Gemmes de l'Infini et de Thanos pour justifier l'arrivée massive de personnages.
Tu n'as pas du bien comprendre ce qu'il a dit ^^
En gros après Avengers Infinity War Part II ça va être compliqué de faire revenir les gens avec des films plus "normaux"
Lil_Suig a écrit:67 personnages, j'essaye de compter dans ma tête il y a tout qui se chamboule xD
mulder29 a écrit:Lil_Suig a écrit:
En gros après Avengers Infinity War Part II ça va être compliqué de faire revenir les gens avec des films plus "normaux"
Ben, comme lors de la Phase 2 après "Avengers 1" et au final ça avait booster les carrières de chaque personnage solo.^^
Johnny B. a écrit:mulder29 a écrit:Lil_Suig a écrit:
Ben, comme lors de la Phase 2 après "Avengers 1" et au final ça avait booster les carrières de chaque personnage solo.^^
Yep, c'était bien ça que je voulais dire. Là, ça fera une sorte de fin de cycle avec un climax gigantesque avec une multitudes de gars.
Il risque d'y avoir un effet de désinterêt/lassitude/àquoibonattendonsleprochaingrostruc juste après. Peut-être pas, mais il faudra suivre de près le projet d'après pour qu'il soit excitant et ne fasse pas bouche-trou (comme avengers 2 pouvait donner cette sensation parfois entre le premier et l'attente liée au 3).
ironmaster a écrit:Je pense qu'il ne faut pas prendre les 67 au pied de la lettre .
Il a dit 67 comme il aurait pu dire 54 ou 83 . Cela signifie juste qu'il y aura beaucoup beaucoup de personnages .
Le scénario est pas encore finalisé comment voulez-vous qu'ils sachent exactement combien de personnages vont compter les films ?
ironmaster a écrit:Je pense qu'il ne faut pas prendre les 67 au pied de la lettre .
Il a dit 67 comme il aurait pu dire 54 ou 83 . Cela signifie juste qu'il y aura beaucoup beaucoup de personnages .
Le scénario est pas encore finalisé comment voulez-vous qu'ils sachent exactement combien de personnages vont compter les films ?
Bon déjà comme quelqu'un l'a précisé plus haut on parle de 67 personnages au total héros + vilains + autres rôles important (genre Nick Fury, le Général Ross, le Dr Cho, etc.) mais faut pas oublier que ce sera aussi étalé sur deux films qui dureront à priori chacun dans les 2h30 - estimation hein. Bref, tout ça pour dire que c'est largement faisable et ce sans forcément utiliser tous les mêmes persos dans les deux films !
mulder29 a écrit:Ben, le casting d'"Avengers 2" comptait déjà une vingtaine de personnages, auquel il faudrait donc rajouter ceux de "GoG", "Spider-Man", "Black Panther", "Ant-Man" et "Docteur Strange"
LMO42 a écrit:À mon avis le chiffre 67 a été balancé comme ça.
mulder29 a écrit:Après "Avengers 3", on devrait avoir "Black Panther 2" et "Docteur Strange 2", il reste à voir dans quelle direction va être lancé leur fil rouge pour que la mythologie du MCU n'ait pas un côté redondant.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:LMO42 a écrit:À mon avis le chiffre 67 a été balancé comme ça.
Gagné.
"Nous parlions au sens figuré quand nous avons dit [67 personnages] et les gens ont pris ça au sens littéral."
http://lestoilesheroiques.fr/2016/01/av ... nages.html
EagleWolf a écrit:B’in ils ne pouvaient pas dire 1000 ou 10 000 par exemple, histoire d’éviter l’embrouille ?? ^^ #pfff
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités