Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede LMO42 » Mar 28 Mar 2017 18:33

Après même si Cap est devenu un fugitif, il doit quand même rester une icône aux yeux de beaucoup de gens (c'est pas un terroriste non plus), donc montrer une vieille vidéo de lui n'a rien de mal en somme...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 18:34

Par contre pour l'armure aux couleurs d'Ultimate Iron-Man j'avais tort, elle est bel et bien terminé, elle est juste pas peinte. Ça sent le Tony qui voit ce qui arrive au bateau à la TV, et qui choppe la première armure venue qui n'est pas terminée d'être peinte. :jap:

Bon ce soir je prend le temps d'écrire le scénario en entier. :lol: :lol:

Vous pensez que Ned et Peter bossent ensemble sur quelque chose en rapport avec Spider-Man dans leur cours de techno ? Car dans les comics c'est Ganke qui fabrique la toile pour Miles.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 28 Mar 2017 18:41

Djoul_AOS a écrit:
Thor2.0 a écrit:Depuis CTWS captain America est devenu badass et non il fallait qu'il fasse la pub avec le vieux costume d'Avengers... :roll:

C'est qui est d'autant plus étonnant c'est qu'on diffuse une pub de Captain alors qu'il est devenu fugitif

Je suis en train de me demandersi ils nous préparent un twist de ce côté-là : pour l'opinion publique, le Capt' est juste parti en mission top secrète et Stark aurait même dit un gros bobard à Peter pour qu'il ferme sa gueule, du genre "On a bien réussi à l'appréhender, merci du coup de main".

LMO42 a écrit:Après même si Cap est devenu un fugitif, il doit quand même rester une icône aux yeux de beaucoup de gens (c'est pas un terroriste non plus), donc montrer une vieille vidéo de lui n'a rien de mal en somme...

Mouais, c'est pas un terroriste, n'empêche qu'il doit avoir toutes les armées aux fesses. Il a aidé à faire évader des criminelles d'une Prison Haute Sécurité. Donc, officiel, c'est kif kiff.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2017 18:43

ROY a écrit:Vous pensez que Ned et Peter bossent ensemble sur quelque chose en rapport avec Spider-Man dans leur cours de techno ? Car dans les comics c'est Ganke qui fabrique la toile pour Miles.

Peut-être que Peter crée une première version du Spider-Tracer avant que Tony ne l'améliore ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 18:44

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Vous pensez que Ned et Peter bossent ensemble sur quelque chose en rapport avec Spider-Man dans leur cours de techno ? Car dans les comics c'est Ganke qui fabrique la toile pour Miles.

Peut-être que Peter crée une première version du Spider-Tracer avant que Tony ne l'améliore ?

Oui c'est possible, ce serait assez cool qu'il créé des trucs de ce genre. Mais en y pensant.... Peter a déjà tous ces gadgets dès là première seconde du film...
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2017 18:46

Ah bah il les reproduits alors. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 28 Mar 2017 18:55

Sincèrement cette B.A comme on dit elle me touche une sans bouger l'autre , tout à l'air générique as F**** . Le coup du méchant qui nous balance que "les gens comme Stark n'ont rien à faire des autres " j'ai l’impression que j'ai entendu cette phrase dans pratiquement chaque film du MCU . Et puis le coté Side-kick d'Iron man ne me plait pas du tout . Bref c'est certainement le film de super héros de 2017 qui me donne le moins envie d'aller le voir au ciné .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede sparky4 » Mar 28 Mar 2017 19:45

La BA donne envie , je trouve que ça fait pas trop penser aux autre films spidey

Personnellement je pense pas que ça en montre trop , on voit beaucoup de scène d'action mais pas grand chose , j'espere qu'il recuperera le costume de stark à la fin du film , il est vraiment magnifique , l'image qui tourne avec son soit disant " nouveau costume " est horrible

ça à l'air très bien realisé je trouve , chose qu'on ne voyait pas dans le premier trailer

Du coup la scene de l'avion se passe avant qu'il se fasse battre , c'est donc pas la scène final je pense
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 19:52

sparky4 a écrit:Du coup la scene de l'avion se passe avant qu'il se fasse battre , c'est donc pas la scène final je pense

Ben il est sur un avion enflammé en pleine nuit et les scènes où il est à terre sans masque c'est en pleine nuit avec des morceaux d'avions enflammés autour de lui donc. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 20:03

ROY a écrit:Et n'oubliez pas également que depuis le début j'ai dit que le shot de Stark et Peter c'était Stark qui le poursuivait pour lui chopper son costume. Et comme par hasard ? Il le stoppe sur un toit. :lol:

Oui fin là par contre ça ce voit très bien qu'ils sont l'un à côté de l'autre. A la limite je veux bien t'accorder qu'il l'accompagne. ^^

Je pense que Ned et Peter "piratent" le costume de Stark pour en découvrir toutes les fonctionnalités ou un truc du genre.

Il y a aussi un parallèle entre Toomes et Peter. Dans Civil War, Peter confie que les objets qu'il a sur son bureau il les a trouvé dans les ordures, Stark lui rétorque "You're dumpster diver ?". Et c'est ce que fait Toomes aussi, il fouille les ordures pour se construire des trucs après. Pour moi, dans un sens, c'est une sorte d'allégorie entre les deux.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 20:06

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Et n'oubliez pas également que depuis le début j'ai dit que le shot de Stark et Peter c'était Stark qui le poursuivait pour lui chopper son costume. Et comme par hasard ? Il le stoppe sur un toit. :lol:

Oui fin là par contre ça ce voit très bien qu'ils sont l'un à côté de l'autre. A la limite je veux bien t'accorder qu'il l'accompagne. ^^

Hein ? J'ai pas compris. ^^
Ce que je dis c'est la totalité des avis que j'ai lus disaient que c'était juste Iron-Man et Peter qui volaient côte à côte en ami-ami ou alors pour que Stark apprenne à Peter les gadgets du costume. Et moi je disais que ça avait plutôt l'air de Stark qui poursuit Peter pour l'arrêter. Ça se voit en plus, il arrive à fond par derrière ! On parie combien qu'il va le dépasser, s'arrêter face à lui en percutant, Peter tombe sur le toit, retire son masque, Stark sort de son armure et s'en suit la scène d'engueulade ? :roll:

The Batman a écrit:

Je pense que Ned et Peter "piratent" le costume de Stark pour en découvrir toutes les fonctionnalités ou un truc du genre.

Il y a aussi un parallèle entre Toomes et Peter. Dans Civil War, Peter confie que les objets qu'il a sur son bureau il les a trouvé dans les ordures, Stark lui rétorque "You're dumpster diver ?". Et c'est ce que fait Toomes aussi, il fouille les ordures pour se construire des trucs après. Pour moi, dans un sens, c'est une sorte d'allégorie entre les deux.

Mh oui peut-être. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 28 Mar 2017 20:26

On en parle du plan à 1:00 gentiment tiré d'AoU ? :lol: (remarque le recyclage de plan ils nous en avaient déjà bien fait entre Avengers et Cap 2)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 20:27

ROY a écrit:
The Batman a écrit:

Hein ? J'ai pas compris. ^^
Ce que je dis c'est la totalité des avis que j'ai lus disaient que c'était juste Iron-Man et Peter qui volaient côte à côte en ami-ami ou alors pour que Stark apprenne à Peter les gadgets du costume. Et moi je disais que ça avait plutôt l'air de Stark qui poursuit Peter pour l'arrêter. Ça se voit en plus, il arrive à fond par derrière ! On parie combien qu'il va le dépasser, s'arrêter face à lui en percutant, Peter tombe sur le toit, retire son masque, Stark sort de son armure et s'en suit la scène d'engueulade ? :roll:

Toi tu parles d'une course poursuite, moi je les trouve beaucoup trop l'un à coté de l'autre pour que Spidey soit poursuivi par Iron Man. Mais je pense en effet que Tony Stark accompagne Peter loin de l'incident du ferry pour aller "discuter".
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 20:32

