ROY a écrit:Vous croyez qu'il compte vraiment comme l'un des deux personnage du MCU ? Ça sent la quenelle de Marvel Studio à Sony ça un peu vous ne trouvez pas ?![]()
mulder29 a écrit:Je pense que les réactions du public s'explique juste par la présence de 3/4 plans qui sentent bon le "case du comics"![]()
Et vu "Doctor Strange" et le trailer de "GoG 2", y a peut-être une claque visuelle à attendre du côté du Tisseur.
sparky4 a écrit:mulder29 a écrit:Je pense que les réactions du public s'explique juste par la présence de 3/4 plans qui sentent bon le "case du comics"![]()
Et vu "Doctor Strange" et le trailer de "GoG 2", y a peut-être une claque visuelle à attendre du côté du Tisseur.
Une claque visuelle ?? C'est ironique ? Franchement je pense que niveau scene d'actions et tout , avec les 5 autres spider man ( surtout les 2 derniers) je pense pas qu'on pourrait etre surpris visuellement par les scene de combat et d'actions , on a fait le tour et je vois pas comment faire mieux que les scene de TASM2 ( je parles juste des scene de combat hein)
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité