Djoul_AOS a écrit:Thor2.0 a écrit:Depuis CTWS captain America est devenu badass et non il fallait qu'il fasse la pub avec le vieux costume d'Avengers...
C'est qui est d'autant plus étonnant c'est qu'on diffuse une pub de Captain alors qu'il est devenu fugitif
LMO42 a écrit:Après même si Cap est devenu un fugitif, il doit quand même rester une icône aux yeux de beaucoup de gens (c'est pas un terroriste non plus), donc montrer une vieille vidéo de lui n'a rien de mal en somme...
ROY a écrit:Vous pensez que Ned et Peter bossent ensemble sur quelque chose en rapport avec Spider-Man dans leur cours de techno ? Car dans les comics c'est Ganke qui fabrique la toile pour Miles.
EagleWolf a écrit:ROY a écrit:Vous pensez que Ned et Peter bossent ensemble sur quelque chose en rapport avec Spider-Man dans leur cours de techno ? Car dans les comics c'est Ganke qui fabrique la toile pour Miles.
Peut-être que Peter crée une première version du Spider-Tracer avant que Tony ne l'améliore ?
sparky4 a écrit:Du coup la scene de l'avion se passe avant qu'il se fasse battre , c'est donc pas la scène final je pense
ROY a écrit:Et n'oubliez pas également que depuis le début j'ai dit que le shot de Stark et Peter c'était Stark qui le poursuivait pour lui chopper son costume. Et comme par hasard ? Il le stoppe sur un toit.
ROY a écrit:Vous pensez que Ned et Peter bossent ensemble sur quelque chose en rapport avec Spider-Man dans leur cours de techno ? Car dans les comics c'est Ganke qui fabrique la toile pour Miles.
The Batman a écrit:ROY a écrit:Et n'oubliez pas également que depuis le début j'ai dit que le shot de Stark et Peter c'était Stark qui le poursuivait pour lui chopper son costume. Et comme par hasard ? Il le stoppe sur un toit.
Oui fin là par contre ça ce voit très bien qu'ils sont l'un à côté de l'autre. A la limite je veux bien t'accorder qu'il l'accompagne. ^^
The Batman a écrit:ROY a écrit:Vous pensez que Ned et Peter bossent ensemble sur quelque chose en rapport avec Spider-Man dans leur cours de techno ? Car dans les comics c'est Ganke qui fabrique la toile pour Miles.
Je pense que Ned et Peter "piratent" le costume de Stark pour en découvrir toutes les fonctionnalités ou un truc du genre.
Il y a aussi un parallèle entre Toomes et Peter. Dans Civil War, Peter confie que les objets qu'il a sur son bureau il les a trouvé dans les ordures, Stark lui rétorque "You're dumpster diver ?". Et c'est ce que fait Toomes aussi, il fouille les ordures pour se construire des trucs après. Pour moi, dans un sens, c'est une sorte d'allégorie entre les deux.
ROY a écrit:The Batman a écrit:ROY a écrit:Et n'oubliez pas également que depuis le début j'ai dit que le shot de Stark et Peter c'était Stark qui le poursuivait pour lui chopper son costume. Et comme par hasard ? Il le stoppe sur un toit.
Oui fin là par contre ça ce voit très bien qu'ils sont l'un à côté de l'autre. A la limite je veux bien t'accorder qu'il l'accompagne. ^^
Hein ? J'ai pas compris. ^^
Ce que je dis c'est la totalité des avis que j'ai lus disaient que c'était juste Iron-Man et Peter qui volaient côte à côte en ami-ami ou alors pour que Stark apprenne à Peter les gadgets du costume. Et moi je disais que ça avait plutôt l'air de Stark qui poursuit Peter pour l'arrêter. Ça se voit en plus, il arrive à fond par derrière ! On parie combien qu'il va le dépasser, s'arrêter face à lui en percutant, Peter tombe sur le toit, retire son masque, Stark sort de son armure et s'en suit la scène d'engueulade ?![]()
LMO42 a écrit:On en parle du plan à 1:00 gentiment tiré d'AoU ?(remarque le recyclage de plan ils nous en avaient déjà bien fait entre Avengers et Cap 2)
The Batman a écrit:ROY a écrit:Ce que je dis c'est la totalité des avis que j'ai lus disaient que c'était juste Iron-Man et Peter qui volaient côte à côte en ami-ami ou alors pour que Stark apprenne à Peter les gadgets du costume. Et moi je disais que ça avait plutôt l'air de Stark qui poursuit Peter pour l'arrêter. Ça se voit en plus, il arrive à fond par derrière ! On parie combien qu'il va le dépasser, s'arrêter face à lui en percutant, Peter tombe sur le toit, retire son masque, Stark sort de son armure et s'en suit la scène d'engueulade ?![]()
Toi tu parles d'une course poursuite, moi je les trouve beaucoup trop l'un à coté de l'autre pour que Spidey soit poursuivi par Iron Man. Mais je pense en effet que Tony Stark accompagne Peter loin de l'incident du ferry pour aller "discuter".
Amy Pascal (Sony) à propos de Spidey a écrit:« Ca n’arrive pas souvent que deux studios bossent ensemble pour faire un film ensemble. A vrai dire, ça n’arrivera sûrement plus jamais après que nous ayons fait la suite [de Spider-Man : Homecoming]. Parce que Sony, Marvel, et Disney ont décidé que la meilleur chose à faire est de donner la chance à Spider-Man d’être dans le MCU et de laisser les gars de Marvel produire le film, et je pense que c’était quelque chose de très rare et très brillant parce qu’il n’y a que quelques histoire que vous pouvez raconter encore et encore sur Spidey, et c’est quelque chose que nous n’aurions jamais été capables de faire d’une quelconque autre façon. C’était très intelligent. »
Adanedhel a écrit:qu'est-ce que ce sera avec deux sagas en même temps ? Là ça va vraiment faire trop de Sipdey en même temps, c'est clairement pas une bonne idée.
ROY a écrit:Ah non mais attendez...Amy Pascal (Sony) à propos de Spidey a écrit:« Ca n’arrive pas souvent que deux studios bossent ensemble pour faire un film ensemble. A vrai dire, ça n’arrivera sûrement plus jamais après que nous ayons fait la suite [de Spider-Man : Homecoming]. Parce que Sony, Marvel, et Disney ont décidé que la meilleur chose à faire est de donner à chance à Spider-Man d’être dans le MCU et de bosser laisser les gars de Marvel produire le film, et je pense que c’était quelque chose de très rare et très brillant parce qu’il n’y a que quelques histoire que vous pouvez raconter encore et encore sur Spidey, et c’est quelque chose que nous n’aurions jamais été capables de faire d’une quelconque autre façon. C’était très intelligent. »
*désolé pour la traduit pourrie*
Alors tout le monde dit que Spider-Man va retourner chez SONY après le sequel … Mais je trouve qu’on peut le comprendre dans les deux sens… J’ai surtout l’impression qu’elle est en train de dire qu’après le sequel, SONY vendra tous les droits à Marvel STUDIOS. On peut également le comprendre dans ce sens là, on est d'accord ?
ROY a écrit:sparky4 a écrit:Spider Man 2 hors MCU
Non elle dit que le deal s'arrête APRES le sequel.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités