Avengers : Infinity War - Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
1%
★★★★★★☆☆☆☆
2
2%
★★★★★★★☆☆☆
4
5%
★★★★★★★★☆☆
14
16%
★★★★★★★★★☆
27
31%
★★★★★★★★★★
37
43%

Nombre total de votes : 87

Messagede Thomas » Sam 28 Avr 2018 12:20

En y repensant, j'ai presque aucun souvenir du gros de la bataille au Wakanda, je me souviens évidemment de son dénouement. Mais toutes les scènes ou les héros se battent contre les sbires de Thanos, notamment les outriders, y a presque rien qu'est resté.

D'ailleurs, je trouve que positionner simultanément la quête de Thor, la bataille sur Titan et la bataille au Wakandafaisait trop, et les coupures passent mal et trop vite. On nous montre le Wakanda 5/10 secondes et hop on repasse à Thor etc. Du coup, pour moi, j'avais pas le temps d'apprécier/consommer les scènes d'action. Je sais pas si certains ont ressenti la même chose. J'en suis en même temps qu'à ma première vision, j'y retourne vendredi.
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Sam 28 Avr 2018 12:35

Thomas a écrit:En y repensant, j'ai presque aucun souvenir du gros de la bataille au Wakanda, je me souviens évidemment de son dénouement. Mais toutes les scènes ou les héros se battent contre les sbires de Thanos, notamment les outriders, y a presque rien qu'est resté.

D'ailleurs, je trouve que positionner simultanément la quête de Thor, la bataille sur Titan et la bataille au Wakandafaisait trop, et les coupures passent mal et trop vite. On nous montre le Wakanda 5/10 secondes et hop on repasse à Thor etc. Du coup, pour moi, j'avais pas le temps d'apprécier/consommer les scènes d'action. Je sais pas si certains ont ressenti la même chose. J'en suis en même temps qu'à ma première vision, j'y retourne vendredi.

Je suis d'accord, un vrai problème de montage, beaucoup trop surcoupé. Allié à la réa pas folichonne des Russo pour les scènes d'action ça donne une bataille au Wakanda bien fade jusqu'à l'arrivée de Thor...

Heureusement que la bataille sur Titan est là, au moins elle a vraiment de la gueule ! Sinon le film serait bien pauvre en action marquante...

Au final le film s'en sort bien mieux dans les moments plus calmes et intimistes... Quant il se concentre sur Thanos et sa quête. J'ai revu Age of Ultron hier soir et en terme d'action il n'y a même pas photo, c'est le jour et la nuit en terme de lisibilité, de puissance visuelle, d'impact...

GGTGZ a écrit:Autre possibilité:
Il a l'emplacement de toute les pierre, la dernière manquante étant l'âme dont Gamora connait la position. Une fois Thanos informé (via Nebula) que Gamora sait ... il peut passé à l'action, les 6 pierres sont à porté de main.

Je penche pour cette explication aussi, il voulait être sûr de pouvoir réunir les pierres dans un laps de temps très court pour éviter au maximum de rencontrer une résistance tant qu'il n'est pas omnipotent ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Sam 28 Avr 2018 13:34

Je pense que c'est un film qu'il faut vraiment revoir, pour mieux apprécier les scènes.

Je confirme, qu'après visionnage, la bataille du Wkaanda est grosso modo assez ratée et décousue, à l'exception de l'arrivée de Thor, du dialogue Groot/Captain AMrica (qui là est un humour utile et jouissif) et la fin avec Thanos. Cette fin, en la revoyant est géniale, avec la mise HS de chaque héro l'un après l'autre (Black Panther est un chaton). Niveau cohérence, elle est un peu moyenne car l'arrivée tardive de Thor est juste faite pour le scénario et on se demande pourquoi n'avoir pas tous attaqué ensemble. Ce qui est très cohérent et fait de l'effet, en revanche, c'est cette dernière scène terrible avec Wanda et vision. En revanche, on est pas choqué, je trouve par la résistance de Captain America. Cela va dans la psychologie courageuse du personnage et bon il résiste au maximum 2 secondes.

Il faut voir si on aura pas une version longue du film, avec une extension de cette scène avec moins de cut (pas impossible)

Je confirme aussi que l'affrontement sur Titan avec Thanos fait partie des meilleurs scènes d'action du MCU. C'est clairement ce qu'on peut se dire après un second visionnage.

EN la revoyant ont voit plein de détails. Notamment, que Thanos use de la pierre de l'âme pour contrer les dédoublement de Doctor Strange.
En plus elle n'est pas incohérente car dans tous le film, vous verrez que Thanos a besoin de serrer le poing pour utiliser une pierre. Donc c'est logique qu'il n'ait pas pu toujours utiliser son gant avec les interventions de Strange, Spiderman et Iron Man.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Sam 28 Avr 2018 13:40

ciceron92 a écrit:
Il faut voir si on aura pas une version longue du film, avec une extension de cette scène avec moins de cut (pas impossible)

Je ne pense pas. Pas la politique de la maison, même si le film en aurait vraiment besoin.

En plus elle n'est pas incohérente car dans tous le film, vous verrez que Thanos a besoin de serrer le poing pour utiliser une pierre. Donc c'est logique qu'il n'ait pas pu toujours utiliser son gant avec les interventions de Strange, Spiderman et Iron Man.

Ben oui enfin ça même au premier visionnage c'est évident ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 28 Avr 2018 13:42

Concernant l'arrivé tardive de Thor pour affronter Thanos je penses que c'est surtout dû au fait que tout les héros de Terre ont une oreillette et se disent dedans que Thanos arrive à cet endroit précis alors que Thor n'en a pas vu quil arrive en plein milieu de la bataille.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Leiv » Sam 28 Avr 2018 13:44

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:

Je ne pense pas. Pas la politique de la maison, même si le film en aurait vraiment besoin.

Ben oui enfin ça même au premier visionnage c'est évident ;)

D'ailleurs Strange dis à sa cape d'empêcher Thanos de serrer la main et elle se précipite à ce moment là.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Ravage » Sam 28 Avr 2018 14:18

Que dire, que dire... Outre les réactions "légèrement" abusés des fanboys, c'était plutôt cool. :D
J'y allais pas forcément confiant après le très bon Winter Soldier et le pas terrible Civil War, mais ils sont remontés dans mon estime. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas les montagnes russes niveau qualité.

Visuellement c'est bon, j'ai beaucoup apprécié les passages sur Vormir et le moment onirique après le claquement de doigts (même si ça faisait limite cinématique de JV,). Par contre, l'incrustation de Ruffalo dans le Hulkbuster était vraiment dégueux à la fin...

Je m'attarderais pas sur le scènar, je vais pas au cinéma pour me pignoler là-dessus. Ça m'a fait penser à SW8 d’ailleurs, la course-poursuite étendue qui aurait pu se terminer en 5min s'ils s'étaient les doigts. Vu comment il les défonce, il n'aurait pas eu de mal à y aller directement.

La musique était pas ouf, les thèmes sortaient les uns après les autres sans beaucoup liaisons nan ? (j'en ai pas de souvenir, à part le thème principal qui popait de temps à autre quand ils faisaient un truc ouf).

Certains plans donnent la gerbe. Les travellings + shakycam par-dessus me faisaient vriller le cerveau.

Mon gros point positif c'est le développement de Thanos . Je m'attendais pas à ce qu'il soit traité comme ça. Pour une fois qu'on n'a pas un méchant qui est méchant pour être méchant c'était super cool.

Mon gros point négatif c'est la fin. J'ai trouvé le niveau d'émotion au ras des pâquerettes, ça m'a fait aucun effet deles voir disparaître... Le pire c'est que je me suis pris un spoil furtif sur facebook 6h avant ou ça disait "Spiderman is deaaaaaaad". Je m'attendais à ce qu'il se fasse démonter par Thanos dans une scène bien tragique comme il faut et en fait non. Tristesse. Ça a eu zéro impact sur moi.

Un digne héritier d'Avenger premier du nom que je reregarderai avec plaisir.
8/10
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Hipopotakluk » Sam 28 Avr 2018 14:30

J’ai bien mieux apprécié les scènes d’action à mon second visionnage, j’aime bien les scènes d’action made in Whedon mais aussi celles des Russos, 2 styles complétement différents mais j’y trouve mon compte dans les deux cas, rien que le combat Hulk/Thanos est jubilatoire, tout comme la baston en Ecosse qui est en fait très bien je trouve.
Bref moi j’attends le bluray pour juger définitivement ces scènes, je me souviens par exemple que dans Avengers AoU le combat Hulk/Hulbuster j’avais du mal à suivre au cinoche alors qu’en bluray c’était nickel.
C’est assez fascinant de voir comment les scènes d’action des Russos divisent, j’ai regardé pas mal de critiques Youtube et à chaque fois on a (systématiquement) 2 avis bien tranchés au sujet de ces scènes : « elles sont illisibles » ou « elles sont excellentes ».
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Adanedhel » Sam 28 Avr 2018 14:32

Ravage a écrit:
La musique était pas ouf, les thèmes sortaient les uns après les autres sans beaucoup liaisons nan ? (j'en ai pas de souvenir, à part le thème principal qui popait de temps à autre quand ils faisaient un truc ouf).

Au contraire j'ai trouvé que Silvestri était vraiment au top et qu'en plus du thème très bien utilisé, il y avait beaucoup de très bons moments musicaux (hâte de pouvoir en faire une écoute à part !).

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Sam 28 Avr 2018 14:37

Hipopotakluk a écrit:J’ai bien mieux apprécié les scènes d’action à mon second visionnage, j’aime bien les scènes d’action made in Whedon mais aussi celles des Russos, 2 styles complétement différents mais j’y trouve mon compte dans les deux cas, rien que le combat Hulk/Thanos est jubilatoire, tout comme la baston en Ecosse qui est en fait très bien je trouve.
Bref moi j’attends le bluray pour juger définitivement ces scènes, je me souviens par exemple que dans Avengers AoU le combat Hulk/Hulbuster j’avais du mal à suivre au cinoche alors qu’en bluray c’était nickel.
C’est assez fascinant de voir comment les scènes d’action des Russos divisent, j’ai regardé pas mal de critiques Youtube et à chaque fois on a (systématiquement) 2 avis bien tranchés au sujet de ces scènes : « elles sont illisibles » ou « elles sont excellentes ».

J ai adoré voir aussi ce premier combat, entre Loki sur de lui "nous avons un Hulk"...belle reprise à avengers I) et le début du combat qui se passe plutôt bien pour Hulk. Après on a une différence entre un monstre qui bourrine bêtement et un être qui sait se battre et faire des attaques placées. Je suis presque certains que si on avait eu le passé de Thanos il aurait été général , proche du pouvoir, ou un truc du genre, un peu comme Zod.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Sam 28 Avr 2018 14:51

Salamandre a écrit:L'augmentation de la puissance des héros est très présente également, notamment chez Strange qui apparaît vraiment comme la plus grosse force d'opposition à Thanos.

Pour le coup, je dirais que c'est plus Wanda... Elle est capable de tenir tête toute seule à Thanos (qui a déjà 5 pierres), alors qu'elle est déjà en train en même temps... De détruire une autre pierre ! Donc si on fait le calcul elle lui tient tête même pas à la moitié de sa puissance, donc je suis sûr que pleins pot elle peut vraiment lui en faire baver.

Donc ouep réalistiquement je suis certain que rien que Thor, Wanda et ptetre Strange n'aurait pas du tout eu de soucis à mettre Thanos KO très rapidement.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Sam 28 Avr 2018 15:05

LMO42 a écrit:
Salamandre a écrit:L'augmentation de la puissance des héros est très présente également, notamment chez Strange qui apparaît vraiment comme la plus grosse force d'opposition à Thanos.

Pour le coup, je dirais que c'est plus Wanda... Elle est capable de tenir tête toute seule à Thanos (qui a déjà 5 pierres), alors qu'elle est déjà en train en même temps... De détruire une autre pierre ! Donc si on fait le calcul elle lui tient tête même pas à la moitié de sa puissance, donc je suis sûr que pleins pot elle peut vraiment lui en faire baver.

Donc ouep réalistiquement je suis certain que rien que Thor, Wanda et ptetre Strange n'aurait pas du tout eu de soucis à mettre Thanos KO très rapidement.

Je suis assez d'accord, notamment pour Wanda..... puis après je me rappelle de Thanos qui balance une lune dans le gueule et qu'il a du certainement détruire Xandar.

Je me rappelle aussi que tous les personnages ont quant même pris une bonne branlée face à lui avec juste une résistance de quelques secondes finalement de Wanda et Captain.

Peut être que les pierres ne s'utilisent pas comme ça, si facilement et on ne sait pas toujours s il les utilise ou non (à part les nombreuses scènes bien faites qui sont claires sur ce point). Mais bon il y a plus ou moins quelques petites incohérences sur ce point pour que le film fonctionne. Visiblement il y a un peu les mêmes problèmes de cohérence sur les comics.

Le vrai héro qui lui tient tête d'après ce film, c'est Thor avec sa nouvelle arme. Il l utilise un peu connement (mais c'est volontaire dans le film) par ce qu'il fallait évidemment toucher la tête ou couper le bras. Mais Thor a eu envie de le faire souffrir.

Thor c'est celui qui merde le plus avec Peter Quill. Ca m avait un peu énervé, mais avec le recul, c'est pas mal que les super héros puissent être défaillants non? Et encore Quill n'est peut être plus un super héro.

Après , selon la dernière scène, Thanos a sans doute été blessé, mais il s'en tire plutôt pas mal du coupe de hache.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Yann » Sam 28 Avr 2018 15:35

J'étais quelque peu surpris de l'importance deStrange dans ce film. Oui, il possède une pierre, mais je ne m'attendais pas à ce que son rôle et ses interactions soient si importantes dans le développement du film (beaucoup plus que Visions qui lui aussi possède une pierre mais qui n'est, mis à part sa protection par l'équipe à la fin, pas centrale). Doc est vraiment surpuissant dans celui-ci, il maîtrise totalement ses pouvoirs (même si il aurait pu utiliser la pierre du temps plusieurs fois et tout serait réglé) et sa représentation à l'écran est super je trouve (le tout début où il se multiplie avec la musique de son propre film est génial).
Wanda, nous savons qu'elle fait partie des plus puissants, si ce n'est la plus puissante. Elle n'ose pas totalement déchaîner ses pouvoirs et lorsqu'elle le fait on se rend vraiment compte de sa puissance incommensurable (la désintégration des Ultronbots dans AOU oudurant la bataille du Wakanda), rien que le fait qu'elle ralentisse un Thanos en pleine puissance du gant tout en détruisant un pierre en dit long. J'espère vraiment que son personnage (et sa fragilité psychologique) seront dévelloper plus tard dans le MCU, elle vaut de l'or en terme d'évolution et de construction !
IronMan est quelque peu cheaté tout de même. Je comprends que ce soit le personnage principal du MCU, que son intelligence dépasse l'entendement et qu'il prévoit tout mais tout de même. Thanos, avec une pierre, défonce Hulk et Thor, les deux personnages les plus puissants du MCU, comme pour rire et là le gars en armure arrive à le faire saigner alors qu'il possède 4 pierre sur 6 ! La scène était jouissive je le concède (j'étais à fond !) mais c'était cheaté à fond!

Pour les scènes d'actions c'était tout ou rien : On a des scènes pas trop lisibles (le combat en Ecosse, une partie de la bataille du Wakanda) et à côté de ça des scène superbement réalisée (le combat de New York et celui sur Titan). Pareil pour les FX : comment on peut faire certaine incrustations digitales si dégueulasses (Banner dans la Hulk Buster, le dernier plan des Avengers "Oh no...") et nous faire un Thanos si réaliste 90% de ses apparitions ?!
On loue souvent le travail de Whedon en terme de réalisation et son plan séquence du premier Avengers. Oui c'était génial en terme de maniement de caméra etc mais je trouve qu'au niveau du reste c'était pas le top du top. Les Russos ont certes une réalisation basique mais leur gestion des couleurs sur celui-ci surpasse Whedon et leurs capacité à réaliser des chorégraphies de combats, les design des costumes et des fringues, la construction des personnages le surplombe également. J'ai vraiment adoré les deux premiers Avengers (même si je fait partie des rares qui ont préféré le second opus) mais j'ai toujours trouvé qu'on rendait Whedon divin et pas toujours à raison. Ce film, rien que pour son existence et au vu de sa qualité, est déjà un exploit. C'est insensé la dose de travail qu'il a du représenter ! Surtout quand on prend en compte qu'il est surtout du point de vue du méchant. C'est quand même ouf. Il a des défauts, c'est sur et certains, la bataille du Wakanda avant l'arrivée de Thor (et la scène Bucky/Rocket et Groot/Cap GENIAL) est quelque peu décevante et rapide (j'attendais une ampleur digne du seigneur des anneaux je ne l'ai pas eu malgré quelques similitudes), pourtant il y avait de quoi faire, les cris de guerres des guerriers du Wakanda était géniaux, mais tout était trop rapide, mais au vu du reste, on peut les oublier (sauf le manque d'utilisation de Cap :cap: !)
Yann
Humain

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Avr 2018 16:22

D’ailleurs, où sont les membres du forum qui étaient persuadés que Hela allait revenir dans Avengers : Infinity War ? :D
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Sam 28 Avr 2018 16:25

On était pas persuadé hein. :perp:

La plupart aimions bien l'idée, car elle était logique et valable. Et si une apparition de la Mort est possible dans A4, cette théorie est donc toujours plausible !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 16:27

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, où sont les membres du forum qui étaient persuadés que Hela allait revenir dans Avengers : Infinity War ? :D

[ Attention, comme tu l'as dit, ne spoile pas ce qui n'est pas dans le film. ;) Edit : Pardon je pensais que @ciceron avait posté ce message ! /]
Eh ouais, ça c'était surtout une théorie pré-Thor : Ragnarok, mais il y avait encore une chance qu'on voit ce perso dans Avengers : Infinity War ! Peut-être dans le prochain. :sun:
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 28 Avr 2018 16:35

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, où sont les membres du forum qui étaient persuadés que Hela allait revenir dans Avengers : Infinity War ? :D

Image
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Avr 2018 17:09

Djoul_AOS a écrit:

Image

Je regrette ne pas avoir pris de pari :lol:

Pour continuer sur Thor, un point qui m’a fait plaisir, c’est qu’il mentionne sa mère assassinée par Malekith dans Thor : The Dark World alors que Marvel Studios semblait donner l’impression de renier le film jusqu’ici, comme L’Incroyable Hulk ou Iron Man 3.

Autre remarque : j’ai été le seul déçu que Vision ait été mal en point durant absolument tout le film ? Parce que j’ai l’impression de ne l’avoir jamais réellement vu en action depuis ses débuts dans Avengers : Age Of Ultron, alors que c’était l’un des personnage les plus puissants du MCU.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 17:10

Winter Soldier a écrit:l’un des personnage les plus puissants du MCU.

Pour ça qu'ils trouvent des excuses pour ne pas l'utiliser. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 28 Avr 2018 17:19

Winter Soldier a écrit:

Après je ne regrette absolument pas car j'ai trouver que les intentions de Thanos étaient beaucoup plus recherchées et crédibles qu'une simple dévotion à la Mort.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Avr 2018 17:27

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:

Après je ne regrette absolument pas car j'ai trouver que les intentions de Thanos étaient beaucoup plus recherchées et crédibles qu'une simple dévotion à la Mort.

Les motivations de Thanos sont plutôt convaincantes, mais je trouve qu’il manque quand même un véritable « flash-back » avec Thanos sur Titan pour illustrer ses motivations (lorsqu’il propose son idée de génocide ; s’il se fait bannir de la planète suite à cet événement ... etc).

Je trouve que certaines critiques le surestime, c’est un bon méchant de film de super-héros (en égalité avec le Général Zod selon moi), mais ce n’est pas un grand méchant dans l’histoire du cinéma pour l’instant.
Après, il aurait été pratiquement impossible d’iconiser le personnage en 2h30, surtout s’il doit partager son temps d’écran avec une multitude d’autres personnages.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Sam 28 Avr 2018 17:41

Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:

Les motivations de Thanos sont plutôt convaincantes, mais je trouve qu’il manque quand même un véritable « flash-back » avec Thanos sur Titan pour illustrer ses motivations (lorsqu’il propose son idée de génocide ; s’il se fait bannir de la planète suite à cet événement ... etc).

Je trouve que certaines critiques le surestime, c’est un bon méchant de film de super-héros (en égalité avec le Général Zod selon moi), mais ce n’est pas un grand méchant dans l’histoire du cinéma pour l’instant.
Après, il aurait été pratiquement impossible d’iconiser le personnage en 2h30, surtout s’il doit partager son temps d’écran avec une multitude d’autres personnages.

Il faut dire que le film réuni le plus grand nombre de super héros dans un film et qu'il était difficile de développer au maximum un méchant même si je trouve personnellement que pour le coup les Russos nous livre ici le meilleur méchant de du MCU. Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Thanos sera de retour dans A4 et que certaines scènes devraient encore mieux développer le personnage et ses motivations (peut être comme tu le dis son passé sur Titan)
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Sam 28 Avr 2018 17:58

D'ailleurs en parlant de Thor sur un autre topic, c'est qui le "meilleur ami qui s'est fait transpercé en plein cœur" qu'il mentionne ?
J'ai d'abord pensé aux 3 guerriers, mais là il mentionne bien une seule personne.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 28 Avr 2018 18:01

LMO42 a écrit:D'ailleurs en parlant de Thor sur un autre topic, c'est qui le "meilleur ami qui s'est fait transpercé en plein cœur" qu'il mentionne ?
J'ai d'abord pensé aux 3 guerriers, mais là il mentionne bien une seule personne.

Heimdall
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 18:06

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:D'ailleurs en parlant de Thor sur un autre topic, c'est qui le "meilleur ami qui s'est fait transpercé en plein cœur" qu'il mentionne ?

Heimdall

L'horreur totale cette scène, on a perdu un des meilleurs acteurs du MCU... :larme:
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War