LMO42 a écrit:On en parle du plan à 1:00 gentiment tiré d'AoU ? :lol: (remarque le recyclage de plan ils nous en avaient déjà bien fait entre Avengers et Cap 2)

C'est bizarre parce que ce ne sera sûrement que dans le trailer pour appuyer la phrase de Peter mais le public qui ne tilte pas que c'est AoU va ronchonner que la scène n'est pas dans le film. Surtout que c'est un truc énorme des maisons dans le ciel donc ceux qui ne reconnaissent pas la scène doivent être hypés à mort. :lol:

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Ce que je dis c'est la totalité des avis que j'ai lus disaient que c'était juste Iron-Man et Peter qui volaient côte à côte en ami-ami ou alors pour que Stark apprenne à Peter les gadgets du costume. Et moi je disais que ça avait plutôt l'air de Stark qui poursuit Peter pour l'arrêter. Ça se voit en plus, il arrive à fond par derrière ! On parie combien qu'il va le dépasser, s'arrêter face à lui en percutant, Peter tombe sur le toit, retire son masque, Stark sort de son armure et s'en suit la scène d'engueulade ? :roll:

Toi tu parles d'une course poursuite, moi je les trouve beaucoup trop l'un à coté de l'autre pour que Spidey soit poursuivi par Iron Man. Mais je pense en effet que Tony Stark accompagne Peter loin de l'incident du ferry pour aller "discuter".

Il arrive de vachement loin quand même et il va beaucoup plus vite :

Image
Image

Edit : Et à la fin je trouve bien trop près de Part pour que ça ne soit qu'une simple balade...

Image

Après cette mise en scène plus distante avec une vitesse différente pour les deux ça peut très n'être qu'artistique. C'est plus beau de faire ça de la sorte que de banalement les faire voler côte à côte. Donc les deux choix sont possible, mais je sent quand même fortement la mini course poursuite arriver. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 20:40

WTF ???

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 20:42

Je viens de regarder la réaction au trailer des BlindWave, et ce qui est marrant, c'est qu'ils débattent tout le temps ensuite en faisant des hypothèses etc. en faisant des arrêts sur image et tout. Et là, dès que le trailer s'est arrêté, Eric dit : "Bon, habituellement on étudie le trailer, mais j'ai l'impression que si on fait ça on va connaitre tout le film". Et c'est tellement ça ! Si on est un peut trop curieux on a toute la trame du film sous les yeux !

Edit : Ecoute Thor2.0 j'e viens de lire ça dans un commentaire YouTube également.

QUAND JE VOUS LE DIT QU'ILS VONT TUER PETER ! Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 28 Mar 2017 20:45

... C'est moi ou on nage en plein délire :lol: Sony ne se sent plus, ça n'a plus aucun sens :lol: Après ça peut donner de bons films, mais si le public a déjà du mal à faire la différence entre des sagas séparés de plusieurs années, qu'est-ce que ce sera avec deux sagas en même temps ? Là ça va vraiment faire trop de Sipdey en même temps, c'est clairement pas une bonne idée.
(après ça peut donner de très bons films, mais bon...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 20:54

Ah non mais attendez...

Amy Pascal (Sony) à propos de Spidey a écrit:« Ca n’arrive pas souvent que deux studios bossent ensemble pour faire un film ensemble. A vrai dire, ça n’arrivera sûrement plus jamais après que nous ayons fait la suite [de Spider-Man : Homecoming]. Parce que Sony, Marvel, et Disney ont décidé que la meilleur chose à faire est de donner la chance à Spider-Man d’être dans le MCU et de laisser les gars de Marvel produire le film, et je pense que c’était quelque chose de très rare et très brillant parce qu’il n’y a que quelques histoire que vous pouvez raconter encore et encore sur Spidey, et c’est quelque chose que nous n’aurions jamais été capables de faire d’une quelconque autre façon. C’était très intelligent. »

*désolé pour la traduc pourrie*

Alors tout le monde dit que Spider-Man va retourner chez SONY après le sequel … Mais je trouve qu’on peut le comprendre dans les deux sens… J’ai surtout l’impression qu’elle est en train de dire qu’après le sequel, SONY vendra tous les droits à Marvel STUDIOS. On peut également le comprendre dans ce sens là, on est d'accord ?

Adanedhel a écrit:qu'est-ce que ce sera avec deux sagas en même temps ? Là ça va vraiment faire trop de Sipdey en même temps, c'est clairement pas une bonne idée.

Moi je pense qu'il y a deux façon de comprendre cette vidéo vu qu'elle ne dit pas qui gardera les droits.

1. Soit Marvel STUDIOS rachète totalement Spider-Man et on continue avec le Peter actuel.

2. Soit SONY stoppe le deal et reprend tous les droits, auquel cas s'en est terminé du Spidey de Tom Holland et ils refont un nouveau Spider-Man dans l'univers Marvel qu'ils sont en train de monter.

Dans les deux cas, ilm n'y aura jamais deux Spider-Man en même temps.
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Mar 28 Mar 2017 20:56

:evil: :evil:
- Venom hors du MCU , hors spidey : idiot , stupide et enervant
- Silver Sable et Black Cat hors MCU ,hors spidey : autant ridicule qu'idiot
- Spider Man 2 hors MCU ... Alors la ... Si sony ose faire ça , ils vont s'attirer la colere de tout les fans ... Rien que de voir cette news j'ai envie les insulter
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 20:57

ROY a écrit:Ah non mais attendez...

Amy Pascal (Sony) à propos de Spidey a écrit:« Ca n’arrive pas souvent que deux studios bossent ensemble pour faire un film ensemble. A vrai dire, ça n’arrivera sûrement plus jamais après que nous ayons fait la suite [de Spider-Man : Homecoming]. Parce que Sony, Marvel, et Disney ont décidé que la meilleur chose à faire est de donner à chance à Spider-Man d’être dans le MCU et de bosser laisser les gars de Marvel produire le film, et je pense que c’était quelque chose de très rare et très brillant parce qu’il n’y a que quelques histoire que vous pouvez raconter encore et encore sur Spidey, et c’est quelque chose que nous n’aurions jamais été capables de faire d’une quelconque autre façon. C’était très intelligent. »

*désolé pour la traduit pourrie*

Alors tout le monde dit que Spider-Man va retourner chez SONY après le sequel … Mais je trouve qu’on peut le comprendre dans les deux sens… J’ai surtout l’impression qu’elle est en train de dire qu’après le sequel, SONY vendra tous les droits à Marvel STUDIOS. On peut également le comprendre dans ce sens là, on est d'accord ?

J’espère...

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 20:58

sparky4 a écrit:Spider Man 2 hors MCU

Non elle dit que le deal s'arrête APRES le sequel. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Mar 28 Mar 2017 21:02

Je pense surtout qu'elle en sait rien et que tout est possible. Mais que ça reste quelque chose de délicat et de pas aussi acquis que les fans le pensent. Tel que je comprends ce qu'elle dit pour l'instant ça reste en l'état, après le sequel ça peut changer.
Omen
Christopher Nolan

Messagede sparky4 » Mar 28 Mar 2017 21:02

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:Spider Man 2 hors MCU

Non elle dit que le deal s'arrête APRES le sequel. ;)

Oui c'est ce que je voulais dire et oui effectivement , j'ai pas un anglais parfait mais je pense aussi qu'on peut comprendre que elle veut le laisser a marvel , vu qu'elle souligne le fait que la meilleure chose c'est qu'il fasse parti du mcu ... Sony ne nous decevez pas encore plus que ces dernieres semaines svp
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 21:05

Sony s'il te plaît LÂCHE les droits de Spider-man
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Mar 28 Mar 2017 21:07

Sony ils sont clairement en train de nous péter les c******* !

Avec leur Spider-Verse tout pourri avec des films Black Cat et Silver Sable... vendez les droits une bonne fois pour toutes !
Rushr
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming