Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Jeu 10 Nov 2016 20:23

Thor2.0 a écrit:Liz Allen sera le love interest de Peter

https://www.comicbookmovie.com/spider-m ... an-a146679

WTF l'actrice a 26 ans ! :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 10 Nov 2016 22:59

Rushr a écrit:Je la vois plus comme une camarade de classe qui s'interroge sur Peter avec ses disparitions à chaque fois et tout et vers la fin du film elle voit Peter rentrer chez lui en Spidey :D

Ben je dis ça comme ça, mais dans l'event "Civil War 2" il y a une Michelle qui est apparue en juillet dernier, qui est Inhumaine et qui ressemble pas mal à Zendaya. Ca pourrait peut^-être être une piste ?

Je met ça en spoiler vu qu'en VF, on est pas encore arriver à là.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rushr » Ven 11 Nov 2016 00:23

mulder29 a écrit:
Rushr a écrit:Je la vois plus comme une camarade de classe qui s'interroge sur Peter avec ses disparitions à chaque fois et tout et vers la fin du film elle voit Peter rentrer chez lui en Spidey :D

Ben je dis ça comme ça, mais dans l'event "Civil War 2" il y a une Michelle qui est apparue en juillet dernier, qui est Inhumaine et qui ressemble pas mal à Zendaya. Ca pourrait peut^-être être une piste ?

Je met ça en spoiler vu qu'en VF, on est pas encore arriver à là.

Mhhh pour moi c'est pas ça je pense. Pour moi Zendaya est vraiment MJ mais c'est juste qu'ils dévoileront rien jusqu'à la sortie du film pour éviter un bashing ouin ouin elle est un peu bronzée et pas rousse ouin ouin. Suffit de voir comment elle est mit en avant avec Tom Holland... Puis son rôle qui se dit être plus important film après film ça correspond exactement au rôle de Mary-Jane dans les comics. Au début y'a pas grand chose entre elle et Peter juste de l'attirance avec un jeu de séduction de MJ mais Peter préfère finalement Gwen, puis elle devient importante après la mort cette dernière.

Personnellement j'imagine un truc comme ça: Zendaya/MJ est dans la classe de Peter et s’intéresse à lui du fait des disparitions habituel de Peter. Y'a un petit jeu de séduction mais rien de très gros, Peter se tourne vers Liz Allen comme annoncé dans l'article. A la fin du film MJ surprend Peter rentrer chez lui habillé en Spider-Man.
Puis dans les prochains films le couple se forme etc...

Zendaya est devenue une genre de marque pour la jeunesse américaine ,j'y crois pas une seconde que MS la fasse jouer dans un rôle si peu marquant.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Ven 11 Nov 2016 00:59

Rushr a écrit:
Mhhh pour moi c'est pas ça je pense. Pour moi Zendaya est vraiment MJ mais c'est juste qu'ils dévoileront rien jusqu'à la sortie du film pour éviter un bashing ouin ouin elle est un peu bronzée et pas rousse ouin ouin. Suffit de voir comment elle est mit en avant avec Tom Holland... Puis son rôle qui se dit être plus important film après film ça correspond exactement au rôle de Mary-Jane dans les comics. Au début y'a pas grand chose entre elle et Peter juste de l'attirance avec un jeu de séduction de MJ mais Peter préfère finalement Gwen, puis elle devient importante après la mort cette dernière.

Oui, enfin, jeu de séduction, si je me souviens bien, elle fait beaucoup de rentre-dedans à Peter et c'est ce qui rend jalouse Gwen. Je crois que la dynamique c'est ça "la blonde qui voit rouge parce qu'une nana sortie de nulle part est sur le point de piquer le mec sur qui elle a flashé" :lol: avec Peter au milieu qui n'a rien demandé à personne et qui est le premier surpris.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rushr » Ven 11 Nov 2016 01:05

mulder29 a écrit:
Rushr a écrit:

Oui, enfin, jeu de séduction, si je me souviens bien, elle fait beaucoup de rentre-dedans à Peter et c'est ce qui rend jalouse Gwen. Je crois que la dynamique c'est ça "la blonde qui voit rouge parce qu'une nana sortie de nulle part est sur le point de piquer le mec sur qui elle a flashé" :lol: avec Peter au milieu qui n'a rien demandé à personne et qui est le premier surpris.

Oui c'est exactement ça :lol: Surtout que Peter a deux belles filles qui sont attirées, c'est une première pour lui ahah mais y choisira Gwen. MJ au début n'est pas vraiment importante, elle sert juste de rival à Gwen puis elles deviennent amies. MJ sort même avec Harry mdr, C'est surtout après la mort de la blonde qu'elle devient une sorte de "meilleur amie" pour Peter puis un couple plus tard. J'aurais aimé voir ça au ciné avec une Gwen et MJ fidèle aux comics ensemble sur le même écran.
Rushr

Messagede mulder29 » Ven 11 Nov 2016 15:14

[quote="Rushr"
Zendaya est devenue une genre de marque pour la jeunesse américaine ,j'y crois pas une seconde que MS la fasse jouer dans un rôle si peu marquant.[/quote]

Justement, ma théorie c'est qu'elle joue bien une camarade de classe qui s'intéresse à Peter en raison de son comportement "bizarre" (ses absences et excuses bidons) et s'interroge sur lui en se demandant si Peter n'est pas simplement un des Inhumains dont les medias parlent. De son point de vue à elle, ce serait pour ça que Peter et Tony sont des potes, parce que Peter serait un Inhumain : pour elle, ce serait plus crédible que le "Peter Parker = Spider-Man". Et si il y a un twist avec elle, se serait qu'elle est une Inhumaine, ce qui préparerait le terrain pour le film, qui est toujours dans les cartons à en croire Kevin Feige.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Holy Knight » Sam 12 Nov 2016 11:43

Si MJ doit être dans le film, je préfèrerais qu'il ne soit pas marqué sur son front "love interest de Peter Park".

Ce côté "prédestiné" était assez relou dans la trilogie de Raimi, donc je préfèrerais largement que les deux personnages se côtoient mais vivent leurs relations amoureuses de leur côté avant de se mettre ensemble. Ça éviterait de tuer toute intrigue amoureuse en casant Peter avec MJ dès le premier film (cf Iron Man ou Pepper est devenu "LA girlfriend de Tony Stark"). L'idéal serait qu'un couple Peter/MJ se forme une fois que Peter ait atteint l'age adulte, tout en ayant une Mary-Jane présente tout au long de la saga comme amie de Peter.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Rushr » Sam 12 Nov 2016 14:17

Holy Knight a écrit:Si MJ doit être dans le film, je préfèrerais qu'il ne soit pas marqué sur son front "love interest de Peter Park".

Ce côté "prédestiné" était assez relou dans la trilogie de Raimi, donc je préfèrerais largement que les deux personnages se côtoient mais vivent leurs relations amoureuses de leur côté avant de se mettre ensemble. Ça éviterait de tuer toute intrigue amoureuse en casant Peter avec MJ dès le premier film (cf Iron Man ou Pepper est devenu "LA girlfriend de Tony Stark"). L'idéal serait qu'un couple Peter/MJ se forme une fois que Peter ait atteint l'age adulte, tout en ayant une Mary-Jane présente tout au long de la saga comme amie de Peter.

Je suis pour, qu'ils dépassent pas rapidement le stade de "meilleur amie".
Rushr

Messagede lilcrew » Jeu 17 Nov 2016 22:23

Je suis le seul à attendre avec impatience un trailer pour le film là ? Je vous jure, j'en peux plus ! :lol:

Quand on voit la joie qu'a ressenti la plupart des gens en le voyant dans le 2ème trailer de Civil War et quand on voit les records qu'arrivent à atteindre les trailers de Marvel Studios (ou de Disney en général), IL VAUT MIEUX QU'ON SE PRÉPARE A UN RAZ-DE-MARÉE de réactions avec le Trailer #1 de Spider-Man : Homecoming !
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 22:30

Moi j'attend le film. J'ai vraiment envie de m'empêcher de regarder tout trailer pour celui-là, avoir la surprise totale comme pour la plupart des films non-superheroiques que je vais voir, mais c'est très, très dur haha. C'est fou de réussir à se tenir à l'écart total de la promo des films que j'ai vraiment envie de voir comme Arrival ou Fantastic Beasts, ou la prochain série Netflix Harris, à m'en boucher les oreilles et fermer les yeux pendant les bandes annones au ciné, et ne pas réussir à tenir plus de 5 secondes devant le moindre clip vidéo super-héroïque haha.
ROY
Zack Whedon

Messagede Rushr » Jeu 17 Nov 2016 22:39

Honnêtement même avec toute l'envie du monde je pourrais pas me retenir de voir les trailers :lol:
Rushr

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Nov 2016 22:43

lilcrew a écrit:Je suis le seul à attendre avec impatience un trailer pour le film là ? Je vous jure, j'en peux plus ! :lol:

Quand on voit la joie qu'a ressenti la plupart des gens en le voyant dans le 2ème trailer de Civil War et quand on voit les records qu'arrivent à atteindre les trailers de Marvel Studios (ou de Disney en général), IL VAUT MIEUX QU'ON SE PRÉPARE A UN RAZ-DE-MARÉE de réactions avec le Trailer #1 de Spider-Man : Homecoming!

La même gars j'ai vraiment la HYPE :spidey:

IL VAUT MIEUX QU'ON SE PRÉPARE A UN RAZ-DE-MARÉE de réactions avec le Trailer #1 de [i]Spider-Man : Homecoming

Moi le premier lol
Thor2.0
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 17 Nov 2016 22:48

Moi, je regarderai les deux premiers trailers, comme d'hab. Le reste, c'est vraiment dispensable. A moins qu'on ait envie de se faire spoiler. Entre le trailer #3, le trailer international, le trailer UK, le trailer chinois/russe qui est exactement le même que l'international mais avec une micro-scène en plus ET les 50 TV Spots qui peuvent sortir...... bof quoi.

Par contre, qu'est-ce qu'on peut attendre du premier trailer ? Voilà une bonne question :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Rushr » Jeu 17 Nov 2016 22:52

lilcrew a écrit:Par contre, qu'est-ce qu'on peut attendre du premier trailer ? Voilà une bonne question :D

Je veux juste voir quelques scènes de Holland en Spidey mais je veux surtout le voir communiquer avec ses camarades de lycée, et pourquoi pas une petite scène du Vautour en action pour voir le rendu (bien que ce ne sera sans doute pas le rendu final).
Rushr

Messagede lilcrew » Jeu 17 Nov 2016 23:12

Rushr a écrit:et pourquoi pas une petite scène du Vautour en action pour voir le rendu (bien que ce ne sera sans doute pas le rendu final).

Je ne pense pas qu'ils vont montrer le Vautour dès le premier trailer. J'ai l'impression qu'ils ont envie de le cacher un maximum. Et pour l'instant, la priorité, c'est peut-être de mettre les spots sur le "nouveau" Spider-Man.

Perso, ce que j'attends (dans l'ordre) :

- des scènes de Peter avec la tante May et ses camarades et des scènes de Spidey entrain de faire ce qu'on attend de lui (se balancer de toits en toits, bondir, blaguer... etc)
- un bon rythme et une musique entraînante qui reflète l'ambiance du film (il faut qu'on sente la jeunesse et la joie du personnage)
- un (ou deux, maximum) clin(s) d’œil au MCU pour que le grand public raccroche bien le wagons (référence à la Civil War, 5 secondes de Tony Stark... il y a l’embarras du choix)
- ET SURTOUT, que le trailer se différencie de ce à quoi peut ressembler un trailer pour Spider-Man habituellement (la voix de Peter en narrateur entrain de nous expliquer à quel point c'est cool ou difficile d'être Spider-Man blablabla... justement ca tue le rytme d'un trailer ce genre de conneries)
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Nov 2016 23:17

A votre avis il arrive quand le trailer ?

Pourquoi pas fin mars
Thor2.0
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 17 Nov 2016 23:20

Thor2.0 a écrit:A votre avis il arrive quand le trailer ?

Pourquoi pas fin mars

Fin mars ?? Il sera sorti bien avant le premier trailer. Fin mars, c'est la bonne date pour un trailer #2 justement.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Nov 2016 23:26

Alors peut-être qu'on à une chance de le voir le 2 décembre à la CCXP2016 vu que le film aura son panel
Thor2.0
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 17 Nov 2016 23:30

Voilà. Je pense qu'on peut avoir le trailer à la fin du mois ou pendant le mois de Décembre.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 23:43

lilcrew a écrit:- ET SURTOUT, que le trailer se différencie de ce à quoi peut ressembler un trailer pour Spider-Man habituellement (la voix de Peter en narrateur entrain de nous expliquer à quel point c'est cool ou difficile d'être Spider-Man blablabla... justement ca tue le rytme d'un trailer ce genre de conneries)

Ils l'ont plutôt étonnement bien tourné le speech d'intro dans le trailer du jeu PS4 !
ROY
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Jeu 17 Nov 2016 23:46

Ah attention, je ne dis pas que ca ne peut pas être bien fait. Je dis que ça serait bien qu'on donne un autre genre de trailer pour Spider-Man, sans Peter en narrateur. Marvel Studios a pas l'habitude de faire ce type de trailers en plus.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Nov 2016 23:51

Tiens une question que je me pose c'est MarvelStudio ou Sony qui publiera le premier trailer ?
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 23:55

lilcrew a écrit:Ah attention, je ne dis pas que ca ne peut pas être bien fait. Je dis que ça serait bien qu'on donne un autre genre de trailer pour Spider-Man, sans Peter en narrateur. Marvel Studios a pas l'habitude de faire ce type de trailers en plus.

Oui, je vois ce que tu veux dire. Pour un trailer c'est vrai qu'il faut du nouveau... et je te suis là dessus, ça marquerait un changement.

Mais je t'avouerais quand même que, sans parler du trailer, que j'attend d'un film Spider-Man une morale mélancolique mais pleine d'espoir... c'est peut-être plus les films que les comics qui me font attendre ça remarque. Les 10 dernières minutes de The Amazing Spider-Man II étaient vraiment très bonnes par exemple. Enfin là c'était vraiment du drame, je ne demande pas à ce que ça aille jusque là dans Homecoming, mais je pense que Spider-Man est LE personnage auxquels les petits et grands enfants veulent se rapprocher le plus et que c'est lui qui doit diffuser ce message d'espoir, toutes franchises super-héroïques confondues.
ROY
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 18 Nov 2016 00:26

Thor2.0 a écrit:Tiens une question que je me pose c'est MarvelStudio ou Sony qui publiera le premier trailer ?

C'est Sony qui s'occupe de la distribution donc, à mon avis, c'est à eux de balancer le trailer. Maintenant, peut-être que Marvel Studios va quand même garder une patte sur le processus. Disney est tellement protecteur avec ses productions qu'ils ne vont certainement pas prendre le risque de laisser Sony foutre tout en l'aire en balançant un trailer qui ne leurs convient pas....

ROY a écrit:Mais je t'avouerais quand même que, sans parler du trailer, que j'attend d'un film Spider-Man une morale mélancolique mais pleine d'espoir... c'est peut-être plus les films que les comics qui me font attendre ça remarque. Les 10 dernières minutes de The Amazing Spider-Man II étaient vraiment très bonnes par exemple. Enfin là c'était vraiment du drame, je ne demande pas à ce que ça aille jusque là dans Homecoming, mais je pense que Spider-Man est LE personnage auxquels les petits et grands enfants veulent se rapprocher le plus et que c'est lui qui doit diffuser ce message d'espoir, toutes franchises super-héroïques confondues.

A mon avis, tu peux oublier ça. On parle d'un tout nouveau Spider-Man qui va n'avoir que quelques mois d'expérience dans les pattes. Et l'objectif premier, ça va sûrement être de montrer à quel point Peter est Peter et à quel point il EST Spidey aussi. Le "retour à la maison" et tout ça tout ça. Le message d'espoir ou de courage, il est plutôt à donner dans le film avec Peter et May qui gardent la tête hors de l'eau malgré le décès de Ben (oui parce qu'ils ont perdu la maison et habitent dans un bon appartement pour coloc' étudiants quand même.....). Peter a des amis, essaye d'avoir confiance en lui, de rire avec sa tante, de se trouver un job, d'être un bon garçon qui fait de bonnes actions etc... Et May se trouve un job, essaye de faire le deuil de son mari et d'élever Peter dans les meilleures conditions. LA VIE CONTINUE. Il est là le message à donner.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Ven 18 Nov 2016 00:29

D'après comicbook.com, le trailer sera diffusé le 16 Décembre avec Rogue One.
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming