Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Déc 2015 14:41

Comme dit Mulder c'est très certainement Spider-Man dans un film tout les ans, CW 2016, Spider-Man (Reboot) 2017, Avengers IW Part1 2018 et Avengers IW Part2 2019
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2015 15:58

Lil_Suig a écrit:Comme dit Mulder c'est très certainement Spider-Man dans un film tout les ans, CW 2016, Spider-Man (Reboot) 2017, Avengers IW Part1 2018 et Avengers IW Part2 2019

Une question me taraude, Kevin Feige avait dit que le seul Avenger qui apparaitrait dans les deux parties d'IW serait Hulk or à moins qu'ils ne considèrent pas Spidey comme un Avenger à proprement parler dans CW ça me semble pour le moins étrange... Peut-être que le film d'animation de 2018 "compte" et que Spider-Man en live action n'apparaitra que dans la partie 2 ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 13 Déc 2015 17:34

Yehuda a écrit:Kevin Feige avait dit que le seul Avenger qui apparaitrait dans les deux parties d'IW serait Hulk

Il a vraiment dit ça ??? Ça remet en cause tout ce dont à quoi je m'attend pour ce film. Je ne comprend pas trop là. :point:
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 13 Déc 2015 17:54

ça me parait difficilement tenable cette histoire.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Skyleat » Dim 13 Déc 2015 18:31

Ce que je veux dire c'est que si les 3 ans passent en temps réel, alors il a finit sa période lycée dès Infinity War donc dans Spider-man 2 il sera déjà à l'université, mais dans ses propres films il doit encore y rester pour que les scénaristes continuent d'exploiter cet aspect de sa vie privée. La timeline du MCU au départ était assez claire, mais dans la phase 3 ça va commencer à se détacher de la réalité.
Skyleat
Sidekick

Messagede ironmaster » Dim 13 Déc 2015 18:46

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:Kevin Feige avait dit que le seul Avenger qui apparaitrait dans les deux parties d'IW serait Hulk

Il a vraiment dit ça ??? Ça remet en cause tout ce dont à quoi je m'attend pour ce film. Je ne comprend pas trop là. :point:

Il n'a jamais rien dit de telle . C'est une rumeur.

Les scénario du film n'est pas même finalisé. Même maître Yehuda connaît déjà le scénario et les persos qui seront dans le film ????????? :lol: LOL :wtf:
ironmaster
Héros

Messagede Snyger » Dim 13 Déc 2015 19:45

Oui rien n'est décidé pour Infinity War, puisque même la semaine dernière les Russo disaient qu'inclure les Defenders serait compliqué sans préciser si ils comptent le faire. Si ça se trouve Spidey fera un tour chez Netflix ou inversement.
Snyger
Sidekick

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2015 22:24

ironmaster a écrit:Il n'a jamais rien dit de telle . C'est une rumeur.

Les scénario du film n'est pas même finalisé. Même maître Yehuda connaît déjà le scénario et les persos qui seront dans le film ????????? :lol: LOL :wtf:

Effectivement possible que je me trompe et qu'il ne s'agissait là que d'une rumeur pour le coup, même si habituellement je me base surtout sur des faits corroborés et des annonces officielles... Encore une fois ironmaster (perso Yehuda c'est mon vrai prénom et j'assume depuis le collège l'association d'idée avec Yoda sans prendre la grosse tête contrairement à d'autres qui mettent carrément master dans leur pseudo m'enfin on s'égare dans du HS comme d'hab quand tu débute les piques, parce que oui ce n'est que très rarement moi qui engage les hostilités :lol: ) j'ai l'humilité d'admettre mes torts quoi que là ça reste encore à prouver que ce n'est qu'une rumeur tant qu'un élément ne vient pas démontrer le contraire !

Mais après oui je peux me permettre de spéculer en fonction des infos qu'on a déjà. Y'a ce débat qu'on a eu qui est de savoir est-ce que contractuellement IW est considéré comme deux films ou un seul puisque scénaristiquement il semblerait bien que chaque film ait sa propre histoire (malgré l'évidente connexion et continuité entre eux). Or à ce jour aucune réponse claire et officielle n'a à priori été donnée donc il se pourrait tout à fait que RDJ ne soit de la partie que pour un des deux films...

De plus il a été dit et répété qu'IW représenterait la transition vers le nouveau roster ou line-up, autrement dit vers les "New Avengers" et qu'on délaisserait la trinité, même s'il se peut qu'Evans et/ou Hemsworth soit encore quelques temps de la partie dans leurs films solo voire dans d'autres films d'équipe mais dans l'idée d'ensemble ça rejoint ce que Feige souligne toujours à savoir que la politique/stratégie de Marvel Studios est de toujours introduire de nouveaux personnages et de conserver une certaine fraicheur au sein du MCU !

Donc quoi de mieux qu'un symbolique "au-revoir" de la trinité dans IW partie 1 et un team-up géant entre le nouveau roster et les autres participants d'IW dans la seconde partie ? Pour en revenir au sujet principal, je pense que Spidey participera à son niveau à IW mais qu'ils éviteront effectivement de le faire participer trop souvent à des films d'équipe histoire de se concentrer sur ses histoires solo avec Sony, quitte à faire l'inverse et rameuter des persos dont Disney possède les droits dans des films Spider-Man.
Snyger a écrit:Oui rien n'est décidé pour Infinity War, puisque même la semaine dernière les Russo disaient qu'inclure les Defenders serait compliqué sans préciser si ils comptent le faire. Si ça se trouve Spidey fera un tour chez Netflix ou inversement.

Clairement rien n'est figé dans le marbre, Feige et Latcham disaient eux-mêmes lors d'une interview que parfois même eux pouvaient être surpris et amenés à changer le scénario en fonction des conséquences de films ayant précédé ! Or évidemment ce sera le cas : dans les grandes lignes ils ont déjà leur scénar mais le détails changera puisqu'ils ne savent pas encore exactement le détail de chacun des six à huit autres films qui sortiront d'ici là...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ironmaster » Dim 13 Déc 2015 22:43

Tu sais tu pouvais aussi dire que j'avais raison sans taper un pavé pareil .
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2015 23:40

ironmaster a écrit:Tu sais tu pouvais aussi dire que j'avais raison sans taper un pavé pareil .

Tu sais je ne m'en sentirai pas le besoin si à chaque occasion tu ne venais pas me provoquer et tenter de me dénigrer. Qui tu es pour à chaque fois dire "tu devrais pas spéculer ici" ou ''t'as pas à répondre longuement là" ?!

Si c'est ma façon de faire ou que j'en tire un plaisir personnel t'as aucun droit de m'en priver tant que ça n'empiète pas sur tes propres libertés et à ce que je sache je ne mène pas de guérilla contre toi pour ma part...

Donc je réitère ma demande de me foutre la paix pour rester poli, si t'as quelque chose à (re)dire fais le évidemment mais essaye de conserver un minimum de respect stp ça me semble la moindre des choses :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ironmaster » Dim 13 Déc 2015 23:48

Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:Tu sais tu pouvais aussi dire que j'avais raison sans taper un pavé pareil .

Tu sais je ne m'en sentirai pas le besoin si à chaque occasion tu ne venais pas me provoquer et tenter de me dénigrer. Qui tu es pour à chaque fois dire "tu devrais pas spéculer ici" ou ''t'as pas à répondre longuement là" ?!

Si c'est ma façon de faire ou que j'en tire un plaisir personnel t'as aucun droit de m'en priver tant que ça n'empiète pas sur tes propres libertés et à ce que je sache je ne mène pas de guérilla contre toi pour ma part...

Donc je réitère ma demande de me foutre la paix pour rester poli, si t'as quelque chose à (re)dire fais le évidemment mais essaye de conserver un minimum de respect stp ça me semble la moindre des choses :jap:

Où t'ai-je manqué de respect ?

Tu fais croire à tous les membres du forum qu'une rumeur sur Infinity War est un fait . Certains y croient . Je rappelle que rien n'a été confirmé . Tu réponds en faisant le malaimé - la victime pour au final dire que j'ai raison tout en me lançant une petite pique . Punt aan de lijn . Tu pouvais tout aussi bien me nier vu que tu as l'air de ne pas me supporter.

Mais j'aimerais bien savoir à quel moment je t'ai manqué de respect quand même ?
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Lun 14 Déc 2015 00:15

ironmaster a écrit:Où t'ai-je manqué de respect ?

Et voilà comme d'habitude on en arrive à ce moment où tu nie tout :lol: t'as cette facilité à chaque fois de conserver un déni plausible en frolant les limites tout en provoquant ouvertement la personne visée, c'est dommage que tu ne mette pas cette intelligence au profit de quelque chose d'un peu plus constructif...
ironmaster a écrit:Tu fais croire à tous les membres du forum qu'une rumeur sur Infinity War est un fait . Certains y croient . Je rappelle que rien n'a été confirmé . Tu réponds en faisant le malaimé - la victime pour au final dire que j'ai raison tout en me lançant une petite pique . Punt aan de lijn . Tu pouvais tout aussi bien me nier vu que tu as l'air de ne pas me supporter.

Mais j'aimerais bien savoir à quel moment je t'ai manqué de respect quand même ?

Je vais continuer à jouer le jeu avec toi pour deux raisons :
- parce que je répond quand on me pose une question, je considère que ça fait partie de la politesse
- montrer que justement ce n'est pas moi qui fait croire volontairement des choses mais bien toi.

Alors déjà je ne cherche pas à faire croire quoi que ce soit puisque dès que tu as fait la remarque je me suis remis en question là-dessus, c'est preuve que j'arrive moi-même à mettre en doute mes propos ! Je souligne à nouveau que ma réponse ne se limitait certainement pas comme tu le sous-entend à de la victimisation ou je ne sais quoi puisque je te donnais à moitié raison au passage.

PS: ce n'est pas tant que je ne te supporte pas (ce serait plutôt que je ne te supporte plus si on devait chipoter) mais plus que je ne supporte pas les hypocrites qui ne s'assument pas, les gens qui manquent de dignité humaine et que j'ai quand même le droit de me défendre lorsque je me sens persécuté sous quelque forme que ce soit

C'est quand même gamin de dire que tu ne me provoque pas en ne parlant pas des deux autres tiers de ton commentaire que je vais citer encore une fois en tant que rappel :roll:
ironmaster a écrit:Les scénario du film n'est pas même finalisé. Même maître Yehuda connaît déjà le scénario et les persos qui seront dans le film ????????? :lol: LOL :wtf:

Alors sans critiquer ton français très parfait - je ne me suis attardé que sur l' "essentiel" - oui j'ai osé soulever le fait qu'encore une fois tu ne sais pas répondre à quoi que ce soit que je dise sur ce forum sans au passage faire une tentative de taclage.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ironmaster » Lun 14 Déc 2015 00:47

Je ne sais toujours pas quand je t'ai manqué de respect.
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Lun 14 Déc 2015 01:18

Dénigrer à longueur de temps j'appelle ça manquer de respect, après libre à chacun d'appeler un chat un chat ou pas. Sur ce je cesserai dorénavant de répondre à tes commentaires ironmaster, bonne continuation.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Lun 14 Déc 2015 02:18

Sincèrement Yehuda, Iron Master..faites un topic pour vos disputes complètement HS qui prennent à chaque fois 2 pages par topic..ça devient lourd

Edit Nirad : Situation traitée en MP, normalement ça ne devrait plus poser problème.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede JAK » Lun 4 Jan 2016 12:46

http://comicbook.com/2015/12/31/james-g ... ain-ameri/

Ok ok il défend son beurre mais je lui fais confiance (naïveté, rêve de gosse toussa)
On y croit! :crazy:
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Lun 4 Jan 2016 21:05

Faut bien qu'ils donnent de la hype vis-à-vis de l'énorme attente du perso ! ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Skyleat » Mar 5 Jan 2016 20:45

Après si en plus de l'impatience des fans ils surenchèrent, alors on augmente le risque d'avoir un pétard mouillé.
Skyleat
Sidekick

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Jan 2016 00:16

First look de Spiderman vendredi prochain http://comicbook.com/2016/01/08/captain ... an-first-/ :spidey:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batou » Sam 9 Jan 2016 00:57

Hâte d'être vendredi prochain! :D
Batou
Héraut cosmique

Messagede ROY » Sam 9 Jan 2016 02:15

Non mais c'est juste un pull officiel aux couleurs de Spidey...
ROY
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Sam 9 Jan 2016 12:12

RomainWW a écrit:Non mais c'est juste un pull officiel aux couleurs de Spidey...

“Ok, so here’s the deal: we have photos of the Spider-Man hoodie coming very soon. We really, REALLY want to show it to you now, but we’re not allowed to just yet. Make sure you check back on the 15th January for your very first look!”

Ça devrait nous donner une idée...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Sam 9 Jan 2016 12:21

Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:Non mais c'est juste un pull officiel aux couleurs de Spidey...

“Ok, so here’s the deal: we have photos of the Spider-Man hoodie coming very soon. We really, REALLY want to show it to you now, but we’re not allowed to just yet. Make sure you check back on the 15th January for your very first look!”

Ça devrait nous donner une idée...

Bah c'est exactement ce que je dis, c'est un hoodie. Quand tu vois celui de Cap' qui a été dévoilé, et qu'il ne ressemble pas vraiment au costume... celui de Spidey ne fera que nous induire en erreur. A least on aura peut-être le nouveau logo araignée et peut-être certaines couleurs du costume, mais ça n'aura rien à voir avec le vrai costume du film, je pense.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Jan 2016 13:05

Voila le hoodie de Spiderman pour Civil War http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... aeg742.jpg
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Lun 11 Jan 2016 14:46

Thor2.0 a écrit:Voila le hoodie de Spiderman pour Civil War http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... aeg742.jpg

C'est un peut-être un leak mais ça n'a pas encore été confirmé par le site si c'est bien le vrai ou juste un fan made.
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming