Thomas a écrit:En y repensant, j'ai presque aucun souvenir du gros de la bataille au Wakanda, je me souviens évidemment de son dénouement. Mais toutes les scènes ou les héros se battent contre les sbires de Thanos, notamment les outriders, y a presque rien qu'est resté.
D'ailleurs, je trouve que positionner simultanément la quête de Thor, la bataille sur Titan et la bataille au Wakandafaisait trop, et les coupures passent mal et trop vite. On nous montre le Wakanda 5/10 secondes et hop on repasse à Thor etc. Du coup, pour moi, j'avais pas le temps d'apprécier/consommer les scènes d'action. Je sais pas si certains ont ressenti la même chose. J'en suis en même temps qu'à ma première vision, j'y retourne vendredi.
GGTGZ a écrit:Autre possibilité:
Il a l'emplacement de toute les pierre, la dernière manquante étant l'âme dont Gamora connait la position. Une fois Thanos informé (via Nebula) que Gamora sait ... il peut passé à l'action, les 6 pierres sont à porté de main.
ciceron92 a écrit:
Il faut voir si on aura pas une version longue du film, avec une extension de cette scène avec moins de cut (pas impossible)
En plus elle n'est pas incohérente car dans tous le film, vous verrez que Thanos a besoin de serrer le poing pour utiliser une pierre. Donc c'est logique qu'il n'ait pas pu toujours utiliser son gant avec les interventions de Strange, Spiderman et Iron Man.
Adanedhel a écrit:ciceron92 a écrit:
Il faut voir si on aura pas une version longue du film, avec une extension de cette scène avec moins de cut (pas impossible)
Je ne pense pas. Pas la politique de la maison, même si le film en aurait vraiment besoin.En plus elle n'est pas incohérente car dans tous le film, vous verrez que Thanos a besoin de serrer le poing pour utiliser une pierre. Donc c'est logique qu'il n'ait pas pu toujours utiliser son gant avec les interventions de Strange, Spiderman et Iron Man.
Ben oui enfin ça même au premier visionnage c'est évident
Ravage a écrit:
La musique était pas ouf, les thèmes sortaient les uns après les autres sans beaucoup liaisons nan ? (j'en ai pas de souvenir, à part le thème principal qui popait de temps à autre quand ils faisaient un truc ouf).
Hipopotakluk a écrit:J’ai bien mieux apprécié les scènes d’action à mon second visionnage, j’aime bien les scènes d’action made in Whedon mais aussi celles des Russos, 2 styles complétement différents mais j’y trouve mon compte dans les deux cas, rien que le combat Hulk/Thanos est jubilatoire, tout comme la baston en Ecosse qui est en fait très bien je trouve.
Bref moi j’attends le bluray pour juger définitivement ces scènes, je me souviens par exemple que dans Avengers AoU le combat Hulk/Hulbuster j’avais du mal à suivre au cinoche alors qu’en bluray c’était nickel.
C’est assez fascinant de voir comment les scènes d’action des Russos divisent, j’ai regardé pas mal de critiques Youtube et à chaque fois on a (systématiquement) 2 avis bien tranchés au sujet de ces scènes : « elles sont illisibles » ou « elles sont excellentes ».
Salamandre a écrit:L'augmentation de la puissance des héros est très présente également, notamment chez Strange qui apparaît vraiment comme la plus grosse force d'opposition à Thanos.
LMO42 a écrit:Salamandre a écrit:L'augmentation de la puissance des héros est très présente également, notamment chez Strange qui apparaît vraiment comme la plus grosse force d'opposition à Thanos.
Pour le coup, je dirais que c'est plus Wanda... Elle est capable de tenir tête toute seule à Thanos (qui a déjà 5 pierres), alors qu'elle est déjà en train en même temps... De détruire une autre pierre ! Donc si on fait le calcul elle lui tient tête même pas à la moitié de sa puissance, donc je suis sûr que pleins pot elle peut vraiment lui en faire baver.
Donc ouep réalistiquement je suis certain que rien que Thor, Wanda et ptetre Strange n'aurait pas du tout eu de soucis à mettre Thanos KO très rapidement.
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, où sont les membres du forum qui étaient persuadés que Hela allait revenir dans Avengers : Infinity War ?
Djoul_AOS a écrit:Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, où sont les membres du forum qui étaient persuadés que Hela allait revenir dans Avengers : Infinity War ?
Djoul_AOS a écrit:Winter Soldier a écrit:
Je regrette ne pas avoir pris de pari
Après je ne regrette absolument pas car j'ai trouver que les intentions de Thanos étaient beaucoup plus recherchées et crédibles qu'une simple dévotion à la Mort.
Winter Soldier a écrit:Djoul_AOS a écrit:Winter Soldier a écrit:
Je regrette ne pas avoir pris de pari
Après je ne regrette absolument pas car j'ai trouver que les intentions de Thanos étaient beaucoup plus recherchées et crédibles qu'une simple dévotion à la Mort.
Les motivations de Thanos sont plutôt convaincantes, mais je trouve qu’il manque quand même un véritable « flash-back » avec Thanos sur Titan pour illustrer ses motivations (lorsqu’il propose son idée de génocide ; s’il se fait bannir de la planète suite à cet événement ... etc).
Je trouve que certaines critiques le surestime, c’est un bon méchant de film de super-héros (en égalité avec le Général Zod selon moi), mais ce n’est pas un grand méchant dans l’histoire du cinéma pour l’instant.
Après, il aurait été pratiquement impossible d’iconiser le personnage en 2h30, surtout s’il doit partager son temps d’écran avec une multitude d’autres personnages.
LMO42 a écrit:D'ailleurs en parlant de Thor sur un autre topic, c'est qui le "meilleur ami qui s'est fait transpercé en plein cœur" qu'il mentionne ?
J'ai d'abord pensé aux 3 guerriers, mais là il mentionne bien une seule personne.
Djoul_AOS a écrit:LMO42 a écrit:D'ailleurs en parlant de Thor sur un autre topic, c'est qui le "meilleur ami qui s'est fait transpercé en plein cœur" qu'il mentionne ?
J'ai d'abord pensé aux 3 guerriers, mais là il mentionne bien une seule personne.
Heimdall
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités