Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Batmanium » Mer 19 Juil 2017 02:31

C'est vrai qu'elle est pas mal cette version du costume de Superior Spider-Man. Personnellement, je regrette que Ryan Meinerding n'ait pas fait quelque chose qui se rapproche plus de All-New, All-Different Spider-Man quitte à avoir un costume très axé sur la technologie. Franchement les yeux lumineux et le réacteur Arc sous le Spider-Symbole ça en jetterait je trouve. Malheureusement ils ont fait une Iron Spider encore plus laid, le costume de TASM 2 me manque tellement. :larme:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Batman (V2) » Mer 19 Juil 2017 19:39

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Batman (V2)

Messagede math7777 » Mer 19 Juil 2017 23:49

Terrible! Le tout premier pour Morales serait parfait! :love:
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Mer 19 Juil 2017 23:53

math7777 a écrit:Terrible! Le tout premier pour Morales serait parfait! :love:

Miles avec un masque rouge non merci...
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mer 19 Juil 2017 23:54

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Terrible! Le tout premier pour Morales serait parfait! :love:

Miles avec un masque rouge non merci...

Pas fan du costume tout noir perso ^^.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Mer 19 Juil 2017 23:59

math7777 a écrit:Pas fan du costume tout noir perso ^^.

Boh il a quand même pas mal de rouge, et même Peter Parker a dit qu'il était jaloux. ;)

Image
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 00:22

Le costume de Peter <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Le costume de Miles
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 00:33

Batman a écrit:Le costume de Peter <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Le costume de Miles

Je crois que je préfère également celui de Miles même si ceux du All-New Peter et du PS4-Peter (sûrement mon préféré tout confondu) me plaisent beaucoup. Celui de Miles se rapproche beaucoup plus des couleurs d'une araignée et lui au moins n'est pas un drapeau US ambulant.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 00:57

ROY a écrit:
Batman a écrit:Le costume de Peter <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Le costume de Miles

Je crois que je préfère également celui de Miles même si ceux du All-New Peter et du PS4-Peter (sûrement mon préféré tout confondu) me plaisent beaucoup. Celui de Miles se rapproche beaucoup plus des couleurs d'une araignée et lui au moins n'est pas un drapeau US ambulant.

Le costume du Spider-Man d'Insomniac Games fait beaucoup trop "Drapeau Américain" à mon goût mais qu'est ce que j'aimerais qu'ils s'inspirent du costume All-New All-Different pour les films à l'avenir, avec une texture comme celui de TASM 2 ! ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 18:07

Le costume serait super pour un Superior Spider-Man, mais absolument pas pour Miles ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 15:53

Les scénaristes de Spider-Man: Homecoming révèlent que le Daily Bugle était le pseudo sur YouTube qu'utilisait Peter Parker pour poster ses vidéos de Spider-Man !
" Peter a une sorte de nouvelle version de son Daily Bugle, postant anonymement ces vidéos de lui sur YouTube en train de faire des acrobaties en tant que Spider-Man et aussi dans des situations où ils sauvent des gens. Il filme ça avec une GoPro et gagne de l'argent grâce aux nombres de vues. "

https://www.yahoo.com/movies/pitch-page-screen-9-ways-spider-man-homecoming-changed-along-way-201352558.html

Mouais... :cry:
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Ven 21 Juil 2017 16:07

J'aime bien le concept, c'est pas con du tout.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batman (V2) » Ven 21 Juil 2017 16:24

math7777 a écrit:Les scénaristes de Spider-Man: Homecoming révèlent que le Daily Bugle était le pseudo sur YouTube qu'utilisait Peter Parker pour poster ses vidéos de Spider-Man !
" Peter a une sorte de nouvelle version de son Daily Bugle, postant anonymement ces vidéos de lui sur YouTube en train de faire des acrobaties en tant que Spider-Man et aussi dans des situations où ils sauvent des gens. Il filme ça avec une GoPro et gagne de l'argent grâce aux nombres de vues. "

https://www.yahoo.com/movies/pitch-page-screen-9-ways-spider-man-homecoming-changed-along-way-201352558.html

Mouais... :cry:

Ah bah...

Spidey a écrit:Au début, après le premier trailer, je croyais que c'était des caméras de surveillance dans l'aéroport mais avec la deuxième bande annonce et ce que dit Ned "You're the Spider-Man. From Youtube !", je me suis dit que le penchant du Peter du MCU était de se filmer à la GoPro au lieu de se prendre en photo. Mais je me demande si il s'est créé un compte officiel et qu'il a monétisé ses vidéos, c'est con mais ça m'intéresse. ^^

Moi je trouverais ça plutôt cohérent avec l'époque dans laquelle nous vivons. Mais Il peut aussi se filmer et vendre la vidéo au Daily Bugle. :)
Batman (V2)

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 16:30

Ça m’embête juste parce que j'aurai aimé voir un J. Jonah Jameson du MCU mais c'est vrai qu'après réflexion on fera quand même pas mieux que JK Simmons donc c'est pas plus mal et sa colle bien au film.
math7777
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Ven 21 Juil 2017 16:40

math7777 a écrit:Ça m’embête juste parce que j'aurai aimé voir un J. Jonah Jameson du MCU mais c'est vrai qu'après réflexion on fera quand même pas mieux que JK Simmons donc c'est pas plus mal et sa colle bien au film.

Je pense que rien n'est encore perdu, on le verra peut-être dans Homecoming 4 quand Peter sera diplômé. Mais je doute qu'il soit aussi important que dans les films de Raimi.
Batman (V2)

Messagede LucasPBDS91 » Ven 21 Juil 2017 16:48

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Ça m’embête juste parce que j'aurai aimé voir un J. Jonah Jameson du MCU mais c'est vrai qu'après réflexion on fera quand même pas mieux que JK Simmons donc c'est pas plus mal et sa colle bien au film.

Je pense que rien n'est encore perdu, on le verra peut-être dans Homecoming 4 quand Peter sera diplômé. Mais je doute qu'il soit aussi important que dans les films de Raimi.

Ou dans Homecoming 27. Y a le temps et y a tellement d'éléments à mettre :o
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Batman (V2) » Ven 21 Juil 2017 17:01

LucasPBDS91 a écrit:
Spidey a écrit:

Ou dans Homecoming 27. Y a le temps et y a tellement d'éléments à mettre :o

Mais justement, il peut avoir un p'tit rôle qui ne prend pas trop de place à la Aaron Davis.
Batman (V2)

Messagede Blackillboy » Ven 21 Juil 2017 17:03

Mon dieu non ... :-(

Quitte à amoindrir le rôle du Daily Buggle par rapport à la trilogie de Raimi, il faut quand même le Daily Buggle

Il faut un Peter photographe pour joindre les 2 bouts financièrement car il est en galère de thunes, c'est ça qui rend le perso si terre à terre, si proche de nous :-( (A la manière de Daredevil aux débuts de son cabinet)

Et puis un Jonah Jameson qui critique Spidey H24 c'est la base aussi, c'est super important merde :larme:

Bientôt ça va être "On ne va pas adapter Oscorp, et puis on va incorporer des vilains qui appartiennent à l'univers d'un autre héros" :roll:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Batman (V2) » Ven 21 Juil 2017 17:25

*Daily Bugle

Il y a d'autres façons pour Peter de gagner de l'argent que d'être photographe. Il peut être embauché dans un labo est travailler pour le Dr. Connors ou le Dr. Octavius par exemple.
Batman (V2)

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 17:43

Spidey a écrit:*Daily Bugle

Il y a d'autres façons pour Peter de gagner de l'argent que d'être photographe. Il peut être embauché dans un labo est travailler pour le Dr. Connors ou le Dr. Octavius par exemple.

Il gagne de l'argent avec les vidéos postées sur YouTube ^^
math7777
Beyonder

Messagede Batman (V2) » Ven 21 Juil 2017 18:11

math7777 a écrit:

Mais je pense que Blackillboy souhaite (tout comme moi) voir Peter réellement travaillait pour mériter son salaire. Youtube ce serait un peu trop facile et avec les caméras qui se trouvent un peu partout je pense que ça ne devrait pas marcher très longtemps cette méthode.
Batman (V2)

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 18:47

J'aimerais bien voir le Daily Buggle un jour c'est sûr mais il faut attendre un peu que Peter soit à la fac pour avoir besoin d'argent. Dans un premier temps YT peut être une bonne solution ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Ven 21 Juil 2017 18:54

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:

Mais je pense que Blackillboy souhaite (tout comme moi) voir Peter réellement travaillait pour mériter son salaire. Youtube ce serait un peu trop facile et avec les caméras qui se trouvent un peu partout je pense que ça ne devrait pas marcher très longtemps cette méthode.

Oui carrément, d'autant plus que Youtube c'est indirect. Je veux dire on ne verrai pas le "travail" en lui même, on nous dirait juste qu'il poste des vidéos et que donc il en tire de l'argent basta
Ça ne serait pas trop développé je pense
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Batman (V2) » Ven 21 Juil 2017 19:01

Adanedhel a écrit:J'aimerais bien voir le Daily Buggle un jour c'est sûr mais il faut attendre un peu que Peter soit à la fac pour avoir besoin d'argent. Dans un premier temps YT peut être une bonne solution ;)

Y a un seul G à Bugle ! Là, vous me faîtes autant de mal que quand je vous vois écrire Spider-Man sans trait d'union. ^^

Après une trilogie au lycée, Peter à la fac je n'y crois pas du tout personnellement.
Batman (V2)

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 19:40

Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aimerais bien voir le Daily Buggle un jour c'est sûr mais il faut attendre un peu que Peter soit à la fac pour avoir besoin d'argent. Dans un premier temps YT peut être une bonne solution ;)

Y a un seul G à Bugle ! Là, vous me faîtes autant de mal que quand je vous vois écrire Spider-Man sans trait d'union. ^^

Après une trilogie au lycée, Peter à la fac je n'y crois pas du tout personnellement.

Oui ils vont pas nous faire 10 films à l'école j'espère.
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming