Yehuda a écrit:RomainWW a écrit:Et si le Thor que l'on voit sur cette promo n'est pas notre Thor à nous mais un Thor créé de toute pièces par Stark avec la machine du docteur Sho (j'ai déjà évoqué ce souhait plusieurs fois pour ce film) !![]()
Ce qui viendrait à la mort évidente d'un des membres de l'équipe Cap' !! J'aurais misé sur Ant-Man (ce qui aurait expliqué pourquoi ils grillent déjà la carte Giant-Man --> comics Civil War --> Thor vs Goliath) mais en 2018 sort "Ant-Man & The Wasp" donc bon... En tout cas j'en bave d'avance pourvu qu'il y ait du vrai dans mes dires.
![]()
![]()
Oui j'avais évoqué exactement la même théorie à l'époque !! Mais du coup d'après le trailer ce serait plutôt War Machine qui se retrouve blessé au final...
Karak a écrit:Yehuda a écrit:RomainWW a écrit:Et si le Thor que l'on voit sur cette promo n'est pas notre Thor à nous mais un Thor créé de toute pièces par Stark avec la machine du docteur Sho (j'ai déjà évoqué ce souhait plusieurs fois pour ce film) !![]()
Ce qui viendrait à la mort évidente d'un des membres de l'équipe Cap' !! J'aurais misé sur Ant-Man (ce qui aurait expliqué pourquoi ils grillent déjà la carte Giant-Man --> comics Civil War --> Thor vs Goliath) mais en 2018 sort "Ant-Man & The Wasp" donc bon... En tout cas j'en bave d'avance pourvu qu'il y ait du vrai dans mes dires.
![]()
![]()
Oui j'avais évoqué exactement la même théorie à l'époque !! Mais du coup d'après le trailer ce serait plutôt War Machine qui se retrouve blessé au final...
Stark qui refait un androïde après l'échec + traumatise Ultron ? Mouais...
Allociné a écrit:Et Joe Russo d'ajouter, concernant le caractère de Parker que son frère et lui voulaient :
"un personnage plein d'énergie et de charisme, mais aussi quelqu'un manquant d'assurance qui le rendrait amusant à regarder face aux autres super-héros sûr d'eux".
EagleWolf a écrit:Allociné a écrit:Et Joe Russo d'ajouter, concernant le caractère de Parker que son frère et lui voulaient :
"un personnage plein d'énergie et de charisme, mais aussi quelqu'un manquant d'assurance qui le rendrait amusant à regarder face aux autres super-héros sûr d'eux".
Logique.. mais donc il devrait être un peu "le clown" du film.. si j'puis dire.
EagleWolf a écrit:Ant-man et Spider-man donc.. mais certainement pas que... ^^
Une bonne partie de Civil War sera plus comique que Winter soldier , car le film contient de nombreux personnages issus d'univers où l'humour a une place importante.
Joren a écrit:Excusez-moi mais d'où vient la rumeur d'un Giant man svp ? Des jouets ?
Xiggy a écrit:Dites, question un peu bête, mais peut-on estimer le nombre de temps que le film restera au cinéma ? A cause de ma licence je vais devoir partir un mois en Espagne et il y a de trèèèès forte chance que je parte pas bien longtemps avant la sortie du film en salle (et pour le coup ça me ferait chier mais à un point... de rater ce film, surtout à cause d'un séjour linguistique obligatoire dans un pays que je peux pas pifer).
En règle général, un film ne reste pas un moins en salle n'est-ce pas ?
Sur le site Shafy14 a écrit:http://movieweb.com/captain-america-civil-war-test-screenings/
EagleWolf a écrit:Sur le site Shafy14 a écrit:http://movieweb.com/captain-america-civil-war-test-screenings/
Ça a l'air de sentir bon.. !![]()
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités