Venom : Eminem tease sa participation à la bande originale !

26

[Mise à jour : Eminem vient de sortir… un album-surprise, Kamikaze (voir ci-dessous). Le dernier morceau est celui du film et il est tout simplement intitulé ‘Venom’.] Deadpool 2 s’est offert Céline Dion, Venom s’offre… Eminem ! Le célèbre rappeur vient de teaser sa participation à la bande originale du blockbuster symbiotique qui sera, rappelons-le, composée par Ludwig Göransson (Black Panther, Creed : L’héritage de Rocky Balboa). Ce n’est bien évidemment pas la première incursion d’Eminem dans le monde des super-héros (il posséderait d’ailleurs une collection incroyable de comics, dont le très coûteux Amazing Fantasy #15, qui a vu la naissance de Spider-Man). En 2002, dans le clip de la chanson ‘Without Me’, il s’était costumé en Robin, tandis que Dr. Dre se prenait pour Blade. Qui sait, cette fois-ci, il fusionnera peut-être avec un symbiote !

L’un des personnages Marvel les plus énigmatiques, complexes et badass arrive sur le grand écran, avec l’acteur nommé aux Oscars Tom Hardy dans le rôle du protecteur létal Venom.

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort en France le 10 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Michelle Williams (Anne Weying), Riz Ahmed (Dr Carlton Drake), Scott Haze, Reid Scott (Patrick Mulligan), Jenny Slate, Woody Harrelson, Sope Aluko et Scott Deckert.

26 COMMENTAIRES

  1. Eminem est une légende du rap, mais il s’est un peu perdu. Il est toujours capable de nous rappeler en un couplet quel monstre il est et qu’il n’a pas perdu son mojo, mais je suis déçu de ses derniers albums trop qui sonnaient trop/rock/rap, (Dr Dre>Nick Rubin). En plus le voir fricoter avec des ed sheeran et autres rihanna…slim shady se retourne dans sa tombe… Je verrai plus Eminem faire la bo d’un shazam et Manson pour Venom.

    Ps: la bo de suicide squad est top et m’a fait découvrir 21 pilotes et imagine dragon. J’ai pas vu mieux dans le genre.

    J’attends ça quand même.

    @LTH
    C’est bien tu as fais des recherches, IAM n’avait pas eu droit à ce traitement et on les a limite traiter ici d’opportunistes pour leur titre marvel, alors qu’ils ont toujours exprimé leur sympathie pour marvel avant même que ce site existe (oui j’ai pas digéré cette affaire).

    • Il a fait évoluer son style, ce n’est absolument. Si ce n’est pas celui qui te plait, c’est une chose, mais ce n’est pas une dégression. Marshall Mathers LP2 se classe facilement parmis ses meilleurs album et les bons titres de Revival sont excellents.

      Enfin bon, je sais pas pourquoi je prends la peine d’expliquer ça, Eminem le fait très bien dans un grand nombre de titres.

      • Pourtant les morceaux de sa bo ont tourné dans les clubs du monde entier, ce qui est rare pour une bo de film.
        J’irais même jusqu’à dire que c’est sa bo de stars qui est responsable d’une très très grande partie du succès commercial du film.

  2. Etonné je suis. Décidément Venom cherche à se démarquer de la prod super-héroïque.
    Ceci dit, j’ai surkiffé Eminem, c’est une légende comme dit Fretide mais ses dernières productions n’ont pas laissé un souvenir impérissable. Que ce soit pour IAM ou Eminem, l’important c’est de faire un bon titre pour éviter justement de se faire taxer d’opportuniste.

    • Triste de constater que si le son plaît alors la démarche sera considérée comme légitime, et que s’il ne plaît pas on taxera l’artiste d’opportuniste. L’opinion publique est un vrai concentré d’idiotie et de mauvaise foi…

  3. Alors déjà que ça carrière est au point mort depuis quelques années , je ne comprend pas la logique de faire des collaborations avec un film qui pue autant la défaite.

        • Ah forge !!! moi qui pensais que tu fesait partie des gens qui pensais que le succès d’un film n’était pas à intrasequement lié à sa qualité.
          Bref le dernier trailer était nul à chier et pas mal de personnes ici font genre qu’ils l’ont aimer,
          On ce demande pourquoi 🙂

          • J’ai bien aimé et j’irai voir ce film, ca peut pas etre pire que les purges récentes du mcu et du dceu (pas vu antman, mais le 1 était bidon, donc même pas en tipiak)
            Pu/@#n je ne sais même plus quel fest le dernier film de superslip que j’ai kiffé…

            EDIT: AH SI lol deadpool 2!!!, désolé j’ai vu tellement de trucs bidons/moyens recemment, que ça a bridé mon cerveau

          • par « défaite » j’ai plus tendance à entre Box office que réception critique … mais bon.

            Pourquoi tu changes de pseudo à chaque commentaire ?

            et sur quoi tu te bases pour savoir que les gens qui commentent sur les sites spécialisés font semblant d’avoir un bon opinion sur les trailers et sur la possible réception de ce film ?
            De ce que j’ai lu jusque là, ce sont les fans de comic books (la GRANDE minorité) qui affichent un avis négatif au sujet de ce film et qui risquent d’être soit divisés, soit virulents … le grand public devrait bien l’accueillir, surtout du fait de sa période de sortie …
            Par contre, c’est Aquaman qui au sortir des projections test est annoncé comme Bon sans être exceptionnel ….

          • @ forge
            Un film DC annoncé comme bon = future carton, même si il est juste sympatoche. J’ai pas l’ex d’un film de superslip ayant floppé recemment avec de bonnes critiques.

            Enfin il pourrait aussi appuyer sur le « pas exceptionnel:, le » bon sans plus » (ce qu’ils n’ont étrangement pas fait avec beaucoup de marvel jusqu’à antman 2 récemment ) pour un peu minorer son succès.

          • si son Box office est bon, il y aura tjrs quelqu’un pour le trouver surcôté ! ^^

            déjà que Venom, ça pue la défaite !

  4. Je suis d’accord avec vous sur Eminem ses derniers temps, mais un artiste a par essence de grande chance d’avoir des trous d’air dans sa carriére, dans son art. Et quand l’artiste est du calibre d’Eminem ou d’IAM je pardonne facilement le moins bien vu ce qui a était fait avant.

    • D’accord avec toi, mais la différence entre Eminem et IAM est qu’Eminem cherche à se dépasser constamment et à tenter de nouvelles choses, au risque de perdre son public ingrat . IAM n’a plus la grinta et reste dans un certain passéiste révolu. Ils se revendiquent comme orthodoxe par rapport au « rap » d’aujourd’hui mais ne cherche plus à innover, ni se dépasser et joue quasiment la même setlist en concert depuis 15 ans. Le grand IAM est mort depuis que le sample est devenu trop cher, maintenant les prods sonnent cheapos. « Rêvolution » était bidon et je suis dégouté qu’ils n’ait pas pu sortir leur projet avec Morricone, les sons auraient claqué sa mère, dommage.

      En plus, ils font moins d’effort niveau flow et se contente de dire que les autres mcs font de la merde, mais ils commencent à sentir la naphtaline.

      Après, IAM sont des légendes au même titre que Eminem et on ne pardonne pas aux légendes d’être seulement moyens ou corrects. Ils devraient mettre tout dans un dernier album et retrouver cette envie de prouver qu’ils sont toujours les meilleurs rappeurs français (ce qui n’est plus le cas niveau flow et texte actuellement).

      Ps: on va me dire que je fais du hs, mais ça reste dans le sujet et je le répète encore, IAM est fan de marvel et du mcu (moins de DC) depuis bien avant le site et ils sont aussi des giga fans de star wars et c’était en réaction à l’article de LTH sous entendant leur côté opportuniste pour le film wolverine, mais on a juste réutilisé une de leur musique, comme pour iron fist

  5. Kiffé son album mais le morceau venom est cool parcontre c’est la chanson la moins mémorable de son albums (avis personnel bien sûr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here