Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Thor2.0 » Ven 18 Nov 2016 00:32

ROY a écrit:D'après comicbook.com, le trailer sera diffusé le 16 Décembre avec Rogue One.

OMG :o

Dans moins d'un mois :bravo:
Thor2.0
Beyonder

Messagede sparky4 » Ven 18 Nov 2016 14:37

Un trailer avant celui des gardiens ou en meme temps ??? j'ai du mal a y croire ...
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Rushr » Ven 18 Nov 2016 14:48

Les Gardiens on l'aura en fin novembre j'en suis presque sûr. Pour Spider-Man on aura un teaser en décembre.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Thor2.0 » Ven 18 Nov 2016 15:27

Le trailer des gardiens arrive surement à la CCXP2016
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Ven 18 Nov 2016 20:14

On a déjà eu un teaser des Gardiens il y a moins d'un 1 mois, faudra compter sur le prochain milieu janvier je pense, et un 2e milieu mars, vu que maintenant MS ne se contente de 2 trailers !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Sam 19 Nov 2016 15:26

LMO42 a écrit:vu que maintenant MS ne se contente de 2 trailers !

Et c'est tant mieux :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Sam 19 Nov 2016 22:05

LMO42 a écrit:vu que maintenant MS ne se contente de 2 trailers !

Il faut dire que même leurs films ayant une promotion "discrète" frappe au minimum 700 millions. Pourquoi perdre de l'argent en créant des dizaines de vidéos promotionnelles ? :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Rushr » Dim 20 Nov 2016 01:25

Par contre depuis Civil War ils abusent avec les TV spots :lol: y'a na au moins 50 (voir plus)
Rushr

Messagede LucasPBDS91 » Dim 20 Nov 2016 12:23

Rushr a écrit:Par contre depuis Civil War ils abusent avec les TV spots :lol: y'a na au moins 50 (voir plus)

J'ai plutôt l'impression que c'est depuis Avengers AoU ^^
LucasPBDS91

Messagede Rushr » Dim 20 Nov 2016 12:39

LucasPBDS91 a écrit:
Rushr a écrit:Par contre depuis Civil War ils abusent avec les TV spots :lol: y'a na au moins 50 (voir plus)

J'ai plutôt l'impression que c'est depuis Avengers AoU ^^

C'est vrai que leur mode de TV spot a bien commencé depuis AoU mais je me rappelle pas en voir autant, aujourd'hui encore chaque jour j'en vois de nouveau pour Doctor Strange.
Rushr

Messagede LMO42 » Dim 20 Nov 2016 17:50

Mais c'est tant mieux au pire, un spot est beaucoup moins tentant qu'un trailer !
Et nous ici on a l'avantage qu'ils s'en servent pas de pub ! (car parfois car je regarde des séries en live c'est fou comme tu te fais spoil à mort dans les pub avec tous ces spots x) !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

"I’m not Mary Jane"

Messagede ROY » Mar 22 Nov 2016 11:33

Image

Zendaya s'est entretenue avec Entertainment Tonight à propos de son personnage dans le film.

Zendaya a écrit:I’m not Mary Jane unfortunately, but I am in the movie which is exciting.
Je ne suis malheureusement pas Mary Jane, mais je suis dans ce film, ce qui excitant.

Entertainment Tonight a écrit:Wait, you’re not Mary Jane ?
Attends, tu n'incarnes pas Mary Jane ?

Zendaya a écrit:No. My character’s name is Michelle. It’s incredible, you know? It’s such a huge project to be part of, I mean, who could pick a better thing to be your first movie? Like, I’m speechless. If I could pick a movie, it would be Spider-Man, so I got it.
Non. Mon personnage s'appelle Michelle. C'est incroyable tu sais, c'est vraiment un énorme projet, je veux dire, qui pourrait choisir mieux que que Spider-Man : Homecoming pour faire son premier film ?Tu sais, je reste sans voix. Si je pouvais choisir un film, ce serait Spider-Man. Et c'est ce que j'ai eu.

Plus tôt elle avait déjà donné quelques infos sur le personnage.
(Déjà posté dans les pages précédentes)

Zendaya a écrit:My character is not romantic. My character is like very dry, awkward, intellectual and because she's so smart, she just feels like she doesn't need to talk to people, like 'My brain is so far ahead of you that you're just not really on my level.' So she comes off very weird. But to me, she is very cool because she's deep. She's always thinking about something, always reading. I like that.
Mon personnage n'a rien de romantique. Elle a tendance à être froide, bizarre, et intelligente ; et comme elle se sait comme telle, elle a juste l'impression de ne pas avoir besoin de parler aux gens, du genre "Je suis tellement plus intelligente que toi... t'es juste pas au niveau.". Mais pour moi, elle super cool car elle a de la profondeur. Elle est toujours en train de réfléchir à quelque chose, ou en train de lire. J'aime ça.

source

:spidey:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 22 Nov 2016 11:39

J'aime bien l'idée qui avait été évoqué sur le forum comme quoi elle serait en réalité une inhumaine pensant que Peter en est un lui aussi, ça connecterait le film au reste de l'univers d'une très belle façon :)

Après je me méfis de ce genre de déclarations quand même. On se souviendra notamment de JJ Abrams et de son "Non, Benedict Cumberbatch ne sera pas Kahn" :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 22 Nov 2016 11:43

Adanedhel a écrit:J'aime bien l'idée qui avait été évoqué sur le forum comme quoi elle serait en réalité une inhumaine pensant que Peter en est un lui aussi, ça connecterait le film au reste de l'univers d'une très belle façon :)

Après je me méfis de ce genre de déclarations quand même. On se souviendra notamment de JJ Abrams et de son "Non, Benedict Cumberbatch ne sera pas Kahn" :lol:

Ah je n'ai pas vu passer cette idée mais oui ce serait cool.

Oui, voilà, je n'ai pas mis de commentaire personnel dans le post mais pour moi cette déclaration ne veut rien dire. Dans tous les cas ils jouent un max avec cette rumeur et même si au final son personnage n'a rien à voir avec Mary Jane, ils se sont tapé une très grosse promo gratuite avec toutes ces spéculations autour de Zendaya.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 22 Nov 2016 13:42

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aime bien l'idée qui avait été évoqué sur le forum comme quoi elle serait en réalité une inhumaine pensant que Peter en est un lui aussi, ça connecterait le film au reste de l'univers d'une très belle façon :)

Ah je n'ai pas vu passer cette idée mais oui ce serait cool.

Oui, c'est ma théorie :D , tu peux la retrouver dans la page précédent. En fait, y a 2/3 trucs qui me chiffonnent autour de Zendaya :
- Kevin Feige qui a déclaré que Michelle allait prendre de plus en plus d'importance dans les films Marvel (j'ai pas souvenir que MJ ait joué un rôle-clé dans l'univers Marvel en général, chez Spider-Man oui, mais pas pour l'univers entier) ;
- le réal qui décrit l'univers du film comme un "l'univers Marvel du point de vue de la rue" ce qui correspond aussi à la description des showrunners des séries Netflix et AoS, pour expliquer pourquoi on entende pas parler des séries au ciné ;
- Et là,maintenant, la description du personnage de Zendaya correspond autant à MJ pour le côté "arrogant" mais aussi à une Inhumaine qui cherche à comprendre ses pouvoirs : ce qui explique sa présence et sa motivation dans la même classe que Peter.

En même temps, je peux me gourrer et elle peut vraiment jouer MJ. :lol: Mais vu ce qu'ils ont fait avec "Doctor Strange" et la Dark Force/Zero Matter, ça ne m'étonnerait pas qu'ils cherchent à faire une connexion de ce genre.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mer 23 Nov 2016 00:19

Énorme :D

:spidey:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Mer 23 Nov 2016 00:30

J'adore Holland, ce gars c'est le Spider-man que je veux voir.
Rushr

Messagede LMO42 » Mer 23 Nov 2016 01:36

Bon c'est sûr que pour eux c'est une com assez efficace, mais ça fait plaisir de les voir quand même autant à fond dans leur rôle !! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batou » Jeu 24 Nov 2016 02:20

C'est énorme la réaction du petit super content mais ... "Je préfère Batman!" :bat:
Ainsi que celle d'Holland vraiment cool!
Batou
Héraut cosmique

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Nov 2016 18:10

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Lun 28 Nov 2016 18:12

Il est beau notre Spidey.
Attention à Aquaman qui surveille l'araignée derrière. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Nov 2016 17:59

Bon apparemment le trailer sera diffusé ce vendredi uniquement pour ceux qui sont au CCXP2016

Petit aperçu du premier poster

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Déc 2016 16:18

Voici des images du panel :spidey: Image

CymMId4XcAAuWSW.jpg
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 16:33

Hahahaha on peut se faire prendre en photo dans un bar inversé comme si on était un Spidey accroché au plafond, mais le poster promo affiché dans le bar reste à l'endroit, lui. :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Déc 2016 16:35

ROY a écrit:Hahahaha on peut se faire prendre en photo dans un bar inversé comme si on était un Spidey accroché au plafond, mais le poster promo affiché dans le bar reste à l'endroit, lui. :roll:

C'est une classe kappa
Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming