Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sony va se gaver avec ce film...![]()
Ils vont vraiment finir par regretter d'avoir emprunté la voie du reboot en dehors du MCU.
S'ils avaient sauté cette étape, SMH aurait été seulement le 4ème film Spider-Man et il aurait été encore plus lucratif.
ROY a écrit:C'est frustrant quand ils ne donnent pas les horaires à la suite, j'ai bien prévoir mes séances de ciné à l'avance perso. Mais c'est souvent le cas : les cinés donnent les horaires de la nouvelle semaine (partant de mercredi) le mardi en fin d'après-midi pour la plupart des films. Ce qui est troublant c'est que pour les gros blockbusters de ce genre il y a normalement toute les séances d'annoncées une semaine avant.
Et le fait qu'il n'y ait pas d'AVP, etc, c'est directement dû à SONY ?
Spidey a écrit:math7777 a écrit:Pareil en Belgique. Impossible d'avoir les horaires..
Appel le cinéma où tu veux te rendre et ils te les donneront surement les horaires. C'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit que c'était comme d'habitude, il n'y a donc aucun problème de mon coté.
sparky4 a écrit:J'ai l'impression de me reveiller maintenant mais je viens de voir quecindy moon a.k.a silk etait dans le film
sparky4 a écrit:Le vrai souci c'est pas de connaitre les horaires mais de pas pouvoir reserver sa place , c'est un manque a gagner pour sony , surtout qu'ils sont pas capable de donner des avp alors que le film est sorti une semaine avant au etats unis .. Va savoir pourquoi
Thor2.0 a écrit:Demain !![]()
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités