X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Scamandre » Mer 14 Mai 2014 11:07

Perso je ne l'ai vu que dans l'Aigle de la Neuvième Légion et je n'ai pas vu la star aseptisée qu'on voit dans les médias... Je crie pas à l'interprétation oscarisée, mais son image de beau gosse standard n'a pas interféré avec son rôle je trouve.
Franchement je pense qu'on peut lui laisser une chance ? Même si perso je n'aurais pas fait de choix...
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Superbiz » Mer 14 Mai 2014 15:25

Johnny B. a écrit:
Superbiz a écrit:
Johnny B. a écrit:Et jusqu'à présent, je ne l'ai jamais vu capable d'altérer son image pour un rôle.

This is the End, 21 Jump Street ^^
Surtout This is the End...


On ne parle pas de la même chose, ça c'est juste un changement cosmétique superficiel type sketch du Saturday night live pour dire "moi aussi je ne me prends pas au sérieux", ce que font tous les acteurs us un peu connus à un moment ou un autre. J'attends toujours, moi, de le voir se décider à aller vers un vrai registre différent que ce soit avec changement physique total -comme par exemple Bale a pu le faire entre Fighter et Batman- ou pas, comme Denzel le fait régulièrement sans jamais changer de corps mais en étant crédible instantanément en héros, en salaud ou en monsieur tout-le-monde.
Très circonspect de ses capacités, pour l'instant.
Alors Effets secondaires :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Johnny B. » Mer 14 Mai 2014 17:15

Superbiz a écrit:Alors Effets secondaires :)


Justement, je ne le trouve absolument pas crédible dans ce film (presqu'un contre-exemple pour moi) :lol: ..comme quoi, les impressions et le ressenti varient selon les gens.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Sam 17 Mai 2014 01:25

A part dans 21 Jump Street et This is The End je l'apprécie dans aucun film. Et dans Effets Secondaires j'étais heureuse qu'il se fasse buter par Rooney Mara :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Dunno » Sam 17 Mai 2014 01:51

:evil:
Si y a bien un acteur que je déteste encore plus que Ryan Reynolds, c'est bien Channing Tatum. c'est probablement l'acteur que je hais le plus. Je comprends pas ce qu'on lui trouve à ce type, il n'a aucun talent, il est physiquement stupide, il me surgave. j'ai des envies de violence rien qu'en écrivant son nom, tellement il me nerve... j'évite ses films comme la peste (les rares que j'ai vu étaient daubesques : sexy dance 1, this is the end (j'ai détesté) et le truc de strip tease de soderbergh (mcconaughey + tatum, double beurk) - j'assume totalement :D ). limite je préfère voir zac efron dans le MCU quoi... pfffffff :evil:

déjà que je me prépare mentalement à voir sa tête de teubé dans Jupiter Ascending, là... X-Men Apocalypse part avec un bémol géant pour moi. Après si on a encore droit à un casting surdimensionné et qu'il n'a qu'une scène, je m'en plaindrais pas.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Gregverbeek » Sam 17 Mai 2014 02:32

Dunno a écrit:déjà que je me prépare mentalement à voir sa tête de teubé dans Jupiter Ascending


Pleurons ensemble :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Lil_Suig » Sam 17 Mai 2014 11:17

Il est si nul que ça ? j'ai vu l'aigle de la neuvième légion et je retiens un très bon souvenir de ce film ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Mai 2014 15:30

Lil_Suig a écrit:Il est si nul que ça ? j'ai vu l'aigle de la neuvième légion et je retiens un très bon souvenir de ce film ^^


Disons qu'il irrite certains plus que d'autres. Y'a son prochain projet, Foxcatcher avec Steve Carrell, sur la Lutte et c'est tiré d'une histoire vraie...un peu à la "Fighter", on va voir ce que ça donnera.



Mais bon je m’arrêterai là pour ne pas trop partir en hors sujet.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Sam 17 Mai 2014 20:57

Après il peut faire un bon gambit, on verra bien de toute façon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mysterion » Mar 20 Mai 2014 13:35

Quicksilver sera dans X-Men Apocalypse
http://www.comicsblog.fr/19762-Quicksilver_sera_de_retour_dans_XMen_apocalypse

EDIT :
Tweet de @SuperheroReport (5 min)
Scarlet Witch has kind of been confirmed for 'X-Men: Apocalypse' but not exactly. They just made it so clear without actually confirming it.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Mai 2014 23:18

Spoiler DoFP : Punaise, la première fois, j'ai même pas fait gaffe... il y a les Quatre Cavaliers dans la scène post-générique. C'est le dernier plan. C'est dingue ce qu'on raté dans l'euphorie de la première vision :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mer 21 Mai 2014 01:10

Eleven a écrit:Selon le site Vulture, Bryan Singer sera de retour à la réalisation, le film serait centré sur le cast période "first class".


Retour de "DOFP", donc avec cette annonce de "X-Men : Apocalypse", ça achève une trilogie "X-Men" basée sur les origines, l'air de rien, c'est plutôt bien vu : on aurait pu sous-tiré cette trilogie "X-Men : Origines" l'air de rien, ça aurait plus de sens que le spin-off de Wolverine.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Eleven » Lun 26 Mai 2014 11:25

Simon Kinberg à propos d'Apocalypse :

Il y aura certainement quelques membres du casting original impliqués


Hugh Jackman ça paraît logique, reste à voir pour les autres. Et surtout quelle forme cette participation va prendre : voyage dans le temps ou flashback/flashforward.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Mai 2014 13:08

Intro du film : Charles Xavier de 2023 raconte à Logan son passé.
Conclusion : Fin du récit sur Apocalypse. Tout d'un coup, Apocalypse débarque dans l'Institut Xavier de 2023. Charles Xavier : "A moi mes X-Men !" Fin avec ce superbe cliffhanger. Second round contre Apocalypse en 2018 :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mai 2014 18:36

Allociné a écrit:Simon Kinberg, producteur des X-Men, a révélé quelques indices sur le prochain épisode : "En terme d'ampleur, nous sommes en train de mettre en place un "film catastrophe", un événement aussi vaste que l'extinction du genre. Une sorte de film "à la" Roland Emmerich, quelque chose d'encore inédit dans les films X-Men ou dans toute autre film de super-héros, c'est excitant."

Et pour ceux que cette influence effraie, Kinberg a une réponse toute faite : "la profondeur et les motivations de ce "super mutant" : "Il ne s'agit pas d'un personnage détruisant le monde simplement parce qu'il en a le pouvoir. Ce qu'il fait, dans son esprit, est motivé par une intrigante et cohérente philosophie. Il essaie de convertir ceux qui l'entourent - peut-être même d'ailleurs quelques visages familiers."

Ah ouais.. quand même ^^.. là ça va valdinguer.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 26 Mai 2014 18:57

La référence aux 4 cavaliers dans la dernière phrase ne peut présager que du bon :D À mon avis, on aura : Magneto et Logan dans les 4, après pour les 2 autres tout est possible...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Karak » Lun 26 Mai 2014 19:19

La grosse surprise serait qu'ils nous pondent les 4 Fantastiques en 4 Cavaliers.
"Vous comprenez, ça lance notre Fox-verse ! Les fans vont adorer ! C'était une blague quand on disait qu'on allait pas le faire :love: "
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Snyger » Mer 4 Juin 2014 09:54

Après s'en être pris aux FF,Robert Liefels annonce que Marvel va s'attaquer aussi aux X-Men non pas par la publication de comics mais par les jouets dérivés ! Il confirme aussi que c'est la "guerre" entre les 2 studios.
Il ajoute enfin il ajoute que le prochain Spider-Man sera coproduit et cofinancé par Marvel (on y croit on y croit ! :im: :thor: :cap: :spidey: :respect: )

http://www.unificationfrance.com/article33203.html
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede EagleWolf » Mer 4 Juin 2014 14:17

Ouais enfin bizarrement, dans le dernier tweet, il dit qu'il n'a pas d'avis concernant les rumeurs sur les FF, qu'il a besoin de preuves sur les comics annulés, et qu'il ne fait que des remarques sur les jouets.. donc c'est un peu étrange tout ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 16 Juin 2014 03:19

Catastrophe. Le film se déroulera en 1983.

Comme certains fans l'ont remarqué sur les forums US, cela pose un gros problème si Scott et Jean sont dans le film (ce qui parait acquis). 1983, c'est avant la scène de flashback d'X-Men 3 avec Jean (1986). 1983, c'est avant la scène avec Cyclope dans X-Men Origins (1989/90). Gros souci de chronologie car selon la version officielle, les événements de la saga - donc les dates de naissance de ces personnages - n'ont pas été modifiés avant janvier 1973 (X-Men : DoFP).

En revanche, si on s'appuie sur la théorie des trois lignes temporelles... ça peut coller (puisqu'il y aurait eu une modification temporelle en 1963, donc les dates de naissance peuvent être touchées) :D

------------------------------------------------------

Ouais enfin bizarrement, dans le dernier tweet, il dit qu'il n'a pas d'avis concernant sur les rumeurs sur les FF, qu'il a besoin de preuves sur les comics annulés, et qu'il ne fait que des remarques sur les jouets.. donc c'est un peu étrange tout ça.


Toute cette polémique est r-i-d-i-c-u-l-e. Cela fait 15 ans qu'il y a peu/pas de produits dérivés X-Men. 15 ans. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas le fait d'une soudaine guerre Marvel Studios/Fox. Tout ça, c'est artificiel pour faire du buzz et du clic sur le dos d'une situation qui date du siècle dernier. Cela s'explique en partie par la cible démographique de la franchise : les X-Men n'attirent pas les jeunes américains (les mutants sont des super-héros qui évoluent dans un monde très sombre, adulte depuis leurs débuts). Et de manière générale, la Fox s'y prend manifestement comme un manche quand il s'agit du marchandising.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Eleven » Lun 16 Juin 2014 10:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Catastrophe. Le film se déroulera en 1983.

Comme certains fans l'ont remarqué sur les forums US, cela pose un gros problème si Scott et Jean sont dans le film (ce qui parait acquis). 1983, c'est avant la scène de flashback d'X-Men 3 avec Jean (1986). 1983, c'est avant la scène avec Cyclope dans X-Men Origins (1989/90). Gros souci de chronologie car selon la version officielle, les événements de la saga - donc les dates de naissance de ces personnages - n'ont pas été modifiés avant janvier 1973 (X-Men : DoFP).

En revanche, si on s'appuie sur la théorie des trois lignes temporelles... ça peut coller (puisqu'il y aurait eu une modification temporelle en 1963, donc les dates de naissance peuvent être touchées) :D


Le seule souci niveau cohérence est peut être du côté de Scott, ( cela dit, perso Origins c'est OSEF :D ) mais pour Jean et Ororo - en se basant sur l'âge de Famke Janssen & Halle Barry - ça tombe tout à fait juste. Famke avait à peu près 18 ans en 1983 et Halle 17 ans. En partant du principe que X-Men se déroule en 2001/2002, Jean & Storm ont donc 36/37 ans ce qui correspond plus ou moins (à 1 ou 2 ans près) à l'âge de leurs interprètes respectives à l'époque.

Et c'est aussi raccord avec le caméo de Jean dans DOFP ou elle semble avoir 8/10 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 16 Juin 2014 12:33

La trilogie X-Men se déroule en 2005/2006.
Si on se base sur l'âge de Famke en 1983 (18 ans), ça voudrait dire qu'elle a 58 ans à la fin de DoFP :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Lun 16 Juin 2014 12:46

Ce qui voudrait dire que Xavier et Magneto sont quasi-centenaire ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

X-Men - Apocalypse : Les dernières news

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 16 Juin 2014 14:07

Oui, mais pour ces deux personnages, c'est comme Captain America dans les comics : on est obligé de faire avec car leurs origines sont liées à un événement historique majeur qu'on ne peut pas déplacer dans le temps (la Seconde Guerre mondiale). De mémoire, ça a même un nom, le glissement temporel. En 2050, il y aura toujours des comics avec Captain America et il sera décongelé depuis quasiment un siècle, suite à un événement qui paraîtra très lointain aux lecteurs.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Superbiz » Mer 18 Juin 2014 12:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Captain America sera décongelé depuis quasiment un siècle, suite à un événement qui paraîtra très lointain aux lecteurs.

Sauf que dans les comics, notamment celle introduisant le soldat de l'hiver, on apprend que dans la timeline comics, cela ne fait "que" 10ans qu'il est décongelé... Même si Cap a vécu tous les événements majeurs depuis les années 60 ;)

{EDIT LTH : Je sais bien, sinon des personnages comme Valeria et Franklin seraient déjà adultes. Je parlais du temps du lecteur.}
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités