Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede mulder29 » Mer 13 Jan 2016 02:16

http://www.premiere.fr/CinemaNews-Cinema/67-personnages-dans-Avengers-Infinity-War-qui-dit-mieux

D'accord, bon, ben, autant dire que le mega-crossover Ciné/TV/Netflix est confirmé : je ne vois pas comment ils peuvent atteindre 67 personnages avec les seuls films, sans compter qu'ils sous entendent aussi qu'il y aura des Avengers supplémentaire.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Johnny B. » Mer 13 Jan 2016 03:33

Personnages donc héros et vilains compris, avec tout ce qu'on a déjà plus ce qui reste à montrer de prévu et peut-être quelques surprises dans le film, on doit en arriver à ce compte-là.

Mon questionnement concerne la suite : après un tel truc, on fait quoi?

Beaucoup ont reproché à Iron man 3 d'être tout seul. Moi, javais trouvé cela cool de revenir à du terre à terre peinard. Je ne sais plus quel calendrier est prévu et quel film suivra la partie deux, mais ce sera un sacré défi à relever de passer derrière cela.
Va falloir trouver de bons arguments pour faire revenir les gens pour ce qui sera considéré comme moins important.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mer 13 Jan 2016 11:16

Johnny B. a écrit:Va falloir trouver de bons arguments pour faire revenir les gens pour ce qui sera considéré comme moins important.

Ben Thanos, voila le bon argument. :lol:

Le défi de cette Phase 3 va être de définir toute la mythologie autour des Gemmes de l'Infini et de Thanos pour justifier l'arrivée massive de personnages.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mer 13 Jan 2016 13:37

mulder29 a écrit:
Johnny B. a écrit:Va falloir trouver de bons arguments pour faire revenir les gens pour ce qui sera considéré comme moins important.

Le défi de cette Phase 3 va être de définir toute la mythologie autour des Gemmes de l'Infini et de Thanos pour justifier l'arrivée massive de personnages.

Tu n'as pas du bien comprendre ce qu'il a dit ^^
En gros après Avengers Infinity War Part II ça va être compliqué de faire revenir les gens avec des films plus "normaux"
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 13 Jan 2016 13:42

Bah.. rien que le fait de se demander quelles vont être les conséquences sur chaque perso me plait et va me faire revenir. :)
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mer 13 Jan 2016 13:52

Moi j'y retournerai tout le temps mais c'est pour le grand public.

67 personnages, j'essaye de compter dans ma tête il y a tout qui se chamboule xD
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mer 13 Jan 2016 14:18

Lil_Suig a écrit:
mulder29 a écrit:

En gros après Avengers Infinity War Part II ça va être compliqué de faire revenir les gens avec des films plus "normaux"

Ben, comme lors de la Phase 2 après "Avengers 1" et au final ça avait booster les carrières de chaque personnage solo.^^
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Mer 13 Jan 2016 14:49

Lil_Suig a écrit:67 personnages, j'essaye de compter dans ma tête il y a tout qui se chamboule xD

J'arrive à 38, en ajoutant 5 personnages inconnus (je prend ça comme chiffre je le trouve correct : 2 issus de GotG 2 et 3 chez les Inhumains, en plus de Flèche Noire et Medusa) et sans compter les personnages d'AoS.
Encore 29.. :o
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 13 Jan 2016 14:59

Ce serait génial d'avoir en méchants les lieutenants de Thanos, le Black Order composé de Corvus Glaive, Proxima Midnight, Black Dwarf et Ebony Maw :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 13 Jan 2016 15:00

T'as compté les spin-off de "AoS" (une fois Hunter et Mockingbird exit, ça va laisser de la place à d'autre et faudrait bien que d'autres personnages débarquent dans "Marvel Most Wanted" pour que la série ait les reins solides) et les séries Netflix qui sont encore au stade de rumeurs ? :D

Parce que, l'air de rien, on commence à comprendre pourquoi, chez ABC, ça commence à cumuler les projets de série Marvel, ben oui, faut bien remplir le casting de "Avengers 3" :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Johnny B. » Mer 13 Jan 2016 16:52

mulder29 a écrit:
Lil_Suig a écrit:

Ben, comme lors de la Phase 2 après "Avengers 1" et au final ça avait booster les carrières de chaque personnage solo.^^

Yep, c'était bien ça que je voulais dire. Là, ça fera une sorte de fin de cycle avec un climax gigantesque avec une multitudes de gars.
Il risque d'y avoir un effet de désinterêt/lassitude/àquoibonattendonsleprochaingrostruc juste après. Peut-être pas, mais il faudra suivre de près le projet d'après pour qu'il soit excitant et ne fasse pas bouche-trou (comme avengers 2 pouvait donner cette sensation parfois entre le premier et l'attente liée au 3).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 13 Jan 2016 17:35

Bon déjà comme quelqu'un l'a précisé plus haut on parle de 67 personnages au total héros + vilains + autres rôles important (genre Nick Fury, le Général Ross, le Dr Cho, etc.) mais faut pas oublier que ce sera aussi étalé sur deux films qui dureront à priori chacun dans les 2h30 - estimation hein. Bref, tout ça pour dire que c'est largement faisable et ce sans forcément utiliser tous les mêmes persos dans les deux films !

Effectivement y'a des chances d'apercevoir des persos de série (je pense notamment à Coulson et Skye) mais je suis pas certain pour ceux de Netflix et à priori avec tous ceux des films à venir + ceux des films déjà sortis + les vilains + le supporting cast on a largement de quoi atteindre les 67 persos importants sur deux films...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 13 Jan 2016 17:54

Johnny B. a écrit:
mulder29 a écrit:
Lil_Suig a écrit:

Yep, c'était bien ça que je voulais dire. Là, ça fera une sorte de fin de cycle avec un climax gigantesque avec une multitudes de gars.
Il risque d'y avoir un effet de désinterêt/lassitude/àquoibonattendonsleprochaingrostruc juste après. Peut-être pas, mais il faudra suivre de près le projet d'après pour qu'il soit excitant et ne fasse pas bouche-trou (comme avengers 2 pouvait donner cette sensation parfois entre le premier et l'attente liée au 3).

D'où l'intérêt à ce que chaque franchise ait son propre fil rouge et ne se résume pas à un simple "maillon" pour arriver au gros trou : "Iron Man 3" pouvait donner cette impression, or on a vu dans "Avengers 2" que le côté "introspectif" de son intrigue solo avait eu pour conséquence de lancer Ultron , de même pour "Thor 2" où on a vu Thor s'éloigne de plus en plus d'Asgard pour préférer s'occuper de la Terre.

Après "Avengers 3", on devrait avoir "Black Panther 2" et "Docteur Strange 2", il reste à voir dans quelle direction va être lancé leur fil rouge pour que la mythologie du MCU n'ait pas un côté redondant.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ironmaster » Mer 13 Jan 2016 20:35

Je pense qu'il ne faut pas prendre les 67 au pied de la lettre .

Il a dit 67 comme il aurait pu dire 54 ou 83 . Cela signifie juste qu'il y aura beaucoup beaucoup de personnages .

Le scénario est pas encore finalisé comment voulez-vous qu'ils sachent exactement combien de personnages vont compter les films ?
ironmaster
Héros

Messagede Lil_Suig » Mer 13 Jan 2016 20:43

En tout cas j'espère grandement avoir les personnages de AoS ainsi que des séries Netflix.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 13 Jan 2016 20:49

ironmaster a écrit:Je pense qu'il ne faut pas prendre les 67 au pied de la lettre .

Il a dit 67 comme il aurait pu dire 54 ou 83 . Cela signifie juste qu'il y aura beaucoup beaucoup de personnages .

Le scénario est pas encore finalisé comment voulez-vous qu'ils sachent exactement combien de personnages vont compter les films ?

Oui je pense aussi quand même... Mais on peut s'attendre à une bonne 20/30aine de perso s'ils vraiment tous là, ce qui serait déjà pas mal je trouve :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mer 13 Jan 2016 21:39

ironmaster a écrit:Je pense qu'il ne faut pas prendre les 67 au pied de la lettre .

Ben c'est simple, avant d'écrire une histoire, tu comptes le nombre de personnages que tu as à disposition, là, ils ont un enjeu clair (cf. le plan de Kevin Feige sur la Phase 3) et doivent juste trouver une structure à leur scénario.

Pour ma part, je mets plutôt ça en parallèle avec leur déclaration concernant "Si nous verrons les héros Netflix ?" à laquelle ils avaient répondu "C'est compliqué".

Bon déjà comme quelqu'un l'a précisé plus haut on parle de 67 personnages au total héros + vilains + autres rôles important (genre Nick Fury, le Général Ross, le Dr Cho, etc.) mais faut pas oublier que ce sera aussi étalé sur deux films qui dureront à priori chacun dans les 2h30 - estimation hein. Bref, tout ça pour dire que c'est largement faisable et ce sans forcément utiliser tous les mêmes persos dans les deux films !

Ben, le casting d'"Avengers 2" comptait déjà une vingtaine de personnages, auquel il faudrait donc rajouter ceux de "GoG", "Spider-Man", "Black Panther", "Ant-Man" et "Docteur Strange", on devrait arriver à la trentaine, voire quarantaine, donc je pense que la présence des super-héros Netflix et d'ABC sont bien suggérés. Mais je pense surtout que par "personnages principaux", ils veulent surtout dire "principaux dans leur propre séries" et pas "67 personnages qui vont être au premier plan et donc principaux dans le film". :D

Je veux dire par là, que si l'on cause de Spider-Man, ils ne compteront pas Jameson ou Tante May dans le cast des "personnages principaux" mais que l'on pourrait les voir quand même, parce qu'ils feront partie du MCU en tant que civil : une petite scène où on verrait le personnel du Daily Bugle en plein branle-bas de combat pour savoir comment traiter l'événement en direct avec Jameson gueulait dans tous les sens (sans déc', les Avengers vs Thanos, la guerre ultime ! pour un reporter c'est de la faute professionnelle de rater ça), se serait top de voir ça.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Jeu 14 Jan 2016 15:31

À mon avis le chiffre 67 a été balancé comme ça, histoire de dire qu'en fait, comme beaucoup l'espère, oui dans IW, il y aura tout le monde, mais genre vraiment tout le monde (coucou AoS, Netflix et compagnie), sans compter ceux qui vont être introduit jusqu'au final mais damn !
C'est comme dans les comics, l'univers entier se ligue contre Thanos...On prie pour avoir le même résultat à l'écran !

Mais ouep après même si ça risque d'être jouissif, à voir comment ça va être traiter, car bon de tels réunions dans les comics c'est vieux comme le monde, là au cinéma est-ce que ça passera pareil ? Comme beaucoup, j'ai peur que ce ne soit qu'au final que du fan-service bête et méchant..
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 14 Jan 2016 20:21

mulder29 a écrit:Ben, le casting d'"Avengers 2" comptait déjà une vingtaine de personnages, auquel il faudrait donc rajouter ceux de "GoG", "Spider-Man", "Black Panther", "Ant-Man" et "Docteur Strange"

+ Captain Marvel et les Inhumains (Etonnant s'ils ne sont pas dedans). :)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Jan 2016 20:35

Ce serait l'occasion de faire sortir du bois les nombreux nouveaux inhumains "nés" suite au fameux épi d'AoS.. quitte à ne pas les connaitre encore. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 15 Jan 2016 02:07

LMO42 a écrit:À mon avis le chiffre 67 a été balancé comme ça.

Gagné.

"Nous parlions au sens figuré quand nous avons dit [67 personnages] et les gens ont pris ça au sens littéral."

http://lestoilesheroiques.fr/2016/01/av ... nages.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Ven 15 Jan 2016 13:13

mulder29 a écrit:Après "Avengers 3", on devrait avoir "Black Panther 2" et "Docteur Strange 2", il reste à voir dans quelle direction va être lancé leur fil rouge pour que la mythologie du MCU n'ait pas un côté redondant.

On risque aussi d'avoir un Ant-Man 3, un Spider-Man 2 et si tout se passe bien un Captain Marvel 2 ainsi qu'un Inhumans 2 (à moins que comme je le suspecte depuis le début ils finissent par basculer le premier en début de phase 4) :lol:

PS: on peut imaginer un nouveau fil rouge cosmique du style "la Terre jusqu'ici presque inconnue au bataillon pour le reste de l'univers fait parler d'elle après la chute de Thanos, du coup les grandes puissances s'y intéressent de plus près, voire veulent se partager le contrôle de cette partie de la galaxie..." + un fil rouge plus urbain avec une nouvelle dynamique des héros - pourquoi pas un Dark Reign slash Siege et/ou enfin un World War Hulk par exemple !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Ven 15 Jan 2016 17:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
LMO42 a écrit:À mon avis le chiffre 67 a été balancé comme ça.

Gagné.

"Nous parlions au sens figuré quand nous avons dit [67 personnages] et les gens ont pris ça au sens littéral."

http://lestoilesheroiques.fr/2016/01/av ... nages.html

Qu'est-ce que je disais !!!! C'est quand même dingue que les gens ne savent pas lire entre les lignes et prennent n'importe quel déclaration pour argent comptant.
67 personnages quoi !!! Comme si 2 films pouvaient avoir 67 personnages principaux ... Et quand je le dis , je me fais traiter de rabatjoie . Non juste un mec avec un peu de jugeote
ironmaster
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 15 Jan 2016 20:06

B’in ils ne pouvaient pas dire 1000 ou 10 000 par exemple, histoire d’éviter l’embrouille ?? ^^ #pfff
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ironmaster » Ven 15 Jan 2016 20:21

EagleWolf a écrit:B’in ils ne pouvaient pas dire 1000 ou 10 000 par exemple, histoire d’éviter l’embrouille ?? ^^ #pfff

Oui mais Saint Kevin Feige a dit que Marvel avait les droits de plus de 1500 personnages donc ça aurait pu être vrai .

Dans un sens heureusement qu'ils n'ont pas dit autant . Certains auraient été capables de faire la liste
ironmaster
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War