Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede mulder29 » Sam 3 Déc 2016 11:41

http://comicbook.com/2016/12/03/jon-favreau-details-happy-hogans-role-in-spider-man-homecoming/

Bon, ben, on dirait bien que le 2e grand nom du MCU à venir dans le film soit bien Happy Hogan : vu que ce n'est pas qu'un caméo mais bien un rôle important.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 3 Déc 2016 11:58

Ah bah j'pensais qu'il n'apparaîtrait que quelques secondes moi.. bon b'en ok.

Et donc, confirmation pour les ailes en toile ? Ok.. toujours un peu partagé là-dessus, mais c’est toujours sympa d’avoir un retour aux sources, et pas obligé qu’il les gardent tout le temps ou pour toujours d’ailleurs.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 3 Déc 2016 12:17

Vous croyez qu'il compte vraiment comme l'un des deux personnage du MCU ? Ça sent la quenelle de Marvel Studio à Sony ça un peu vous ne trouvez pas ? :D

Pour qui est des ailes en toiles ce n'est pas si ancien que ça puisque que le All-New, All-Different Amazing Spider-Man (Peter, donc) avait été annoncé avec celles-ci. Après je n'ai pas encore lu mes 7 premiers numéros donc je ne saurais dire si il les porte constamment.

ImageImage

Edit : D'ailleurs on retrouve aussi des yeux très similaires au Spidey du MCU ainsi que les motifs de toiles incrustées à l'intérieur du costume.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Déc 2016 00:29

La réaction du public devant le mini-teaser juste ici
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Dim 4 Déc 2016 01:36

ROY a écrit:Vous croyez qu'il compte vraiment comme l'un des deux personnage du MCU ? Ça sent la quenelle de Marvel Studio à Sony ça un peu vous ne trouvez pas ? :D

Ben, je crois que ça dépends juste de la manière avec laquelle Marvel Studio compte développer le personnage dans les futurs films :donc Pepper Potts est "officiellement" out, donc Stark n'a plus que Hogan comme seul attache, c'est sans doute ce côté "buddy-movie" qui être au premier plan, alors qu'avant c'était juste en background.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede sparky4 » Dim 4 Déc 2016 19:47

La reaction du publique annonce du bon , meme si j'ai du mal a imaginer un bon trailer avec beaucoup de passages epiques . La premiere bande annonce des marvel n'est jamais bien fourni ( docteur strange , captain 3 , avengers 2 , ant man ... )
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Dim 4 Déc 2016 22:17

Je pense que les réactions du public s'explique juste par la présence de 3/4 plans qui sentent bon le "case du comics" :lol:

Et vu "Doctor Strange" et le trailer de "GoG 2", y a peut-être une claque visuelle à attendre du côté du Tisseur.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede sparky4 » Dim 4 Déc 2016 22:47

mulder29 a écrit:Je pense que les réactions du public s'explique juste par la présence de 3/4 plans qui sentent bon le "case du comics" :lol:

Et vu "Doctor Strange" et le trailer de "GoG 2", y a peut-être une claque visuelle à attendre du côté du Tisseur.

Une claque visuelle ?? C'est ironique ? Franchement je pense que niveau scene d'actions et tout , avec les 5 autres spider man ( surtout les 2 derniers) je pense pas qu'on pourrait etre surpris visuellement par les scene de combat et d'actions , on a fait le tour et je vois pas comment faire mieux que les scene de TASM2 ( je parles juste des scene de combat hein ;) )
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Rushr » Dim 4 Déc 2016 22:49

On a une date ou des infos pour le trailer au grand public ? J'en peux plus d'attendre :(
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Déc 2016 22:54

Rushr a écrit:On a une date ou des infos pour le trailer au grand public ? J'en peux plus d'attendre :(

La rumeur la plus potable c'est le 16 décembre avec la sortie de Rogue one
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Dim 4 Déc 2016 23:41

sparky4 a écrit:
mulder29 a écrit:Je pense que les réactions du public s'explique juste par la présence de 3/4 plans qui sentent bon le "case du comics" :lol:

Une claque visuelle ?? C'est ironique ? Franchement je pense que niveau scene d'actions et tout , avec les 5 autres spider man ( surtout les 2 derniers) je pense pas qu'on pourrait etre surpris visuellement par les scene de combat et d'actions , on a fait le tour et je vois pas comment faire mieux que les scene de TASM2 ( je parles juste des scene de combat hein ;) )

Là, c'est moi qui me demande si tu es ironique : le 2 ASM, je me suis chié comme c'est pas permis et le dernier, j'avais l'impression d'assister à une version made in 90s.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 5 Déc 2016 01:37

Je suis d'accord avec Sparky. Visuellement les Amazing Spiderman étaient vraiment bon. Et les critiques étaient d'accord là dessus aussi. Les scènes de combats sont assez fun :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Déc 2016 17:12

Mise à jour pour le logo du film

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 5 Déc 2016 18:43

L'autre faisait plus "comics"... Mais celui-ci est sympa aussi :) :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 5 Déc 2016 19:35

Même typo mais écrit droit + quelques petits effets.. ça fait plus strict et ce n'est pas plus mal.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Déc 2016 19:37

Et le logo MarvelStudio
Thor2.0
Beyonder

Messagede sparky4 » Lun 5 Déc 2016 19:43

ça prouve que c'est vraiment un film marvel studios et qu ils ont reeussi a vraiment minimiser le pouvoir decisif de sony
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Lun 5 Déc 2016 20:39

Je pense que je préférais celui d'avant qui faisait plus comics et plus 'gamin' mais j'aime celui ci aussi. :jap:

Le logo Marvel Studios qui fait plaisir. :jap:

(Sparky ton avatar est terrible, j'adore Miles !)
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Lun 5 Déc 2016 21:19

Bref de toute façon , c'est pas un changement aussi minime qui changera quoi que ce soit , j'espere vraiment une bande annonce bientot mais en ce moment beaucoup de studios balance leurs bande annonce ( la momie aujourd'hui ,transformers ce soir , FF8 la semaine prochaine , et d'autres )

(Oui moi aussi je le kiffe j'ai tout lu sur lui en 3 jours tellement j'ai kiffé le personnage , me manque plus que les all new :) )
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Déc 2016 16:04

LE TRAILER ARRIVE DEMAIN

Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mer 7 Déc 2016 16:09

Ah cool ! :spidey: :spidey:
C'est une semaine chargée ;) entre Transformers, la Momie, les Gardiens de la Galaxie...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 7 Déc 2016 16:28

Adanedhel a écrit:Ah cool ! :spidey: :spidey:
C'est une semaine chargée ;) entre Transformers, la Momie, les Gardiens de la Galaxie...

Sans compter celui de FF, et d'autres dont j'ai zappé. Comme l'année dernière, on est gâté ce Noël ! :crazy: :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 7 Déc 2016 16:34

(Vidéo officielle et en 1080p.)

Oh non c'est quoi ce plan à la Hardcore Henry... :larme:
Je pense que ça ne sera pas comme ça dans le film non ?
C'est où ? C'est pas chez tante May on dirait.
Il avait bien fait des lance-toile lui même, ça c'est cool.
la scène où il décolle du monument est moche on voit que ce n'est pas un saut mais des fils qui le tirent.
De ce qu'on voit des toiles sous les bras je ne les aime pas, ça fait bâche.
Mais je m'en doutais que ce serait des ailes et non des toiles.
Et si il porte son proto-costume avant d'ouvrir la valise, ça veut dire que c'est avant Civil War ?
Et donc si c'est avant Civil War pourquoi n'avait il pas les ailes dans le film ?
La fin avec Peter en selfie cam me fait penser à la story Insta de Tom.

Donc beaucoup de questions est de déceptions qui j'espère seront annulées lors du trailer demain. J'avais dit que je ne regarderai rien au sujet de ce film mais si c'est pour être déçu une fois arrivé en salle... je regarderai le trailer.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 7 Déc 2016 16:40

Ah cool.. le teaser ! :happy: Eeeeet.. b'en oui mais.. what ? :perp: :point:

Je suis d'accord avec toi Roy, la vue subjective n'est pas du meilleur effet et pour les toiles sous les bras je n'pensais pas trop à un truc du genre plastifié.. et puis ça descend très bas là.. jusqu'à mi-cuisse.. ! ^^

(Edit) Faudrait voir si ces ailerons se rangent façon IM ou si elles seront toujours présentes (?).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 7 Déc 2016 16:41

J'aime bien les ailes... C'est vrai par contre que les plans à la première personne sont assez étrange...

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming