Full-metal a écrit:La Fin de la Trilogie Avengers, sachant que la Fox et DCWarner se mettrons en marche, je doute que Marvel Studios baisse les bras

:'(, Ant-Man est donc bien chez Cap, pas étonnant vu la description du trailer, la présence de Black Panther chez IM, est étrange, ce dernier ayant été annoncé comme neutre. De plus, toujours pas de Spidey, grr ! 

LMO42 a écrit:Adanedhel a écrit:la nouvelle mitraillette de War Machine est canon![]()
Joli jeu de mot !
mulder29 a écrit:Du côté du site "Les Clairvoyants", le doute plante : toutes les postures des personnages viennent de matériel promo qui ont déjà servi. Les concept-art en eux-même ne sont pas officiels non plus.

LMO42 a écrit:Et pour répondre à ce que quelqu'un à fait référence en com sur l'article du site, si on a un clone de Thor créer par Stark qui fait une connerie en plus de ce que j'aimerais au dessus… Je vends mon âme à Kevin Feige et devient son valet pour le restant de mes jours !

Yehuda a écrit:PS: la question majeure c'est qu'advient-il de Wanda ? Est-elle emprisonnée ? En attente d'un jugement ? Quel est son état psychologique ? etc.
Yehuda a écrit:
PS: la question majeure c'est qu'advient-il de Wanda ? Est-elle emprisonnée ? En attente d'un jugement ? Quel est son état psychologique ? etc.
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité