Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede math7777 » Ven 7 Juil 2017 10:52

Vous ne voulez pas créer un topic de débat avec spoilers ? :)
math7777
Beyonder

Messagede sparky4 » Ven 7 Juil 2017 14:41

Je viens de capter que l'acteur du villain du prochain spider man le scorpion , c'etait l'acteur de Vaas dans Far cry 3 :D :D , ça promet un mechant bien taré et bien reussi , en esperant que ce soit pas le seul
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Omen » Ven 7 Juil 2017 15:05

Si c'est vraiment le Scorpion il faudrait introduire JJJ. Du coup c'est dommage de pas l'avoir introduit dans le premier film pour montrer l'évolution du personnage et sa haine de Spider-Man qui grandit.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Sam 8 Juil 2017 20:02

Les publicités et le marketing autour du film ont rapporté à Sony plus de 140 millions de dollars .

Edit : Désolé j'ai mal compris l'article de Deadline c'est Sony qui a dépensé 140 millions en publicité et marketing pour le film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 8 Juil 2017 20:13

C'est pas plutôt ont coûté 140M à Sony ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 8 Juil 2017 21:46

Sony va se gaver avec ce film... :lol:
Ils vont vraiment finir par regretter d'avoir emprunté la voie du reboot en dehors du MCU.
S'ils avaient sauté cette étape, SMH aurait été seulement le 4ème film Spider-Man et il aurait été encore plus lucratif.

Concernant l'article de Deadline, il est question de "valeur média". Je pense qu'il s'agit de la valeur de la campagne publicitaire mise en place par les partenaires du film. Les spots TV Audi, Dell, NFL, ect ont une valeur cumulée de 140m$. Ce n'est pas de l'argent qui va dans les poches de Sony, mais ça permet de dépenser moins en promo (puisque des marques ont carrément payé pour avoir des spots avec Tom Holland réalisés par Jon Watts, on est à la limite de la publicité canon !).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Sam 8 Juil 2017 22:15

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sony va se gaver avec ce film... :lol:
Ils vont vraiment finir par regretter d'avoir emprunté la voie du reboot en dehors du MCU.
S'ils avaient sauté cette étape, SMH aurait été seulement le 4ème film Spider-Man et il aurait été encore plus lucratif.

Je pense que si Sony a des regrets c'est plutôt de ne pas avoir James bondisé Spider-man au lieu de le Rebooter car c'est cette notion de refaire la même chose qui leurs a beaucoup nuit .Concernant Marvel studio quand la production de The amazing Spider-man a commencé le MCU était tout neuf . ça n'avait aucun sens de s'allier avec MS à ce moment là .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 10 Juil 2017 14:59

Wait... What ? :perp:

J'étais tranquillement en train de regarder les séances pour aller le voir, quand j'ai constaté... Qu'il n'y en avait pas ! Enfin pas exactement. C'est quand même étrange car aucune séance n'est programmé déjà le mardi soir (et je suis sur Paris je précise) alors que d'habitude pour des gros films comme ça il y en a toujours et dans pleins de cinés (et en plus là avec l'ultra promotion de Sony on pouvait s'y attendre)... Mais là rien.

Et ça ne s'arrête pas là ! En effet, il y a à peine 4/5 cinés qui ont postés leur programmations dans la région parisienne, et seulement 1 dans Paris intramuros (Grand Rex) ! Bon vous me direz c'est parce que les cinés n'ont pas encore dévoilés leur grille de la semaine (qui commence tous les mercredi), mais d'habitude que ce soit UGC, Pathé et même Gaumont, le lundi tout est dispo ! Mais là aucun d'entre eux n'a donner de séance pour Spidey... Alors qu'il y a quand même les séances des autres films déjà sorties... wtf ? :perp:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 10 Juil 2017 15:02

Pareil chez moi ils ont juste donné l’horaire de la séance VO de mercredi soir car avant ils font un "Tournoi PS4 sur écran de cinéma sur Marvel VS Capcom 3" :lol:

Mais ouais, pas d'AVP.

Edit : Dans le gros cinéma de Tours Sud -> 0 séance annoncée.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Lun 10 Juil 2017 15:17

Pareil en Belgique. Impossible d'avoir les horaires..
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Lun 10 Juil 2017 15:20

C'est frustrant quand ils ne donnent pas les horaires à la suite, j'ai bien prévoir mes séances de ciné à l'avance perso. Mais c'est souvent le cas : les cinés donnent les horaires de la nouvelle semaine (partant de mercredi) le mardi en fin d'après-midi pour la plupart des films. Ce qui est troublant c'est que pour les gros blockbusters de ce genre il y a normalement toute les séances d'annoncées une semaine avant.

Et le fait qu'il n'y ait pas d'AVP, etc, c'est directement dû à SONY ?
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Lun 10 Juil 2017 15:46

ROY a écrit:C'est frustrant quand ils ne donnent pas les horaires à la suite, j'ai bien prévoir mes séances de ciné à l'avance perso. Mais c'est souvent le cas : les cinés donnent les horaires de la nouvelle semaine (partant de mercredi) le mardi en fin d'après-midi pour la plupart des films. Ce qui est troublant c'est que pour les gros blockbusters de ce genre il y a normalement toute les séances d'annoncées une semaine avant.

Et le fait qu'il n'y ait pas d'AVP, etc, c'est directement dû à SONY ?

Oui c'est du a sony , les cinema ne choisissent pas les avp qu'ils mettent , ou en tout cas ne refusent que très rarement ...
Ils abusent vraiment la ... Aucune AVP , quasimment aucune prevente ... Ils sont juste en train de perdre de l'argent , dommage
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Lun 10 Juil 2017 15:48

Surtout que j'ai l'impression que le film est sorti depuis des mois à l'étranger quoi.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Lun 10 Juil 2017 16:03

math7777 a écrit:Pareil en Belgique. Impossible d'avoir les horaires..

Appel le cinéma où tu veux te rendre et ils te les donneront surement les horaires. C'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit que c'était comme d'habitude, il n'y a donc aucun problème de mon coté.
Batman (V2)

Messagede sparky4 » Lun 10 Juil 2017 16:33

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Pareil en Belgique. Impossible d'avoir les horaires..

Appel le cinéma où tu veux te rendre et ils te les donneront surement les horaires. C'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit que c'était comme d'habitude, il n'y a donc aucun problème de mon coté.

Le vrai souci c'est pas de connaitre les horaires mais de pas pouvoir reserver sa place , c'est un manque a gagner pour sony , surtout qu'ils sont pas capable de donner des avp alors que le film est sorti une semaine avant au etats unis .. Va savoir pourquoi
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Lun 10 Juil 2017 18:02

ROY a écrit:Surtout que j'ai l'impression que le film est sorti depuis des mois à l'étranger quoi.

Ils ont juste voulu profiter du 14 juillet c'est pour ça qu'il sort si tard!
math7777
Beyonder

Messagede sparky4 » Mar 11 Juil 2017 00:38

J'ai l'impression de me reveiller maintenant mais je viens de voir quecindy moon a.k.a silk etait dans le film
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Batmanium » Mar 11 Juil 2017 01:46

sparky4 a écrit:J'ai l'impression de me reveiller maintenant mais je viens de voir quecindy moon a.k.a silk etait dans le film

En aout 2016, une liste du casting avait fuité et il y était indiqué que Tiffany Espensen jouait une certaine Cindy. D'ailleurs dessus on retrouvait aussi Angourie Rice en Betty Brandt et Abraham Attah en... Abraham. Mais je ne pense pas qu'on verra Silk dans le MCU à moins de changer certains traits de sa personnalité.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Juil 2017 03:37

Demain ! :spidey:

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede sparky4 » Mar 11 Juil 2017 04:35

Thor2.0 a écrit:Demain ! :spidey:

Image

Ce sera vers 16h pour moi :) franchement c'est un poison d'avoir la sortie si tard après les US , j'ai beaucoup moins la hype de le voir la mais bon ça reste le film que j'attendais le plus de l'année
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Mar 11 Juil 2017 05:34

Image

:bravo:
Vendredi seulement pour moi :(
math7777
Beyonder

Messagede Di-Luëzzia » Mar 11 Juil 2017 10:08

sparky4 a écrit:Le vrai souci c'est pas de connaitre les horaires mais de pas pouvoir reserver sa place , c'est un manque a gagner pour sony , surtout qu'ils sont pas capable de donner des avp alors que le film est sorti une semaine avant au etats unis .. Va savoir pourquoi

Donc en fait il n'y a aucune avant-première de Spider-Man Homecoming en France ? C'est pour ça que je vois pas d'avp de ce film dans mon cinéma, qui en fait tout le temps d'habitude ?
Di-Luëzzia
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 10:38

Image

Ouais à 14h 30 pour moi ! :D

Après je trouve que voir un film plus tard, quand la hype est passée, permet d'avoir plus de recul, et peut-être de mieux l'apprécier (ou d'en voir d'avantage les défauts) que lorsqu'on est pris dans la mode du "C le meilleur film 2 SH ever" :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 11 Juil 2017 10:43

Ah ils viennent ENFIN de lâcher les horaires ! :lol:
Perso ça sera donc après le taff, à 19h, je vais rusher pour avoir la meilleure place ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Juil 2017 12:07

Image

Je vais le voir dès 10h30 ! :crazy:
Batman (V2)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming