Lil_Suig a écrit:Comme dit Mulder c'est très certainement Spider-Man dans un film tout les ans, CW 2016, Spider-Man (Reboot) 2017, Avengers IW Part1 2018 et Avengers IW Part2 2019
RomainWW a écrit:Yehuda a écrit:Kevin Feige avait dit que le seul Avenger qui apparaitrait dans les deux parties d'IW serait Hulk
Il a vraiment dit ça ??? Ça remet en cause tout ce dont à quoi je m'attend pour ce film. Je ne comprend pas trop là.
ironmaster a écrit:Il n'a jamais rien dit de telle . C'est une rumeur.
Les scénario du film n'est pas même finalisé. Même maître Yehuda connaît déjà le scénario et les persos qui seront dans le film ?????????LOL
Snyger a écrit:Oui rien n'est décidé pour Infinity War, puisque même la semaine dernière les Russo disaient qu'inclure les Defenders serait compliqué sans préciser si ils comptent le faire. Si ça se trouve Spidey fera un tour chez Netflix ou inversement.
ironmaster a écrit:Tu sais tu pouvais aussi dire que j'avais raison sans taper un pavé pareil .
Yehuda a écrit:ironmaster a écrit:Tu sais tu pouvais aussi dire que j'avais raison sans taper un pavé pareil .
Tu sais je ne m'en sentirai pas le besoin si à chaque occasion tu ne venais pas me provoquer et tenter de me dénigrer. Qui tu es pour à chaque fois dire "tu devrais pas spéculer ici" ou ''t'as pas à répondre longuement là" ?!
Si c'est ma façon de faire ou que j'en tire un plaisir personnel t'as aucun droit de m'en priver tant que ça n'empiète pas sur tes propres libertés et à ce que je sache je ne mène pas de guérilla contre toi pour ma part...
Donc je réitère ma demande de me foutre la paix pour rester poli, si t'as quelque chose à (re)dire fais le évidemment mais essaye de conserver un minimum de respect stp ça me semble la moindre des choses
ironmaster a écrit:Où t'ai-je manqué de respect ?
ironmaster a écrit:Tu fais croire à tous les membres du forum qu'une rumeur sur Infinity War est un fait . Certains y croient . Je rappelle que rien n'a été confirmé . Tu réponds en faisant le malaimé - la victime pour au final dire que j'ai raison tout en me lançant une petite pique . Punt aan de lijn . Tu pouvais tout aussi bien me nier vu que tu as l'air de ne pas me supporter.
Mais j'aimerais bien savoir à quel moment je t'ai manqué de respect quand même ?
ironmaster a écrit:Les scénario du film n'est pas même finalisé. Même maître Yehuda connaît déjà le scénario et les persos qui seront dans le film ?????????LOL
RomainWW a écrit:Non mais c'est juste un pull officiel aux couleurs de Spidey...
Spiderdam a écrit:RomainWW a écrit:Non mais c'est juste un pull officiel aux couleurs de Spidey...
“Ok, so here’s the deal: we have photos of the Spider-Man hoodie coming very soon. We really, REALLY want to show it to you now, but we’re not allowed to just yet. Make sure you check back on the 15th January for your very first look!”
Ça devrait nous donner une idée...
Thor2.0 a écrit:Voila le hoodie de Spiderman pour Civil War http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... aeg742.jpg
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités