Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Mer 4 Mai 2016 19:09

Joe et Anthony Russo viennent d'annoncer que les deux films vont être renommés pour mieux coller à leur contenu. Le nom Infinity War serait un peu trompeur et les deux nouveaux titres refléteraient mieux la différence entre les deux films.

Joe a écrit:The movies are two very different movies,

Anthony a écrit:It is misleading,

Joe a écrit:The intention is we will change it,” Joe added, "we just haven’t come up with the titles yet. But, yes, we will change it. And, yes, that is a scoop: we will retitle them.

source
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2016 19:22

Oh oooh... Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mer 4 Mai 2016 19:28

EagleWolf a écrit:Oh oooh... Image

Boooh rien de vraiment choquant, les films sortent en 2018-2019.
Infinity War était bien, mais les nouveaux titres peuvent être tout autant sympas !
Karak
Stan Lee

Messagede MenOfLetters » Mer 4 Mai 2016 19:29

Si seulement ils avaient eu cette idée pour Cap 3, ça aurait évité de voir des réactions bizarre de certains fanboy des comics
Pfff le film est nul, il n'y a que 10 persos qui se battent alors que dans les comics il y en a une centaine :evil:
:lol:

A part ça, j'ai hâte de voir quel sont les fameux titres histoire de se faire une petite idée.
MenOfLetters
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2016 19:33

Ils auraient carrément mieux fait oui.

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:Oh oooh... Image

Boooh rien de vraiment choquant, les films sortent en 2018-2019.
Infinity War était bien, mais les nouveaux titres peuvent être tout autant sympas !

Oui les nouveaux peuvent être très bien aussi.. merci de me rassurer :lol:.. m'enfin moi j'appréciais particulièrement ceux-ci.. snif. Et puis du coup cela me fait m'interroger sur l'orientation scénaristique. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 4 Mai 2016 20:05

Après Infinity War peut-être gardé pour désigner cet Avengers 3 dans son ensemble (par exemple pour un coffret réunissant les 2 ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2016 08:30

Adanedhel a écrit:Après Infinity War peut-être gardé pour désigner cet Avengers 3 dans son ensemble (par exemple pour un coffret réunissant les 2 ;) )

Pas impossible oui.. ce qui serait pas mal. Et donc cela devrait être un renommage individuel.
Ce qui m'agace juste c'est qu'ils nous ont vendus ce titre en deux parties pour maintenant tout refaire.
Enfin.. si comme le Boss le suggère nous avions le droit à quelque chose du genre 'Avengers : Infinity Gauntlet' & 'Avengers : Infinity War', là.. je serais aux anges.. ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 5 Mai 2016 10:41

EagleWolf a écrit:Enfin.. si comme le Boss le suggère nous avions le droit à quelque chose du genre 'Avengers : Infinity Gauntlet' & 'Avengers : Infinity War', là.. je serais aux anges.. ! :D

Ce sont les titres que je voulais proposer dans mon, post mais je me suis dit que ce n'est pas ce qu'on aura... :/
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mai 2016 15:51

Après avoir vu CW et un com sur l'article du site, quelqu'un a fait une proposition que je trouve juste magique !

SPOIL CIVIL WAR

Avengers : Secret War
Avengers : Infinity War

Le premier serait top, directement dans la ligné de la fin de Civil War (les Secret Avengers), qui "conclu" l'arc des Accords et de la fracture qui a l'air d'être le thème récurrent de la Phase 3 (cf. le personnage de Martin Freeman qui va revenir un peu partout) qui en gros, conclura Civil War et ses conséquences, réuniras tous les héros qui nous faudra (sur terre) et commencera à lancer Infinity War et la menace Thanos, où on fini par un méchant cliffhanger où Thanos est descendu sur terre pour tous les battre et récupérer la pierre de l'esprit sur Vision. Dans Infinity War on finira de réunir tous les héros galactiques pour une bataille spatiale. Et hop ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2016 16:10

Vu aussi ce matin.. j'ai failli les citer aussi.. je suis partagé sur 'Secret' car ça renvoi un peu à 'Secrets Wars' mais ceci mis à part il faut reconnaître que ce serait une façon de faire monter la sauce avec effectivement une guerre cachée qui finit par se révéler au point d'être universelle. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Ven 6 Mai 2016 10:02

Alors là, ça sent clairement la fatigue :lol: Les mecs sont clairement en pleine ligne droite de la promo et ne savent plus ce qu'ils ont le droit de dire ou de ne pas dire, résultat, y a des infos qui leur échappent.

http://comicbook.com/2016/05/06/russo-brothers-accidentally-confirm-captain-marvel-in-avengers-i/
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkPhoenix » Ven 6 Mai 2016 11:54

Captain Barvel :lol: :lol:
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede LMO42 » Ven 6 Mai 2016 12:42

Comme si on s'en doutait déjà pas un petit peu. :sif:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede MenOfLetters » Ven 6 Mai 2016 12:48

Ils avaient déjà dit qu'il y aurait 67 personnages et que ce serait le film qui réunirait tout les héros (enfin je crois) donc bon :D
MenOfLetters
Humain

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 12:52

Non mais au bout d'un moment il va falloir arrêter avec ce "67". :lol:
Ce n'est qu'un gros troll des frères Russo envers ceux qui les avaient prit au mot lorsqu'il en avait avaient annoncé 68. Ils se sont juste marrés en disant "Non, en fait c'est 67" pour faire comprendre que c'était un chiffre au hasard et qu'il y aura beaucoup de personnages.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 6 Mai 2016 14:38

Je pense pareil, ils ont déjà laissé fuités le "on a doit géré 67 personnages" comprenez par là "tout l'univers Marvel", si bien que les scénaristes ont cru bon de tempérer leurs déclarations par un "on se concentre sur la partie cosmique, on verra après pour les autres", en langage clair "les Defenders et cie, ça va juste être des clins d'oeils et basta". :lol:

Parce qu'ils ont vu que tout le monde était en mode "hype +1000" alors qu'ils viennent à peine de commencer à écrire le scénar.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mai 2016 16:05

Je suis sûr que certains s'amuseront à compter :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 24 Mai 2016 00:26

Oui, bon, on a compris maintenant : :lol: :lol:

http://comicbook.com/2016/05/23/captain-america-civil-war-screenwriters-say-do-the-math-on-guard/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Ca ferait la combientième fois qu'ils confirment la chose ? :lol:
Les Gardiens de la Galaxie vont donc bien apparaître pour prêter main forte aux Avengers.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Tom's19 » Mar 7 Juin 2016 11:58

Alan Silvestri composera la musique du film

Pour moi c'est une bonne nouvelle car c'est le seul qui a vraiment mis un vrai thème musical au MCU qui peut durer et qu'on reconnaît alors que les autres ça changent tout le temps à chaque film et c'est moyen (soyons un peu honnête quand même :D )...

Je veux bien que le MCU est plus développé dans l'histoire de ces films et tout ça comparé au DCEU mais au moins chez DC ils savent faire une bonne BO... :sif:
(Je parle pas des Gardiens car eux ils reprennent un univers musical existant)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mar 7 Juin 2016 12:29

Tom's19 a écrit:Alan Silvestri composera la musique du film

Pour moi c'est une bonne nouvelle car c'est le seul qui a vraiment mis un vrai thème musical au MCU qui peut durer et qu'on reconnaît alors que les autres ça changent tout le temps à chaque film et c'est moyen (soyons un peu honnête quand même :D )...

C'est vrai que les autres licences ça change à chaque fois mais c'est faux que d'autres ont pas mis un vrai thème ! Je prend pour exemple Ramin Djawadi (Prison Break, Game of Thrones, Person of Interest, Pacific Rim, The Strain) qui a largement réussi le taffe à l'époque pour le premier Iron Man !
Tom's19 a écrit:Je veux bien que le MCU est plus développé dans l'histoire de ces films et tout ça comparé au DCEU mais au moins chez DC ils savent faire une bonne BO... :sif:
(Je parle pas des Gardiens car eux ils reprennent un univers musical existant)

Désolé mais non, bien que le film soit énormément construit sur une playlist de musiques déjà existantes la licence possède bel et bien un thème composé pour elle et l'un des plus réussis du MCU au passage :roll:

DC se débrouille peut-être mieux (du moins en proportion) mais d'un autre côté ils ont l'habitude du marché du cinéma, Marvel est arrivé plus récemment et a réussi à créer au moins pour ses trois plus importantes franchises des thèmes qui fonctionnent très bien, cf. ceux que j'ai cité mais évidemment aussi celui d'Avengers par Silvestri...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Tom's19 » Mar 7 Juin 2016 13:36

Yehuda a écrit:C'est vrai que les autres licences ça change à chaque fois mais c'est faux que d'autres ont pas mis un vrai thème ! Je prend pour exemple Ramin Djawadi (Prison Break, Game of Thrones, Person of Interest, Pacific Rim, The Strain) qui a largement réussi le taffe à l'époque pour le premier Iron Man !

Mouais vite fait, c'est bien mais je parle plus en continuité et en qualité d'écoute dans le temps mais qu'effectivement de base il y a du potentiel mais qu'après MArvel ne garde pas les même compositeurs et surtout les thèmes pour les suites, c'est ça que je trouve navrant ! Un thème à la Dany Elfman du film Spider-man de Sam Raimi ça manque je trouve au MCU. (Dès le début on savait qu'on regardait un film Spider-man sans voir les images :D )

Yehuda a écrit:Désolé mais non, bien que le film soit énormément construit sur une playlist de musiques déjà existantes la licence possède bel et bien un thème composé pour elle et l'un des plus réussis du MCU au passage :roll:

DC se débrouille peut-être mieux (du moins en proportion) mais d'un autre côté ils ont l'habitude du marché du cinéma, Marvel est arrivé plus récemment et a réussi à créer au moins pour ses trois plus importantes franchises des thèmes qui fonctionnent très bien, cf. ceux que j'ai cité mais évidemment aussi celui d'Avengers par Silvestri...

Pour les gardiens, c'est pas faux mais sera t-elle reprise pour la suite ? ça on sait pas.. Le style musical si avec Vol2 de confirmé mais après voilà ! Moi je souhaite que ça soit repris après on verra ;)

Je reste quand même sur ma position en disant que DC fait mieux que Marvel dans ce domaine (sans négliger quand même la qualité de travail de Marvel hein ;) c'est pas médiocre loin de là ) mais après oui Marvel fait mieux dans d'autres domaines :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 7 Juin 2016 16:36

Cool, les BO de First Avenger et Avenhers sont parmi mes préférés du MCU ! :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 7 Juin 2016 19:40

Perso moi ça reste les BO de Thor et Thor 2 qui reste les mieux, bien épiques et qui reste !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mar 7 Juin 2016 19:55

Maglor Telrúnya a écrit:Perso moi ça reste les BO de Thor et Thor 2 qui reste les mieux, bien épiques et qui reste !

Sérieux ?! Je viens de réécouter le premier dont je me souvenais à peine, quant à celui de TDW on dirait plus du Hunger Games gentillet qu'autre chose...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rushr » Mar 7 Juin 2016 20:03

Le plus marquant reste Avengers et Iron Man avec AC/DC.
Rushr
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War