ROY a écrit:D'après comicbook.com, le trailer sera diffusé le 16 Décembre avec Rogue One.
OMG

Dans moins d'un mois

ROY a écrit:D'après comicbook.com, le trailer sera diffusé le 16 Décembre avec Rogue One.
Rushr a écrit:Par contre depuis Civil War ils abusent avec les TV spotsy'a na au moins 50 (voir plus)
LucasPBDS91 a écrit:Rushr a écrit:Par contre depuis Civil War ils abusent avec les TV spotsy'a na au moins 50 (voir plus)
J'ai plutôt l'impression que c'est depuis Avengers AoU ^^
Zendaya a écrit:I’m not Mary Jane unfortunately, but I am in the movie which is exciting.
Je ne suis malheureusement pas Mary Jane, mais je suis dans ce film, ce qui excitant.
Entertainment Tonight a écrit:Wait, you’re not Mary Jane ?
Attends, tu n'incarnes pas Mary Jane ?
Zendaya a écrit:No. My character’s name is Michelle. It’s incredible, you know? It’s such a huge project to be part of, I mean, who could pick a better thing to be your first movie? Like, I’m speechless. If I could pick a movie, it would be Spider-Man, so I got it.
Non. Mon personnage s'appelle Michelle. C'est incroyable tu sais, c'est vraiment un énorme projet, je veux dire, qui pourrait choisir mieux que que Spider-Man : Homecoming pour faire son premier film ?Tu sais, je reste sans voix. Si je pouvais choisir un film, ce serait Spider-Man. Et c'est ce que j'ai eu.
Zendaya a écrit:My character is not romantic. My character is like very dry, awkward, intellectual and because she's so smart, she just feels like she doesn't need to talk to people, like 'My brain is so far ahead of you that you're just not really on my level.' So she comes off very weird. But to me, she is very cool because she's deep. She's always thinking about something, always reading. I like that.
Mon personnage n'a rien de romantique. Elle a tendance à être froide, bizarre, et intelligente ; et comme elle se sait comme telle, elle a juste l'impression de ne pas avoir besoin de parler aux gens, du genre "Je suis tellement plus intelligente que toi... t'es juste pas au niveau.". Mais pour moi, elle super cool car elle a de la profondeur. Elle est toujours en train de réfléchir à quelque chose, ou en train de lire. J'aime ça.
Adanedhel a écrit:J'aime bien l'idée qui avait été évoqué sur le forum comme quoi elle serait en réalité une inhumaine pensant que Peter en est un lui aussi, ça connecterait le film au reste de l'univers d'une très belle façon![]()
Après je me méfis de ce genre de déclarations quand même. On se souviendra notamment de JJ Abrams et de son "Non, Benedict Cumberbatch ne sera pas Kahn"
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:J'aime bien l'idée qui avait été évoqué sur le forum comme quoi elle serait en réalité une inhumaine pensant que Peter en est un lui aussi, ça connecterait le film au reste de l'univers d'une très belle façon![]()
Après je me méfis de ce genre de déclarations quand même. On se souviendra notamment de JJ Abrams et de son "Non, Benedict Cumberbatch ne sera pas Kahn"
Ah je n'ai pas vu passer cette idée mais oui ce serait cool.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités