Titans : Quatre portraits promotionnels et une date de lancement !

79

La plateforme DC Universe fait sa rentrée ! Kevin Smith anime en ce moment même le premier numéro de la web-émission DC Daily, qui est exceptionnellement diffusée sur YouTube (voir ci-dessous). Comme son nom l’indique, ce rendez-vous quotidien traitera de l’actualité de la Distinguée Concurrence. Et sans plus attendre, voici les révélations du jour. La plateforme ouvrira ses portes virtuelles le 15 septembre 2018 (#BatmanDay), exclusivement aux Etats-Unis. Et la série Titans sera lancée le… vendredi 12 octobre 2018 (un épisode par semaine, pendant treize semaines) ! Outre les quatre portraits promotionnels de Titans, vous trouverez ci-dessous le logo de la future série Stargirl, ainsi qu’un extrait inédit de Young Justice : Outsiders

Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

———————————————————–

———————————————————–

———————————————————–

La série Titans sera mise en ligne à partir du 12 octobre 2018 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

79 COMMENTAIRES

  1. toujours le meme commentaire de ma part
    Super Robin photo apres photo
    Raven me semblait trop jeune mais tout les photos vu semble aller dans le bon sens
    BeastBoy casting parfait

    Mais Starfire … … … pas capable je ne vois pas starfire du tout plus une fan cosplay douteuse
    Dommage pour cyborg sa aurait été fun de le voir (peut etre en saison 2)

    • Cyborg sera dans Doom Patrol. J’imagine que vu que tout se passe dans le même univers, nous pourrons le voir plus tard comme tu dis dans la saison 2 de Titans

  2. Et si… Les autres personnages (autre que Robin donc) n’ont pas l’apparence de héros tout simplement parce qu’ils ne le sont pas encore. Rien n’empêche d’avoir plutard dans la série une tenue plus Comics Accurate. Un peu comme Daredevil qui porte son costume emblématique qu’à la fin. Cette série continue de m’intriguer malgré toute les polémiques sur l’apparence de Starfire et Beastboy, je préfère attendre et voir pour m’en faire un vrai avis

  3. vieux fan des Jeunes T. que je suis, je suis particulièrement impatient de découvrir cette série …
    « Objectif » la concernant, j’admet d’emblée que j’aurais bien du mal à l’être … trop fan de Wolfman & Perez pour ça.
    La sacro-sainte fidélité à cette époque me semble tout bonnement impossible, donc je ferais avec tout ce qui sera proposé de « neuf » … Ce look bien différent pour Starfire, Raven et Beastboy inclus. Je continue des croiser les doigts pour que les personnages soient bien écrits, et les intrigues bien prenantes ….

    PS (un peu d’humour noir quand même) : la meilleur méthode connue pour perdre du poids : l’attaque cardiaque ??! ^^

  4. La peau de Starfire semble ici bien plus dorée / orangée. Après la post prod elle rendra sans doute bien mieux en live.

    Et l’actrice n’est pas si mal choisi quand on sait que sur identity crisis c’est Naomi Campbell qui a servi de modèle pour Kori et que sa coupe et les traits de son visage dans les années 80 faisaient très afro-américaine.

    Le seul truc qui me fait peur sur cette série c’est une violence exacerbée et exagérée pour se donner un genre comme dans la dernière B.A.

    • j’y vois une tentative (ce que évidemment veut plus dire un risque qu’une certitude de fonctionner) …
      une tentative de mêler le kitch assumé de costumes et apparences colorés des super-slips avec une forme de réalisme dans les enjeux fasse à une violence quotidienne et le probable jusqu’auboutisme de leurs antagonistes …
      une sorte de kickasserie dépourvue de second degré … quoi que ….

  5. Raven sur sa photo, elle fait plus penser à une photo promo de Crazy Jane pour Doom Patrol…
    Et vraiment… ils n’ont que ça comme images à montrer pour Kory ? Encore et toujours la robe mauve et la « fourrire » ?

  6. On dirait plus à une série d’épouvante que Teen Titans.
    Est-ce que le rendu sera pire que la série Marvel’s Inhumans, j’ai bien l’impression.

    • Lol ils font TOUS cosplay et kitsch, quant à ta remarque sur starfire, si les costumes des superheroines étaient fidèles aux comics, y’en a plus d’une qui feraient prostituée :-).

      Bref, j’attends grave de voir cette série!

      Ps: donc là du coup le téléchargement et streaming illegal ne choquera plus personne, vu que tout le monde va mater cette série et young justice, donc ne l’a ramenez plus à ce sujet 😉

      • on peut aussi rappeler qu’avant Ruby Rose, qu’Anna Diop a souffert d’attaques racistes ET sexistes au sujet de l’apparence donnée au personnage (car il est aussi bien connu que ce sont les acteurs qui décident de leur look … mais certains n’hésiteront pas à répondre qu’ils n’avaient qu’à pas accepter le rôle … et puis, hein, quel drôle de « métier » saltimbanque ! …)
        du coup, sous le prétexte de la fidélité au matériel d’origine est-ce que c’est ça : https://zupimages.net/up/18/35/zbru.jpg qu’il fallait faire ?
        ç’aurait été plus probant que le manteau en fourrure sur un trottoir, la nuit, qui rappelle des souvenirs à certains, apparemment ?

          • On parle bien d’une série comics pas du tout populaire, alors que l’héroïne a bien plus d’apparitions de qualités dans d’autres histoires ?
            La Starfire de Teen Titans Go ! a fait plus de mal au personnage, même si tout de même bien rigolote.

          • Ce que je voulais souligner par là est que le personnage de Starfire ne se démarque pas par sa classe/élégance dans les comics depuis les 80’s. Ce côté provocateur, voire sulfureux, du personnage n’a rien de nouveau et ne me choque pas spécialement, c’est limite un aspect qui lui est inhérent. Puis, cet impératif d’élégance, je le comprends pas. Pourquoi on ne fait pas ce procès aux persos masculins comme Robin dont le côté justicier « crade » est très (trop?) mis en avant?

            Je vais probablement passer pour un parano (ce serait peut-être justifié, je sais pas) mais si l’actrice avait eu le teint satiné et les cheveux lisses, je crois qu’il n’y aurait pas eu cette levée de boucliers et tous les commentaires désobligeants l’ayant accompagnée. Je trouve dingue que des lecteurs de comics (donc habitués à l’hypersexualisation des persos) la traitent de pute cheap comme si de rien n’était, et sans se rendre compte de leur hypocrisie.

            On trouve une actrice laide parce qu’elle correspond pas aux canons de beauté d’Hollywood, par conséquent on peut tranquillement dire que c’est une pute. C’est d’une logique implacable devant laquelle je ne peux que m’incliner.

            En vrai, tu mettrais Caity Lotz dans ce même costume, tout le monde trouverait ça réussi.

          • Ha merde, je suis raciste du coup, comme Chocasse. Bon bah il ne me reste plus qu’à acheter l’intégrale de Michel Leeb ( je suis tellement vieux…)

          • Non mais la qualifier de pute du bois de Boulogne, remettant pépère en cause la féminité de l’actrice, tu trouves pas que c’est abuser? Sans aller jusqu’à parler de racisme, je dirais qu’il y a quand même du bon gros cliché qui agit inconsciemment là-dessous. Mais encore une fois, il est pas impossible que je divague ^^

          • @ pickle Rick

            « Je vais probablement passer pour un parano (ce serait peut-être justifié, je sais pas) mais si l’actrice avait eu le teint satiné et les cheveux lisses, je crois qu’il n’y aurait pas eu cette levée de boucliers et tous les commentaires désobligeants l’ayant accompagnée. Je trouve dingue que des lecteurs de comics (donc habitués à l’hypersexualisation des persos) la traitent de pute cheap comme si de rien n’était, et sans se rendre  »

            Tout est dit, tellement vrai 😉

            @ Agofab
            Je ne vois pas trop le rapport avec le chocassegate mais bon, à part le fait que beaucoup ont craché sur Zazie Beetz, pas assez comic accurate, alors qu’elle a tout déchiré dans deadpool 2, donc donnez lui une chance à cette starfire wesh.
            Perso, c’est plutôt raven que je trouve peu convaincante en photo, mais encore une fois il faut voir en action.

          • @WEAPON X
            Concernant le féminisme, c’est vraiment qu’une phrase dans mon commentaire. Commentaire qui d’ailleurs ne te vise pas spécifiquement, c’est plus l’expression d’un ras-le-bol général lié aux « affaires » Zazie Beetz, Anna Diop et Ruby Rose. C’est leur banalisation qui m’agace tout particulièrement, tu passes pas un mois sans polémique de ce type (merci Twitter…).

            @Chocasse
            Spécialiste capillaire, ce sera toujours plus intéressant que mon taff en ce moment 😀

            @Frétide
            C’est quoi ce Chocassegate, d’ailleurs? Je sens que j’ai loupé un truc 😆

          • Un grand moment … De solitude et d’acharnement. :-p Mais les brûlures du bûcher ne se voient presque plus donc ça va. Pour le reste tu n’a cas regardé la news sur la première image de Domino sur Deadpool 2 pour te faire ton idée.

          • @Chocasse
            C’est vrai que t’avais pris cher…

            @Pickle Rick
            Disons qu’il avait simplement donné son avis et fait part de ses critères de beauté, sans penser à mal, mais c’est parti en vrille et on lui est tous tombé dessus, pour des raisons différentes. Perso, j’avais expliqué que dire qu’on trouve moche des cheveux crépus, des yeux bridés, des cheveux roux, une couleur de peau, des personnes trop grosses etc, etc etc, ça pouvait blesser des gens et ça intervenait gratuitement en plein bashing de zazie Beetz (excellente dans deadpool2). D’autres on voulu le lapider pour des raisons similaires ou autres, mais c’était disproportionné, jusqu’à le traiter de raciste.

          • Je pense que le malentendu venait de ce que Chocasse (comme moi) estime que la coupe afro est un choix de coiffure parmis de nombreuses possibilités (tresses africaines, cheveux courts, rasé -cf la garde rapprochée de Black Panther- , dreads, lissés, etc.) dont une personne aux cheveux crépus dispose. En critiquant la coupe afro il ne critiquait aucunement le cheveu crépu! C’est comme si une femme européenne s’offusquait parce qu’un africain exprime qu’il trouve la coiffure de Mireille Mathieu pourrie!

            Finalement ceux qui sont dans le cliché ce sont ceux qui trouvent que c’est raciste de pas aimer la coupe afro, parce que les pauvres « ils n’ont pas le choix c’est leurs cheveux qui sont comme ça ».

            Précision, le choix de Zazie Beetz ne m’a posé aucun problème et je trouve que la coupe afro lui va très bien 🙂 Par contre je n’ai pas apprécié l’acharnement sur Chocasse lors de ce « Chocassegate » (bien vu Frétide ^^)

          • Personne pour se demander quand elle aura un « vrai » costume, un look un peu moins civil et moins lourd…
            Parce qu’elle ne se battra pas avec cette moumoute sur le dos, qui ne remplace pas tant que ça le graphisme originelle de Kory (qui lui donnait une cascade de cheveux lui descendant jusqu’aux pieds).
            Enlevez la fourrure, et le personnage est aussi fidèle qu’il peut l’être, mélange entre l’original et… la Starfire de plusieurs séries animées, qui porte bien une robe/jupe (si même Supergirl peut se battre avec, alors…).

          • @Chocasse
            J’ai lu ça vite fait avant de me coucher hier. Cette suite improbable de malentendus, j’avais pas vu ça depuis le film Daredevil 😀

            @Frétide
            J’ai aussi adoré Zazie Beetz dans ce rôle, c’est limite Domino que j’ai le plus retenue de ce film, devant Cable (lui aussi excellent!).

            @Serval01
            C’est vrai qu’être qualifié de raciste pour ça, ça paraît capillotracté (ça parlait de Michel Leeb plus haut, je suis plus de l’école Jean Roucas :mrgreen: )

            @Flo
            Le truc c’est qu’on a seulement eu une vision statique du perso en civil.
            A partir de là, c’est compliqué de s’avancer ^^
            Ce que j’aimerais voir en action, c’est une Starfire la plus proche possible des derniers films d’animation DC. L’équilibre entre kitsch et moderne semblait y avoir été trouvé pour son design. Et dans sa caractérisation, il me semble qu’elle y faisait plus « grande soeur protectrice » que « jeune adulte naïve ». Cette vision du perso me plairait bien 🙂

          • Le statisme, c’est un peu ça qui ressort: les mêmes images de personnages, mais avec juste des filtres en plus…
            Plutôt que se plaindre, ça peut tout simplement signifier que la post-prod doit être bien au taquet pour nous donner bien plus que ce qu’on a déjà vu, et du chiadé..?
            Ou au pire, ça sera comme du Netflix, finalement chiche en plus-value…
            mais Berlanti oblige, très décomplexé niveau look kitsch dans ses séries (et c’est raccord avec les histoires super héroïques)… pas sûr.

        • https://i2.wp.com/needlessessentialsonline.com/wp-content/uploads/2015/02/starfire_580_54d4455aa93ab4.02851888.jpg

          Non mais Je confirme, quelle classe, quelle élégance! D’ailleurs quand je vois la façon dont les passants la regarde sur cette image, j’ai envie de dire que tu as tout à fait raison: ce personnage ne ressemble pas du tout à une…. à la base!… ou pas!
          Quand je vois ce qu’on dit de l’actrice quand elle vêtu, je n’ose imaginer ce qu’on aurait dit si son costume était fidèle à 100%.

          • Ouahhh… Quelle philosophie extraordinaire! Tu devrais recevoir un prix pour autant d’originalité! Le ‘a la con’ ajoute tout le sel à ton commentaire sans parler du « a la mode » qui lui aussi montre bien la pertinence de ton propos… Les Martin Luther KIng et les Nelson Mandela eux aussi ils étaient à la mode pour le racisme! Bravo à toi, en attente d’un nouveau commentaire toujours plus intéressant.

      • Lorsque Pérez et Wolfman créent le personnage en 80, c’est elle qui est en quelque sorte à l’origine de la création des Nouveaux Jeunes Titans … Robin, Wondergirl et Kid Flash y songent alors que Raven et Cyborg font leurs vies de leur côté et Beastboy y est contraint depuis la séparation de la Doom Patrol …
        Koriandr’ déboule sur terre poursuivie dans de vilains aliens lézaroïdes et les autres lui viennent en aide avant de se rendre compte que rester groupés leur serait profitable à tous …
        Wolfman en fait un alien un brin naïf, très seventies dans l’âme. Son espèce vit dans une sorte de monde paradisiaque en harmonie avec la nature. Starfire est alors à la fois ce qu’il faut crédule, mais surtout très nature dans son comportement. La sexualité n’est d’ailleurs pas vraiment un tabou pour elle comme pour les siens, et elle n’a pas plus de mal à se rapprocher très rapidement de Robin qu’à sortir courte vêtue.
        Pérez lui donne des formes, un tour de poitrine et un accoutrement qui en font l’un des personnages les plus sexy du comics, en compétition avec Storm ….
        On était en sortie des années hippies (et disco) et tout passait comme une lettre à la poste.
        Et le pire, c’est que personne n’y voyait vraiment un aspect avilissant, parce que tu aurais voulu profiter de l’ingénue courte vêtue, elle pouvait te rappeler bien vite qu’elle avait la puissance pour te réduire en cendre.
        Des années plus tard, même à l’époque Image comics, on osait déjà plus sexualiser autant de nouveaux personnages … Zealot n’était pas plus vêtue que Starfire, mais c’était surtout une guerrière pas très tendre avec les hommes, tandis que des deux jeunes femmes de Cyberforce portaient des combi intégrales …

        On est en 2018, le personnage arrive dans une série live, et le fait qu’elle porte une robe courte et moulante, des cuissardes et un manteau de fourrure (comme les rappeurs tendance à une certaine époque … ce n’était pas le cas de Snoopdog ?) lui donne un air de, employant le mot, pute, au regard des plus éclairés, qui pourtant se garderaient bien (du moins le prétendent-ils) de vouloir être insultant sinon d’un arbitraire malsain …
        (…d’ailleurs à ceux-là, SnoopDog, il faisait pas un peu pute ?)
        Le féminisme, il ne fait pas état des préjugés que certains peuvent avoir sur des connotations vestimentaires ; il se contente de servir la cause des femmes.
        C’est juste le machisme et la misogynie qui en décomplexent certains que leur permet tenir (et peut-être même d’assumer) ce genre de beaux discours !

        Voilà, c’était mon moment nostalgie #c’étaitmieuxavant

    • c’est de l’image (fortement) retravaillée, Rogue et pas vraiment parlante pour la série … ce qui va « compter » c’est la photo … et là, je pense que seule la B.A peut nous en donner une idée….

        • les premiers visuels, ils étaient « dérobés » sur un plateau, sans photo, sans postprod, etc … et à quelques exceptions près (Red Tornado 🙂 ) ça n’est jamais parlant … pourtant ça continue de se monter en épingle au moindre nouveau cliché !…

          « Vous n’apprendrez donc jamais ! » ^^

  7. Je vois pas le problème avec Raven et Beast Boy perso, je l’ai trouve bien
    Et critiquer le coté cosplay c’est giga con, bien sur ça va faire cosplay à un moment, c’est des personnages fictifs adapté en vrai, c’est des costumes hein

  8. Bon comment dire…

    Robin et Beast Boy sont juste top !!! mais vraiment !
    Raven bien mais j’attends de voir un peu plus tard
    Starfire…. outch je suis désoler cela passe pas… j’espère du coup voir plus dick et gardfield dans la série xd

  9. C’est Raven avec qui j’ai un peu de mal perso, mais j’attends de voir tout ça en action. J’ai quand même peur que ce soit trop orienté ado pour moi.

  10. il y aussi derrière tout ça un vrai grand pb de fond …
    c’est une série télé !
    avec un budget qui va avec …
    Inhumans (je ne la défend pas) il s’agit de mettre en place une cité fictive, avec des pouvoirs pour chaque personnages, mais aussi des apparences … et on fini avec un Gorgone qui porte des bottes, une Médusa a qui on coupe rapidement les cheveux et un Lockjaw qu’on doit voir 4 ou 5 fois sur la saison.
    Ici, on parle d’un héros à la peau verte qui prend toutes les formes d’animaux possibles, verts eux aussi, d’une alien à la peau orange qui tire des rafales d’énergie et d’un type moitié homme moitié robot (écarté pour la première saison) … avec un budget de série télé.
    Bon, je ne vais même pas m’attarder sur le fait qu’il n’y ait aucun super-splip haut en couleur en lead dans MAoU, sur un IronFist qui refuse son costume sur une Dagger qui n’a pas son justaucorps échancré sous le nombril et qui n’envoie pas 30 000 dagues de lumière par épisode, etc etc …
    Le fait est que, si on avait, du fait d’un budget limité, constitué une équipe de Titans avec que des justiciers urbains à la Robin … ou Arsenal, ça aurait gueulé parce que les Teen Titans, c’est Starfire, Changelin et Raven
    Du coup, ben fallait pas en faire uns série, il fallait en faire un film, pour avoir le budget, les FX …… (au passage je fais aussi l’impasse sur le film Inhumans, pour par trop en trauma certains) … sauf que lorsque Warner annonce une intention de faire un film de plus, vous arrêtez pas de gueuler aussi !

    C’est à quel moment que vous ne gueulez pas, en fait ?? ^^

    • Ce qui m’étonne, c’est qu’entre l’attrait toujours plus grand du public pour les séries, la mode des super-héros et des séries avec de plus en plus de budget, il n’y ai pas encore de « grosse » série de super-héros façon GOT! J’attends que ça perso! Parce que les Arrow, Flash, AOS, Jessica Jones sont bien gentils, mais mouais…

      A l’inverse ils multiplient les séries « bas de gamme » (à mon goût! Tapezpas!) ce qui vient à ringardiser un peu les super-héros à la télé! (= tous l’inverse des films!). Les studios ne feraient-ils pas mieux de capitaliser tous ce budget sur moins de séries, voir une seule grosse sur laquelle ils arriveront à fidéliser un plus large public (car de meilleur qualité) et à pérenniser sur plus de saisons? Même si j’ai bien conscience que les séries actuelles arrivent à fidéliser et à être renouvelés chaque année (avec un soupir de soulagement pour les fans de la première heure et de grosses interrogations pour les autres…?)

      • Question de potentiel peut-être ? Je n’ai pas le nez sur les chiffres d’audience, mais je me dis que peut-être le genre SH est jugé comme marché de niche, et ne mérite donc pas un budget comparable à ceux de GoT ou Westworld.

        • et il y a aussi un phénomène de démultiplication du sujet depuis plus de 70 ans …
          Oui, certains aimeraient qu’on privilégie la qualité, qu’on soigne chaque produit pour en faire un summum, autant films que séries, mais le comics books, à la base, c’est du fascicule qui inonde les linéaires … et la qualité, comparée au nombre de publications mensuelles, elle est somme toute assez rare.
          d’ailleurs un comic, qui vend au-delà du millions d’exemplaires, aujourd’hui ça a disparu et foule d’éditeurs poursuivent leurs publications tant que la série ne plonge pas en dessous de la barre de ….
          la série TV de super-slips prends peut-être le même chemin ….

        • De niche… Pour les séries actuelles, carrément! Mais justement, quand on voit les chiffres que font les films, ça veut dire qu’il y a un public et une attente. Donc si les séries ne marchent pas plus que ça c’est qu’on attends autre chose… de la qualité?! La preuve, dès qu’une sort du lot (au hasard : Daredevil) elle marche bien!

          Après c’est surtout une envie de ma part, car toute ces séries ont tout de même trouvé leur public! Je n’en fait malheureusement pas partie…

          @Bonne analyse/comparaison avec le matériaux d’origine! Mais je me rends compte qu’en comics je préfère la librairie au fascicule! 😉

          • Les séries Netflix, la plateforme ne communiquant presque pas ses chiffres, c’est difficile d’évaluer l’audience de DD …
            L’audience estimée est autour de 4,4 millions d’abonnés dans les onze premiers jours de visionnage sur Netflix aux États-Unis. Cela représente près de 10 % des abonnés. Par ordre de comparaison, la série House of Cards réalise une audience d’environ 6,5 % de ces mêmes abonnés, Unbreakable Kimmy Schmidt 7,3 %.
            Le record d’Arrow, c’est 4,14 millions de téléspectateurs…
            Donc difficile de dire que c’est la qualité qui change tout, autrement que par une notation des amateurs sur les sites spécialisés
            Walking dead, c’est parti de 5 millions et c’est monté à 17 (c’est redescendu depuis) …. Or si je ne dis pas de bêtises, on est passés de 3,4 millions de dollars par épisodes pour la première saison à 2,8 aujourd’hui.
            Game of Thrones, c’est parti de 2 millions de téléspectateurs et c’est monté à 12 …. Et côté budget, on cause aujourd’hui de 15 millions de dollars par épisodes pour la dernière saison, soit 5 de plus que pour Westworld …

            Du coup, pour mettre 10 millions de dollars dans une série super héroïque, faudrait trouver le potentiel à monter au dessus de 10 ou 12 millions de téléspectateurs … que je crois que seul MAoS l’a fait … le temps de deux épisodes. ^^
            C’est aussi peut-être ça qui a poussé les producteurs à réduire la voilure pour déjà faire de l’honorable.

            On verra avec les Watchmen d’HBO … mais là encore, la volonté du showrunner semble plus être de miser sur un copshow que sur du déploiement d’effets visuels, décors et costume deluxe et casting ciné…

          • Après en série de très grande qualité, on a Legion … je ne sais pas quel est son budget, mais là on est vraiment très très au-dessus du reste. Mais, oui, ça n’est pas vraiment du super justicier costumé, avec équipe, enjeux humaniste, etc …
            Perso, je mise très fort sur Umbrella Academy, avec la shadowcat Ellen Page en lead, qui va débouler l’année prochaine sur Netflix. Là je pense que question moyen, ils ont mis le paquet … et puis le showrunner a justement bossé sur Legion, et sur Fargo, aussi …

  11. Personnellement j attends beaucoup de cette série. D une part le cote horreur affiché et porté par raven me plait, d autre part elle est la porte ouverte à un univers DC plus ambitieux que la CW (qui se chauffe surtout pour les crossovers, et encore dans un style très silver âge)

    Après je me méfie de berlanti

    • il y a une exploitation de patrimoine dès la saison 1 qui annonce déjà à côté du roster, Hawk & Dove, la Doom Patrol, qui elle-même permettra l’arrivé de Cyborg …
      On verra à l’usage mais ça semble vouloir s’imprégner avec moins de timidité que (pas mal) d’autres.

    • ah non, tu fais erreur … la choré est juste là : https://www.youtube.com/watch?v=ulOLYnOthIw
      … avant que tu dises que c’était tout pourri (oui, ça a beau être le kid de Minneapolis, ça l’était … ^^) c’était les années 80. C’est pas forcément synonyme de nazitude absolue … si, par exemple, tu as très mauvais goût OU que ton nom de famille est …Gunn ! 🙂

  12. Je ne m’y connais pas assez aux oeuvres DC mais Starfire, est-elle noire dans les comics ou dans l’un des oeuvres fait par un artiste ?

    Merci.

    • Koriand’r est une tamaranienne, une alien à la peau orange, mais lorsque George Perez la dessine, il lui donne des traits caractéristique d’une afro-américaine….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here