Full-metal a écrit:La Fin de la Trilogie Avengers, sachant que la Fox et DCWarner se mettrons en marche, je doute que Marvel Studios baisse les bras
LMO42 a écrit:Adanedhel a écrit:la nouvelle mitraillette de War Machine est canon![]()
Joli jeu de mot !
mulder29 a écrit:Du côté du site "Les Clairvoyants", le doute plante : toutes les postures des personnages viennent de matériel promo qui ont déjà servi. Les concept-art en eux-même ne sont pas officiels non plus.
LMO42 a écrit:Et pour répondre à ce que quelqu'un à fait référence en com sur l'article du site, si on a un clone de Thor créer par Stark qui fait une connerie en plus de ce que j'aimerais au dessus… Je vends mon âme à Kevin Feige et devient son valet pour le restant de mes jours !
Yehuda a écrit:PS: la question majeure c'est qu'advient-il de Wanda ? Est-elle emprisonnée ? En attente d'un jugement ? Quel est son état psychologique ? etc.
Yehuda a écrit:
PS: la question majeure c'est qu'advient-il de Wanda ? Est-elle emprisonnée ? En attente d'un jugement ? Quel est son état psychologique ? etc.
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités