Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede LMO42 » Dim 10 Jan 2016 03:56

Pas forcément, au contraire ça serait encore mieux ! Au lieu de blesser/tuer un membre de l'équipe adverse, il cause la blessure/mort d'un membre de sa propre équipe, niveau dramatisme c'est 10x fois mieux ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 10 Jan 2016 11:33

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Et si le Thor que l'on voit sur cette promo n'est pas notre Thor à nous mais un Thor créé de toute pièces par Stark avec la machine du docteur Sho (j'ai déjà évoqué ce souhait plusieurs fois pour ce film) ! :crazy: :crazy: Ce qui viendrait à la mort évidente d'un des membres de l'équipe Cap' !! J'aurais misé sur Ant-Man (ce qui aurait expliqué pourquoi ils grillent déjà la carte Giant-Man --> comics Civil War --> Thor vs Goliath) mais en 2018 sort "Ant-Man & The Wasp" donc bon... En tout cas j'en bave d'avance pourvu qu'il y ait du vrai dans mes dires. :sif: :bravo: :bravo:

Oui j'avais évoqué exactement la même théorie à l'époque !! Mais du coup d'après le trailer ce serait plutôt War Machine qui se retrouve blessé au final...

Stark qui refait un androïde après l'échec + traumatise Ultron ? Mouais...
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 10 Jan 2016 12:12

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Et si le Thor que l'on voit sur cette promo n'est pas notre Thor à nous mais un Thor créé de toute pièces par Stark avec la machine du docteur Sho (j'ai déjà évoqué ce souhait plusieurs fois pour ce film) ! :crazy: :crazy: Ce qui viendrait à la mort évidente d'un des membres de l'équipe Cap' !! J'aurais misé sur Ant-Man (ce qui aurait expliqué pourquoi ils grillent déjà la carte Giant-Man --> comics Civil War --> Thor vs Goliath) mais en 2018 sort "Ant-Man & The Wasp" donc bon... En tout cas j'en bave d'avance pourvu qu'il y ait du vrai dans mes dires. :sif: :bravo: :bravo:

Oui j'avais évoqué exactement la même théorie à l'époque !! Mais du coup d'après le trailer ce serait plutôt War Machine qui se retrouve blessé au final...

Stark qui refait un androïde après l'échec + traumatise Ultron ? Mouais...

Stark qui a toujours été intrigué par le mystère de Thor (remember la scène du marteau, la remarque sur les empreintes digitales, etc.), Stark qui de toute façon se met à dos la moitié des Avengers pendant CW donc autant aller jusqu'au bout de ses délires, Stark qui n'était pas 100% responsable pour Ultron et en tant qu'un des meilleurs scientifiques de la Terre avec un égo surdimensionné est tout à fait capable - sous la "supervision" d'un gouvernement américain en quête de nouvelles armes de destruction massive - de réitérer l'expérience à plus petite échelle avec un clone cybernétique de Thor (après tout la Vision est un succès lui), etc.

PS: ce serait d'ailleurs le bon moment pour ressortir la storyline LMD du placard chez Agents of SHIELD, on a pas vu les Koenig de la saison :snif:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 10 Jan 2016 16:18

Allociné a écrit:Et Joe Russo d'ajouter, concernant le caractère de Parker que son frère et lui voulaient :
"un personnage plein d'énergie et de charisme, mais aussi quelqu'un manquant d'assurance qui le rendrait amusant à regarder face aux autres super-héros sûr d'eux".

Logique.. mais donc il devrait être un peu "le clown" du film.. si j'puis dire.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 10 Jan 2016 16:47

EagleWolf a écrit:
Allociné a écrit:Et Joe Russo d'ajouter, concernant le caractère de Parker que son frère et lui voulaient :
"un personnage plein d'énergie et de charisme, mais aussi quelqu'un manquant d'assurance qui le rendrait amusant à regarder face aux autres super-héros sûr d'eux".

Logique.. mais donc il devrait être un peu "le clown" du film.. si j'puis dire.

J'ai hâte de voir le duo Spidey/Ant-Man, qui vont être en quelque sorte les deux ovnis comiques du film ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 17 Jan 2016 10:52

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 17 Jan 2016 11:50

Ant-man et Spider-man donc.. mais certainement pas que... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 17 Jan 2016 12:05

EagleWolf a écrit:Ant-man et Spider-man donc.. mais certainement pas que... ^^

Ben oui :
Une bonne partie de Civil War sera plus comique que Winter soldier , car le film contient de nombreux personnages issus d'univers où l'humour a une place importante.

Pour moi aussi, ça me paraît clair.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 17 Jan 2016 12:34

La question c'est quelle proportion il y aura.. parce que CW ça n'doit pas être vraiment drôle à la base.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 17 Jan 2016 12:53

Ou plutôt comment c'est amené dans le film : dans "Winter Soldier", Falcon assurait le versant comique avec son côté "je suis à fond avec le Captain"/le soldat de terrain alors que Captain America était toujours en plein doute, ça ne faisait pas pour autant de Falcon le sidekick comique de base;
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Jan 2016 13:40

Oui certainement et surtout par le biais de Spider-Man mais j'espère que ce ne sera qu'en début de film car dans Civil War c'est pas la joie du tout ^^ d'un côté comme de l'autre.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Dim 17 Jan 2016 17:46

The Winter Soldier était quand même très sérieux mais l'humour était aussi plus présent, mais au moins il était réfléchi et subtil, donc si CW est dans la même veine ça ne me dérangera pas... De toute façon, c'est prévisible qu'il sera apporter par le Spidey, qui déjà un personnage sur la base de l'humour, qui débarquera au milieu de tout ça, forcément il y a plein de chose à dire, pareil pour Ant-Man !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Codel » Dim 17 Jan 2016 18:28

mais au moins il était réfléchi et subtil

Ah ?

Enfin je ne suis clairement pas contre une touche d'humour apportée par nos amis Spidey et Ant-Man.
Codel

Messagede LMO42 » Dim 17 Jan 2016 18:32

J'entendais dans le sens où ce n'était pas le point primordial trop mis en avant (coucou IM3 que j'aime quand même), c'était sobre et efficace pour ainsi dire (la scène du toit ou le rôle du Faucon par exemple). Du coup quand je disais dans la même veine, c'est ce genre de même humour discret, efficace, et qui sait rester à sa place, surtout quand on voit tout le reste des autres Marvel où c'est sûrement parfois trop mit en avant..
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Joren » Jeu 21 Jan 2016 18:22

Excusez-moi mais d'où vient la rumeur d'un Giant man svp ? Des jouets ?
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Jan 2016 18:33

Joren a écrit:Excusez-moi mais d'où vient la rumeur d'un Giant man svp ? Des jouets ?

Oui ça vient de là... Mais avec les balises spoiler ce serait mieux ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Xiggy » Ven 22 Jan 2016 01:50

Dites, question un peu bête, mais peut-on estimer le nombre de temps que le film restera au cinéma ? A cause de ma licence je vais devoir partir un mois en Espagne et il y a de trèèèès forte chance que je parte pas bien longtemps avant la sortie du film en salle (et pour le coup ça me ferait chier mais à un point... de rater ce film, surtout à cause d'un séjour linguistique obligatoire dans un pays que je peux pas pifer).
En règle général, un film ne reste pas un moins en salle n'est-ce pas ? :-(
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Jan 2016 02:12

Xiggy a écrit:Dites, question un peu bête, mais peut-on estimer le nombre de temps que le film restera au cinéma ? A cause de ma licence je vais devoir partir un mois en Espagne et il y a de trèèèès forte chance que je parte pas bien longtemps avant la sortie du film en salle (et pour le coup ça me ferait chier mais à un point... de rater ce film, surtout à cause d'un séjour linguistique obligatoire dans un pays que je peux pas pifer).
En règle général, un film ne reste pas un moins en salle n'est-ce pas ? :-(

Oui pas d'inquiétude :)
Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Jan 2016 02:19

Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 22 Jan 2016 04:13

Vraiment pas mal ! Pour ceux qui auraient peur au spoil c'est un courte vidéo centrée sur Faucon et son drone. On voit aussi Crossbone. Rien qu'on ne sache pas déjà, mais c'est de l'inédit visuellement.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 22 Jan 2016 11:28

C'était pas au panel de la D23 ça ? ça ressemble à la description.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Jan 2016 12:30

LMO42 a écrit:C'était pas au panel de la D23 ça ? ça ressemble à la description.

Si
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 30 Jan 2016 12:49

Ça a l'air de sentir bon.. ! :)

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Codel » Sam 30 Jan 2016 12:55

Faut aussi relativiser. Les premières réactions des 4F étaient excellentes, tout comme celles d'Avengers 2. En fait, elles sont toujours excellentes pour tous les films quasiment. Et après c'est la douche froide. :x (tout du moins si on en attend quelque chose)
Codel

Messagede mulder29 » Sam 30 Jan 2016 16:32

EagleWolf a écrit:

Ça a l'air de sentir bon.. ! :)

Image

Je remarques quelques réserves/bémol ;) Il y a une petite nuance du simple fait que beaucoup considère "Civil War" comme le meilleur Marvel à ce jour mais qui n'arrive pas à surpasser "The Winter Soldier". Ca doit tenir au fait qu'il y a un manque d'effet de surprise : pour "Winter Soldier", on ne s'attendait pas à la chute du SHIELD alors que pour "Civil War" ben, la guerre entre les super-héros est annoncée dans son titre.
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War