EagleWolf a écrit:2k75 a écrit:EagleWolf a écrit:Ou c'est un burn out.
Nan j'ai lu que le tournage du 1er était fini et qu'ils attaquent le 2e assez rapidement (Bon par contre, les dates lues sur l'article, j'y crois pas, ça faisait style, 3 jours de récup avant de reprendre, impensable)
Humour

Sur allociné ils mentionnent quelques semaines de repos.
mais ils ont aussi rédigé
Le repos sera toutefois de courte durée pour les deux frangins puisqu’ils entameront d’ici quelques semaines le tournage du quatrième volet de la saga, tourné consécutivement à Infintiy War pour une sortie au printemps 2019. Une fois ces nouvelles prises de vues terminées, les Russo s’enfermeront dans les locaux de post-production de Marvel Studios pour superviser le montage d’Avengers 3, qui se doit d'être impérativement achevé d'ici le 25 avril prochain, date de sa sortie dans nos salles de cinéma.
Genre les mecs, ils vont enchaîner sur le 4e (disons fin Aout) et ensuite, superviser le montage et la post-prod?? Nan, ça c'est louche ou c'est aller dans le mur, surtout vu les délais !