Batman a écrit:Le costume de Peter <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Le costume de Miles
ROY a écrit:Batman a écrit:Le costume de Peter <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Le costume de Miles
Je crois que je préfère également celui de Miles même si ceux du All-New Peter et du PS4-Peter (sûrement mon préféré tout confondu) me plaisent beaucoup. Celui de Miles se rapproche beaucoup plus des couleurs d'une araignée et lui au moins n'est pas un drapeau US ambulant.
math7777 a écrit:Les scénaristes de Spider-Man: Homecoming révèlent que le Daily Bugle était le pseudo sur YouTube qu'utilisait Peter Parker pour poster ses vidéos de Spider-Man !
" Peter a une sorte de nouvelle version de son Daily Bugle, postant anonymement ces vidéos de lui sur YouTube en train de faire des acrobaties en tant que Spider-Man et aussi dans des situations où ils sauvent des gens. Il filme ça avec une GoPro et gagne de l'argent grâce aux nombres de vues. "
https://www.yahoo.com/movies/pitch-page-screen-9-ways-spider-man-homecoming-changed-along-way-201352558.html
Mouais...
Spidey a écrit:Au début, après le premier trailer, je croyais que c'était des caméras de surveillance dans l'aéroport mais avec la deuxième bande annonce et ce que dit Ned "You're the Spider-Man. From Youtube !", je me suis dit que le penchant du Peter du MCU était de se filmer à la GoPro au lieu de se prendre en photo. Mais je me demande si il s'est créé un compte officiel et qu'il a monétisé ses vidéos, c'est con mais ça m'intéresse. ^^
math7777 a écrit:Ça m’embête juste parce que j'aurai aimé voir un J. Jonah Jameson du MCU mais c'est vrai qu'après réflexion on fera quand même pas mieux que JK Simmons donc c'est pas plus mal et sa colle bien au film.
Spidey a écrit:math7777 a écrit:Ça m’embête juste parce que j'aurai aimé voir un J. Jonah Jameson du MCU mais c'est vrai qu'après réflexion on fera quand même pas mieux que JK Simmons donc c'est pas plus mal et sa colle bien au film.
Je pense que rien n'est encore perdu, on le verra peut-être dans Homecoming 4 quand Peter sera diplômé. Mais je doute qu'il soit aussi important que dans les films de Raimi.
LucasPBDS91 a écrit:Spidey a écrit:math7777 a écrit:Ça m’embête juste parce que j'aurai aimé voir un J. Jonah Jameson du MCU mais c'est vrai qu'après réflexion on fera quand même pas mieux que JK Simmons donc c'est pas plus mal et sa colle bien au film.
Je pense que rien n'est encore perdu, on le verra peut-être dans Homecoming 4 quand Peter sera diplômé. Mais je doute qu'il soit aussi important que dans les films de Raimi.
Ou dans Homecoming 27. Y a le temps et y a tellement d'éléments à mettre
Spidey a écrit:*Daily Bugle
Il y a d'autres façons pour Peter de gagner de l'argent que d'être photographe. Il peut être embauché dans un labo est travailler pour le Dr. Connors ou le Dr. Octavius par exemple.
math7777 a écrit:Spidey a écrit:*Daily Bugle
Il y a d'autres façons pour Peter de gagner de l'argent que d'être photographe. Il peut être embauché dans un labo est travailler pour le Dr. Connors ou le Dr. Octavius par exemple.
Il gagne de l'argent avec les vidéos postées sur YouTube ^^
Spidey a écrit:math7777 a écrit:Spidey a écrit:*Daily Bugle
Il gagne de l'argent avec les vidéos postées sur YouTube ^^
Mais je pense que Blackillboy souhaite (tout comme moi) voir Peter réellement travaillait pour mériter son salaire. Youtube ce serait un peu trop facile et avec les caméras qui se trouvent un peu partout je pense que ça ne devrait pas marcher très longtemps cette méthode.
Adanedhel a écrit:J'aimerais bien voir le Daily Buggle un jour c'est sûr mais il faut attendre un peu que Peter soit à la fac pour avoir besoin d'argent. Dans un premier temps YT peut être une bonne solution
Spidey a écrit:Adanedhel a écrit:J'aimerais bien voir le Daily Buggle un jour c'est sûr mais il faut attendre un peu que Peter soit à la fac pour avoir besoin d'argent. Dans un premier temps YT peut être une bonne solution
Y a un seul G à Bugle ! Là, vous me faîtes autant de mal que quand je vous vois écrire Spider-Man sans trait d'union. ^^
Après une trilogie au lycée, Peter à la fac je n'y crois pas du tout personnellement.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité