The Flash : Barry Allen et Iris West sont heureux de vous présenter… Nora !

24

Ah, les joies du voyage dans le temps… Barry Allen et Iris West, 29 ans, sont heureux de vous présenter la première-née de la famille West-Allen, Nora ! Le plus drôle dans tout ça, c’est que l’actrice Jessica Parker Kennedy a respectivement cinq et trois ans de plus que Grant Gustin et Candice Patton. Dans le season premiere intitulé ‘Nora’, nous découvrirons que cette dernière vénère son père, mais qu’elle est distante avec sa mère… Pourquoi ? Comment ? A vos théories !

Égaler l’intelligence du Thinker, qui à la fin de la saison avait exploité les pouvoirs des douze métas du bus, a poussé la Team Flash dans ses ultimes retranchements, mais avec l’aide de nouveaux alliés, Barry Allen (alias The Flash) et compagnie ont été capables d’arrêter l’Illumination, sauvant Central City une nouvelle fois. Cependant, avec l’arrivée de la fille speedster de Barry et Iris, Nora, qui débarque du futur en admettant avoir fait une ‘grosse erreur’, la situation est loin d’avoir atteint le statu quo. La parentalité sera-t-elle le défi qui ralentira finalement The Flash ?

La série The Flash revient le 9 octobre 2019 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen).

24 COMMENTAIRES

  1. Et un épisode plus tard la reconciliation de Nora et sa mère, pendant que Cisco fait de nouveau la gueule a Barry, Frost apprend que son père est de retour dans celui d’après, mais quel secret caches-t-il… A vos théories ! L’épisode 5 Nora et Barry devront cacher un secret au père de Iris… Pendant que d’autre romance inutile son ajouter a l’intrigue.. Tous ça pendant qu’un nouveau méta-humain les affrontes a chaque épisode (et oui encore)… Dans un file rouge des plus mal écris… Il me tarde vraiment de tourner dans le vide encore une saison…. ^^

    • pour quelqu’un qui nous raconte régulièrement combien DC se foire et combien les séries CW sont en dessous de tout, t’es dix fois plus au courant que moi des derniers rebondissements en date ! ^^

      • Non mais Forge c’est toujours les mêmes depuis le début justement…. Cisco et Barry ce son fait la gueule 5 ou 6 fois pour le bien d’une intrigue facile… Juste des noms qui change pour faire genre la série avance quelques parts (Dawsonverse). Et perso j’ai toujours regarder Flash et les autres du Berlantie comme des bon vieux nanard, il y a toujours des moments drôle (sans être voulue), Wtf ou ringard. Mais même là a force c’est toujours pareil (Heureusement Gifted et venue me sauvé avec une série nanardesque rafraîchissante ^^)

        • t’as vraiment du temps à perdre … perso, lorsqu’une série me gave (Iron Fist, Arrow, MAoS etc), je l’arrête … j’insiste jamais plus que quelques épisodes et j’y retourne si vraiment il y a un maximum de gens qui disent que le vent tourne.

          Persister en sachant que c’est nanardesque et que Berlanti ne te convient pas … hhhmmm, je pense que tu tiens ce genre de discours pour sauver la face, mais qu’en réalité, tu savoures ! 🙂
          Du coup, je me dis que tu dois être particulièrement impatient de pouvoir te ruer sur Venom et Aquaman à l’automne approchant !

          • Non j’attendrais des les télécharger en bonne qualité les Aquaman et Venon… Où sinon je regardais Flash et consort entre amis pour rire (Je savoure oui mais je ne pense pas que tu aimerais voir les séries Berlentie a côtés de moi ^^, tu perdrait tout envie de les regarder et de les trouverait plus si bien ^^) mais oui j’ai bien arrêter, il y a de vrais séries a regarder…

  2. Purée elle était tellement insupportable avec son Fake french accent dans Blacksails …
    Enfin je dis ça je regarde plus Flash depuis un bail …

    • ah oui, c’est vrai que c’est elle qui jouait Max … c’est vrai que les canadiens et l’accent français …
      ‘fin en même temps une série qui arrivait par chez nous aussi vite en vostfr que doublée ……

    • En fait il a plus était dit que l’origine du journal sera expliqué, pas de l’événement qui y est relaté. Car il s’avère que le journal sera relier au blog d’Iris.

    • ATTENTION SPOILER : En fin de saison 6, Oliver va en prison de haute sécurité et donc Felicity avec William quitte la ville pour se caché des ennemis qui pourrait en avoir après eux. Elle va prendre une nouvelle identité et devenir barista. Mais évidement comme ont peut le voir dans le trailer, sa cachette va être découverte, car elle est attaquée et ira voir ensuite Oliver en prison le visage tuméfier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here