Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede math7777 » Ven 31 Aoû 2018 06:47

Eminem participera à la bande originale du film:

http://lestoilesheroiques.fr/2018/08/ve ... inale.html
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Ven 31 Aoû 2018 11:34

Eminem sur Venom ça m'intéresse beaucoup ^^
sans être fan du bonhomme il a un gros talent et le voir se frotter au genre SH :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 31 Aoû 2018 14:49

Ruben Fleischer est une nouvelle fois interrogé à propos de l'apparition de Peter Parker / Spider-Man dans Venom !

" Je ne sais honnêtement pas ce que j'ai le droit de dire... Je veux dire, je connais la réponse –j'ai vu le film. Mais je ne veux pas avoir d'ennuis pour avoir révéler quelque chose dont j'étais supposé garder secret. "

source : https://heroichollywood.com/venom-director-spider-man/

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Ven 31 Aoû 2018 14:50

Rogue One a écrit:Eminem sur Venom ça m'intéresse beaucoup ^^
sans être fan du bonhomme il a un gros talent et le voir se frotter au genre SH :)


Mais bon il a un peu perdu son talent depuis (écoutez son dernier album). En éspérant qu'il retrouve ses lettres de noblesse dans cette BO ! :)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 15:07

Pas sûr qu'Eminem ait perdu son talent, il a en juste probablement fait le tour et la nouvelle direction artistique qu'il a choisi de prendre pour se renouveler déçoit ses anciens fans. Si tu additionnes ces deux paramètres je comprends qu'on puisse penser qu'il a "perdu son talent" mais je ne suis vraiment pas sûr que ça soit le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 31 Aoû 2018 17:06

J'avais bien aimé la chanson qu'il avait créer sur Real Steel, sans être transcendante elle est chouette je trouve. Donc sur Venom je ne dis pas non. ^^

Adandhel a écrit:Oui c'est clair. La montrer en train de tomber dans le trailer avec exactement les mêmes fringues que dans le comics de sa mort c'était pas très malin…

Je ne suis pas sûr que Sony pensait que beaucoup de gens le remarquerait ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Ven 31 Aoû 2018 18:36

Niffleur a écrit:J'avais bien aimé la chanson qu'il avait créer sur Real Steel, sans être transcendante elle est chouette je trouve. Donc sur Venom je ne dis pas non. ^^

Adandhel a écrit:Oui c'est clair. La montrer en train de tomber dans le trailer avec exactement les mêmes fringues que dans le comics de sa mort c'était pas très malin…

Je ne suis pas sûr que Sony pensait que beaucoup de gens le remarquerait ! :paf:



Il y a pas beaucoup de gens qui l’ont remarqués. Juste les fans.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 18:45

De nos jours quand les fans remarquent un truc pareil tout le monde e sait sur internet. N'importe quel site de news s'empare du scoop et le partage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 31 Aoû 2018 22:05

ROY a écrit:De nos jours quand les fans remarquent un truc pareil tout le monde e sait sur internet. N'importe quel site de news s'empare du scoop et le partage.

Pas évident que ça retiennent l'attention de qui que ce soit à part les fans même si l'info est largement partagé. C'est typiquement le genre de détail que les non fans ne retiendront pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 22:08

Omen a écrit:
ROY a écrit:De nos jours quand les fans remarquent un truc pareil tout le monde e sait sur internet. N'importe quel site de news s'empare du scoop et le partage.

Pas évident que ça retiennent l'attention de qui que ce soit à part les fans même si l'info est largement partagé. C'est typiquement le genre de détail que les non fans ne retiendront pas.

Ben quand les gens voient passer un article comme quoi le personnage principal va mourir dans le film je pense queça fait quand même du bruit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 31 Aoû 2018 22:10

ROY a écrit:
Omen a écrit:
ROY a écrit:De nos jours quand les fans remarquent un truc pareil tout le monde e sait sur internet. N'importe quel site de news s'empare du scoop et le partage.

Pas évident que ça retiennent l'attention de qui que ce soit à part les fans même si l'info est largement partagé. C'est typiquement le genre de détail que les non fans ne retiendront pas.

Ben quand les gens voient passer un article comme quoi le personnage principal va mourir dans le film je pense queça fait quand même du bruit.

C'est rarement (voire jamais) présenter comme ça. Et il ne s'agit pas du personnage principal c'est pas spidey qui meurt ce qui effectivement comme spoil serait un peu too much même pour le public lambda.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 31 Aoû 2018 23:06

Rogue One a écrit:Eminem sur Venom ça m'intéresse beaucoup ^^
sans être fan du bonhomme il a un gros talent et le voir se frotter au genre SH :)


C'est même curieux que ça se fasse aussi tard et que ça se soit pas fait avant.
Le bonhomme est quand même connu pour être un fan hardcore de comics depuis son plus jeune âge, qu'il a une collection de malade, qu'il fait en général minimum une référence par musique, et qu'il en sait sûrement bien plus que vous et moi. :lol:

Mais content de la nouvelle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Sam 1 Sep 2018 00:38

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:Eminem sur Venom ça m'intéresse beaucoup ^^
sans être fan du bonhomme il a un gros talent et le voir se frotter au genre SH :)


C'est même curieux que ça se fasse aussi tard et que ça se soit pas fait avant.
Le bonhomme est quand même connu pour être un fan hardcore de comics depuis son plus jeune âge, qu'il a une collection de malade, qu'il fait en général minimum une référence par musique, et qu'il en sait sûrement bien plus que vous et moi. :lol:

Mais content de la nouvelle.


ça je ne savais pas mais c'est probable qu'il soit callé sur le personnage :)
et ça fais plaisir de voir des grands noms de la musisque poser leur empreinte dans les films SH ^^
ça ajoute un cachet.. et ça peut permettre a des fans de l'artiste de découvrir le genre :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Sam 1 Sep 2018 00:46

Ah sur le personnage je sais pas, je parlais de comics en général, quand tu disais justement ce dernier qui se frotte au genre (pas Venom spécifiquement).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Vibe Wavyy » Sam 1 Sep 2018 00:56

Mais du coup depuis l'edit que son nouvel album est sorti et qu'il y a un morceau qui s'appelle Venom, est-ce qu'il fait partie de la BO ? Ou c'est juste pour surfer sur la vague du film qui arrive ?
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede math7777 » Sam 1 Sep 2018 07:11

Vibe Wavyy a écrit:Mais du coup depuis l'edit que son nouvel album est sorti et qu'il y a un morceau qui s'appelle Venom, est-ce qu'il fait partie de la BO ? Ou c'est juste pour surfer sur la vague du film qui arrive ?


Ben oui elle a été faite pour le film. Le titre c'est Venom - Music From the motion picture.
Du coup on peut déjà l'écouter, cool :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Sam 1 Sep 2018 15:01

math7777 a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:Mais du coup depuis l'edit que son nouvel album est sorti et qu'il y a un morceau qui s'appelle Venom, est-ce qu'il fait partie de la BO ? Ou c'est juste pour surfer sur la vague du film qui arrive ?


Ben oui elle a été faite pour le film. Le titre c'est Venom - Music From the motion picture.
Du coup on peut déjà l'écouter, cool :D


Ah bah c'est cool alors :) !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Rogue One » Sam 1 Sep 2018 17:19

LMO42 a écrit:Ah sur le personnage je sais pas, je parlais de comics en général, quand tu disais justement ce dernier qui se frotte au genre (pas Venom spécifiquement).


aah oki ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Sam 1 Sep 2018 18:21

ROY a écrit:
Omen a écrit:
ROY a écrit:De nos jours quand les fans remarquent un truc pareil tout le monde e sait sur internet. N'importe quel site de news s'empare du scoop et le partage.

Pas évident que ça retiennent l'attention de qui que ce soit à part les fans même si l'info est largement partagé. C'est typiquement le genre de détail que les non fans ne retiendront pas.

Ben quand les gens voient passer un article comme quoi le personnage principal va mourir dans le film je pense queça fait quand même du bruit.


Non pas le commun des mortels.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 4 Sep 2018 17:21

Second spot tv:

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 11 Sep 2018 20:37

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mar 11 Sep 2018 21:03

J'aime assez bien le style ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 11 Sep 2018 22:06

Assez classe :)

ça fais très "Joker", on sent quand même le côté skysophrène du bonhomme xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 00:08

Le premier est sacrément énervé ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 00:08

Sympa ces posters. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités