Yehuda a écrit:C'est vrai que les autres licences ça change à chaque fois mais c'est faux que d'autres ont pas mis un vrai thème ! Je prend pour exemple Ramin Djawadi (Prison Break, Game of Thrones, Person of Interest, Pacific Rim, The Strain) qui a largement réussi le taffe à l'époque pour le premier Iron Man !
Mouais vite fait, c'est bien mais je parle plus en continuité et en qualité d'écoute dans le temps mais qu'effectivement de base il y a du potentiel mais qu'après MArvel ne garde pas les même compositeurs et surtout les thèmes pour les suites, c'est ça que je trouve navrant ! Un thème à la Dany Elfman du film Spider-man de Sam Raimi ça manque je trouve au MCU. (Dès le début on savait qu'on regardait un film Spider-man sans voir les images

)
Yehuda a écrit:Désolé mais non, bien que le film soit énormément construit sur une playlist de musiques déjà existantes la licence possède bel et bien un thème composé pour elle et l'un des plus réussis du MCU au passage

DC se débrouille peut-être mieux (du moins en proportion) mais d'un autre côté ils ont l'habitude du marché du cinéma, Marvel est arrivé plus récemment et a réussi à créer au moins pour ses trois plus importantes franchises des thèmes qui fonctionnent très bien, cf. ceux que j'ai cité mais évidemment aussi celui d'Avengers par Silvestri...
Pour les gardiens, c'est pas faux mais sera t-elle reprise pour la suite ? ça on sait pas.. Le style musical si avec Vol2 de confirmé mais après voilà ! Moi je souhaite que ça soit repris après on verra
Je reste quand même sur ma position en disant que DC fait mieux que Marvel dans ce domaine (sans négliger quand même la qualité de travail de Marvel hein

c'est pas médiocre loin de là ) mais après oui Marvel fait mieux dans d'autres domaines