Thor2.0 a écrit:Liz Allen sera le love interest de Peter
https://www.comicbookmovie.com/spider-m ... an-a146679
WTF l'actrice a 26 ans !

Thor2.0 a écrit:Liz Allen sera le love interest de Peter
https://www.comicbookmovie.com/spider-m ... an-a146679
Rushr a écrit:Je la vois plus comme une camarade de classe qui s'interroge sur Peter avec ses disparitions à chaque fois et tout et vers la fin du film elle voit Peter rentrer chez lui en Spidey
mulder29 a écrit:Rushr a écrit:Je la vois plus comme une camarade de classe qui s'interroge sur Peter avec ses disparitions à chaque fois et tout et vers la fin du film elle voit Peter rentrer chez lui en Spidey
Ben je dis ça comme ça, mais dans l'event "Civil War 2" il y a une Michelle qui est apparue en juillet dernier, qui est Inhumaine et qui ressemble pas mal à Zendaya. Ca pourrait peut^-être être une piste ?
Je met ça en spoiler vu qu'en VF, on est pas encore arriver à là.
Rushr a écrit:
Mhhh pour moi c'est pas ça je pense. Pour moi Zendaya est vraiment MJ mais c'est juste qu'ils dévoileront rien jusqu'à la sortie du film pour éviter un bashing ouin ouin elle est un peu bronzée et pas rousse ouin ouin. Suffit de voir comment elle est mit en avant avec Tom Holland... Puis son rôle qui se dit être plus important film après film ça correspond exactement au rôle de Mary-Jane dans les comics. Au début y'a pas grand chose entre elle et Peter juste de l'attirance avec un jeu de séduction de MJ mais Peter préfère finalement Gwen, puis elle devient importante après la mort cette dernière.
mulder29 a écrit:Rushr a écrit:
Mhhh pour moi c'est pas ça je pense. Pour moi Zendaya est vraiment MJ mais c'est juste qu'ils dévoileront rien jusqu'à la sortie du film pour éviter un bashing ouin ouin elle est un peu bronzée et pas rousse ouin ouin. Suffit de voir comment elle est mit en avant avec Tom Holland... Puis son rôle qui se dit être plus important film après film ça correspond exactement au rôle de Mary-Jane dans les comics. Au début y'a pas grand chose entre elle et Peter juste de l'attirance avec un jeu de séduction de MJ mais Peter préfère finalement Gwen, puis elle devient importante après la mort cette dernière.
Oui, enfin, jeu de séduction, si je me souviens bien, elle fait beaucoup de rentre-dedans à Peter et c'est ce qui rend jalouse Gwen. Je crois que la dynamique c'est ça "la blonde qui voit rouge parce qu'une nana sortie de nulle part est sur le point de piquer le mec sur qui elle a flashé"avec Peter au milieu qui n'a rien demandé à personne et qui est le premier surpris.
Holy Knight a écrit:Si MJ doit être dans le film, je préfèrerais qu'il ne soit pas marqué sur son front "love interest de Peter Park".
Ce côté "prédestiné" était assez relou dans la trilogie de Raimi, donc je préfèrerais largement que les deux personnages se côtoient mais vivent leurs relations amoureuses de leur côté avant de se mettre ensemble. Ça éviterait de tuer toute intrigue amoureuse en casant Peter avec MJ dès le premier film (cf Iron Man ou Pepper est devenu "LA girlfriend de Tony Stark"). L'idéal serait qu'un couple Peter/MJ se forme une fois que Peter ait atteint l'age adulte, tout en ayant une Mary-Jane présente tout au long de la saga comme amie de Peter.
lilcrew a écrit:Je suis le seul à attendre avec impatience un trailer pour le film là ? Je vous jure, j'en peux plus !
Quand on voit la joie qu'a ressenti la plupart des gens en le voyant dans le 2ème trailer de Civil War et quand on voit les records qu'arrivent à atteindre les trailers de Marvel Studios (ou de Disney en général), IL VAUT MIEUX QU'ON SE PRÉPARE A UN RAZ-DE-MARÉE de réactions avec le Trailer #1 de Spider-Man : Homecoming!
IL VAUT MIEUX QU'ON SE PRÉPARE A UN RAZ-DE-MARÉE de réactions avec le Trailer #1 de [i]Spider-Man : Homecoming
lilcrew a écrit:Par contre, qu'est-ce qu'on peut attendre du premier trailer ? Voilà une bonne question
Rushr a écrit:et pourquoi pas une petite scène du Vautour en action pour voir le rendu (bien que ce ne sera sans doute pas le rendu final).
lilcrew a écrit:- ET SURTOUT, que le trailer se différencie de ce à quoi peut ressembler un trailer pour Spider-Man habituellement (la voix de Peter en narrateur entrain de nous expliquer à quel point c'est cool ou difficile d'être Spider-Man blablabla... justement ca tue le rytme d'un trailer ce genre de conneries)
lilcrew a écrit:Ah attention, je ne dis pas que ca ne peut pas être bien fait. Je dis que ça serait bien qu'on donne un autre genre de trailer pour Spider-Man, sans Peter en narrateur. Marvel Studios a pas l'habitude de faire ce type de trailers en plus.
Thor2.0 a écrit:Tiens une question que je me pose c'est MarvelStudio ou Sony qui publiera le premier trailer ?
ROY a écrit:Mais je t'avouerais quand même que, sans parler du trailer, que j'attend d'un film Spider-Man une morale mélancolique mais pleine d'espoir... c'est peut-être plus les films que les comics qui me font attendre ça remarque. Les 10 dernières minutes de The Amazing Spider-Man II étaient vraiment très bonnes par exemple. Enfin là c'était vraiment du drame, je ne demande pas à ce que ça aille jusque là dans Homecoming, mais je pense que Spider-Man est LE personnage auxquels les petits et grands enfants veulent se rapprocher le plus et que c'est lui qui doit diffuser ce message d'espoir, toutes franchises super-héroïques confondues.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités