Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede 2k75 » Sam 15 Juil 2017 18:20

EagleWolf a écrit:Ou c'est un burn out.

Nan j'ai lu que le tournage du 1er était fini et qu'ils attaquent le 2e assez rapidement (Bon par contre, les dates lues sur l'article, j'y crois pas, ça faisait style, 3 jours de récup avant de reprendre, impensable)
2k75
Sidekick

Messagede EagleWolf » Sam 15 Juil 2017 18:58

2k75 a écrit:

Nan j'ai lu que le tournage du 1er était fini et qu'ils attaquent le 2e assez rapidement (Bon par contre, les dates lues sur l'article, j'y crois pas, ça faisait style, 3 jours de récup avant de reprendre, impensable)

Humour ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Sam 15 Juil 2017 19:08

EagleWolf a écrit:
2k75 a écrit:

Humour ;)

Sur allociné ils mentionnent quelques semaines de repos.

mais ils ont aussi rédigé
Le repos sera toutefois de courte durée pour les deux frangins puisqu’ils entameront d’ici quelques semaines le tournage du quatrième volet de la saga, tourné consécutivement à Infintiy War pour une sortie au printemps 2019. Une fois ces nouvelles prises de vues terminées, les Russo s’enfermeront dans les locaux de post-production de Marvel Studios pour superviser le montage d’Avengers 3, qui se doit d'être impérativement achevé d'ici le 25 avril prochain, date de sa sortie dans nos salles de cinéma.

Genre les mecs, ils vont enchaîner sur le 4e (disons fin Aout) et ensuite, superviser le montage et la post-prod?? Nan, ça c'est louche ou c'est aller dans le mur, surtout vu les délais !
2k75
Sidekick

Messagede EagleWolf » Sam 15 Juil 2017 19:19

Nan c'est ce que moi j'ai écris qui était de l'humour. :lol:

Après oui, ils vont forcément se reposer quelques jours, peut-être semaines.. un petit mois quoi.. et il seront frais et dispos (enfin peut-être) !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 15 Juil 2017 21:12

Le panel de MS a la D23 vient de débuter et on commence avec Infinity War .kevin Feige confirme que chaque héros qui a été introduit dans les film sera présent pour combattre Thanos .C'est Josh Brolin qui monte le premier sur scène pour introduire les Gardiens de La Galaxie et les Avengers (+Spider-man et le Winter Soldier mais pas de Captain América ) .Joe Russo est sur scène (sans son frère qui est resté à Atlantas) et présente le premier teaser au fan . Résumé de la bande annonce , Captain América se prend pour Logan et se laisse pousser la barbe Spider-man aura un nouveau Costume et son spidersense , Thor sera le lien entre les gardiens et les Avengers. Et une petite bagarre entre Iron man et Starlord contre Thanos. Et Voila fin du Panel (pas d'Ant-man ni Black Panther ni de Thor) .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batman (V2) » Sam 15 Juil 2017 21:34

J'ai lu la description du footage qu'ils ont montré pour la D23... !!! :o :o :o
Batman (V2)

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 21:35

Je viens de lire aussi :o :o :o

mais pas d'image :cry: :cry: :cry:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 15 Juil 2017 21:37

Supernad a écrit:Et Voila fin du Panel (pas d'Ant-man ni Black Panther ni de Thor) .

Ça sera pour la Comic Con ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede TheFuerza » Sam 15 Juil 2017 21:38

Rien que d'avoir lu la description ... je suis comme un enfant haha

:bravo: :bravo:
TheFuerza
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Sam 15 Juil 2017 21:42

La description clax ! :bravo:

« Le repaire du Collectionneur est détruit » - Décidément :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede 2k75 » Sam 15 Juil 2017 21:43

TheFuerza a écrit:Rien que d'avoir lu la description ... je suis comme un enfant haha

:bravo: :bravo:

grave, surtout que sur quelques plans, elles sont rassurantes ! Sur le papier ;-)
2k75
Sidekick

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 21:47

Clip se termine sur Thanos utilisant le gant pour briser la lune et la jette sur les Avengers :o
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Sam 15 Juil 2017 21:49

Il y a Ryan Penagos qui décrit le footage beaucoup plus précisément sur twitter au cas où. :)

Thor2.0 a écrit:Clip se termine sur Thanos utilisant le gant pour briser la lune et la jette sur les Avengers :o

La série Inhumans doit vraiment être mauvaise. :lol:
Batman (V2)

Messagede Adanedhel » Sam 15 Juil 2017 21:50

La description du teaser vend clairement du rêve et semble bien lier toutes les intrigues mises en place dans le MCU ! :o :o :crazy: :crazy: :happy: :happy: :respect: :respect: :bravo: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 15 Juil 2017 21:52

Spidey a écrit:Il y a Ryan Penagos qui décrit le footage beaucoup plus précisément sur twitter au cas où. :)

Thor2.0 a écrit:Clip se termine sur Thanos utilisant le gant pour briser la lune et la jette sur les Avengers :o

:lol: , mais ce n'est pas notre lune mais apparemment une Lune d'une autre planète
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 21:53

Supernad a écrit:
Spidey a écrit:Il y a Ryan Penagos qui décrit le footage beaucoup plus précisément sur twitter au cas où. :)

:lol: , mais ce n'est pas notre lune mais apparemment une Lune d'une autre planète

Pas de CHANCE :lol:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 21:58

J'ai la rage d'attendre Octobre pour voir le premier teaser/trailer
Thor2.0
Beyonder

Messagede TheFuerza » Sam 15 Juil 2017 22:01

Thor2.0 a écrit:J'ai la rage d'attendre Octobre pour voir le premier teaser/trailer

Pareil, on se contentera de la nouvelle BA de Thor le week prochain je pense mais bon, c'est loin ! vers octobre,novembre j'imagine la BA d'Avengers, non ?
TheFuerza
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Sam 15 Juil 2017 22:06

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 15 Juil 2017 22:12

Énorme. :crazy:
Vous pensez qu'elle sera mise en ligne d'une façon ou d'une autre ? Leak footage ou même mise en ligne officielle ...
ROY
Zack Whedon

Messagede TheFuerza » Sam 15 Juil 2017 22:13

TheFuerza
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 22:17

TheFuerza a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=sgE4_wDhY0I

:o

PS: haha :D

Nooooooooooooooooooon pas ça :cry:
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 15 Juil 2017 22:17

ROY a écrit:Énorme. :crazy:
Vous pensez qu'elle sera mise en ligne d'une façon ou d'une autre ? Leak footage ou même mise en ligne officielle ...

Jusqu'à ce jour rien n'a jamais filtré de la D23 pour ce genre de truc, mais s'ils reviennent la semaine pro à la SDCC avec le même trailer et/ou un dans le même style, là il y aura peut-être un héros qui se sacrifiera pour poster ça en ligne ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 22:18

ROY a écrit:Énorme. :crazy:

Ca dépend si Warner Bros avec DC balance du très très lourd la semaine prochaine
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 15 Juil 2017 22:23

C'est vrai qu'on a tous envie de voir ça de suite... Mais bon comme le dirait quelqu'un, la patience est la plus grande des vertus. ;) :lol: (Ne pas cliquer si vous n'avez pas vu Homecoming !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War