Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Omen » Sam 2 Jan 2016 21:39

Octobre pour Iron Fist ça me parait un optimiste je dirait plutôt Décembre au mieux. Par contre on peut sans doute espérer Defender pour le printemps 2017 (Mai?).
Omen
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Dim 3 Jan 2016 02:06

Yehuda a écrit:
La pré-production de DD a eu plus de temps à priori d'où une durée totale moindre mais on voit bien que le tournage de JJ a duré moins longtemps déjà...

Ben, normal, le recrutement, ça prend du temps : l'un des engagements de Marvel Television avec ce contrat de Netflix étaient d'embaucher du personnel à New York, et donc créer des emplois. Je veux dire par là qu'une partie de l'équipe technique est new-yorkaise et s'est fait embauché durant cette pré-production.

Ensuite, il y a dû y avoir un gros travail de repérage qui doit bénéficier aux 3 séries suivantes ensuite.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkClaw » Dim 3 Jan 2016 02:09

Oui je crois qu'ils avaient parlé de 2000 emplois crées !

Edit : on parle de 3000 emplois !
DarkClaw
Héros

Messagede Yehuda » Dim 3 Jan 2016 14:35

Omen a écrit:Octobre pour Iron Fist ça me parait un optimiste je dirait plutôt Décembre au mieux. Par contre on peut sans doute espérer Defender pour le printemps 2017 (Mai?).

Coupons la poire en deux pour IF ça nous donnerait Novembre ;) et effectivement The Defenders en Avril ou Mai 2017
mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
La pré-production de DD a eu plus de temps à priori d'où une durée totale moindre mais on voit bien que le tournage de JJ a duré moins longtemps déjà...

Ben, normal, le recrutement, ça prend du temps : l'un des engagements de Marvel Television avec ce contrat de Netflix étaient d'embaucher du personnel à New York, et donc créer des emplois. Je veux dire par là qu'une partie de l'équipe technique est new-yorkaise et s'est fait embauché durant cette pré-production.

Ensuite, il y a dû y avoir un gros travail de repérage qui doit bénéficier aux 3 séries suivantes ensuite.

Tout à fait ! Je ne suis pas rentré dans le détails mais c'est exactement ce à quoi je pensais :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 6 Jan 2016 21:15

Thor2.0
Beyonder

Messagede Karak » Mer 6 Jan 2016 21:31

Thor2.0 a écrit:https://www.facebook.com/Daredevil/videos/1700484543521115/ Petit teaser pour la saison 2 ?

C'est plus pour annoncer la disponibilité désormais mondiale de Netflix, mais cette pose de dos de DD ne me dit rien, donc ça doit aussi faire la promo pour la S2 oui ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Jeu 7 Jan 2016 14:13

Teaser de la saison 2 !

Elle sera disponible le 18 mars !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Jeu 7 Jan 2016 14:31

Ce teaser est ultra classe, ça fait naître en moi la même hype que j'avais avant la sortie de la saison 1.
Le changement de date de sortie est surement volontaire, Marvel se devait de sortir la saison avant Dawn of Justice. Ils se seraient fait complètement rouler dessus sinon.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Jan 2016 14:52

Spiderdam a écrit:Teaser de la saison 2 !

Elle sera disponible le 18 mars !

Énorme j'ai trop la HYPE
Thor2.0
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2016 14:57

RomainWW a écrit:Ce teaser est ultra classe, ça fait naître en moi la même hype que j'avais avant la sortie de la saison 1.

Perso j'attends plus pour la saison 2 parce que j'ai avec le recul été un peu déçu pour la 1, certes on a eu des scènes épiques (notamment le combat dans le couloir d'immeuble et les pétages de plomb de Fisk) mais dans l'ensemble j'en retiens juste un recast et une nouvelle origin story avec un plus de moyens ainsi à priori qu'une plus grande fidélité que le film de la FOX à l'époque...
RomainWW a écrit:Le changement de date de sortie est surement volontaire, Marvel se devait de sortir la saison avant Dawn of Justice. Ils se seraient fait complètement rouler dessus sinon.

Pourquoi tu dis ça ? Par rapport à la confrontation Daredevil/Punisher vs. Superman/Batman ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Jeu 7 Jan 2016 15:58

RomainWW a écrit:Ben nan mais t'imagines, quand Dawn of Justice va sortir ça va être la folie (pas autant que SW). Tout le monde va y aller et surtout le public de Daredevil. Sortir la saison II en même temps (ou juste après) BvS serait une connerie énorme, elle passerait presque inaperçue. D'ailleurs je sais que je vais m'en prendre plein les yeux le weekend du 18 devant DD, et m'en prendre deux fois plus le mardi soir suivant devant DoJ. Dans le sens inverse l'effet n'aurait pas été le même.

Tu sors d'un blockbuster produit par un mec qui prône la qualité visuelle comme si son film était une pub pour une voiture, et tu retombes sur une série - certes super bien - mais qui a un budget nettement moins conséquent. Ben forcément, même inconsciemment, ça agit sur ton ressenti !

J'ai pas trop l'impression d'avoir été clair, mais je me comprend. :crazy:

La date de sortie le même jour que BvS n'a jamais été qu'une rumeur... Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils l'ont "avancé"...
Image
Spiderdam

Messagede ROY » Jeu 7 Jan 2016 15:58

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Le changement de date de sortie est surement volontaire, Marvel se devait de sortir la saison avant Dawn of Justice. Ils se seraient fait complètement rouler dessus sinon.

Pourquoi tu dis ça ? Par rapport à la confrontation Daredevil/Punisher vs. Superman/Batman ?

Ben nan mais t'imagines, quand Dawn of Justice va sortir ça va être la folie (pas autant que SW). Tout le monde va y aller et surtout le public de Daredevil. Sortir la saison II en même temps (ou juste après) BvS serait une connerie énorme, elle passerait presque inaperçue. D'ailleurs je sais que je vais m'en prendre plein les yeux le weekend du 18 devant DD, et m'en prendre deux fois plus le mardi soir suivant devant DoJ. Dans le sens inverse l'effet n'aurait pas été le même.

Tu sors d'un blockbuster produit par un mec qui prône la qualité visuelle comme si son film était une pub pour une voiture, et tu retombes sur une série - certes super bien - mais qui a un budget nettement moins conséquent. Ben forcément, même inconsciemment, ça agit sur ton ressenti !

J'ai pas trop l'impression d'avoir été clair, mais je me comprend. :crazy:

EDIT : NOUVEAU POSTER !!

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 7 Jan 2016 16:43

Vraiment bien ce teaser. J'attends ça avec impatience.
Omen
Christopher Nolan

Messagede MasterOfScreen » Jeu 7 Jan 2016 17:10

Hâte de voir le Punisher en action!
Mon blog dédié au ciné et séries TV: http://masterofscreen.com/
MasterOfScreen
Humain

Messagede LMO42 » Jeu 7 Jan 2016 18:56

Donc si j’ai bien compris le synopsis, on aura droit à un Frank Castle qui deviendra le Punisher dans la série et non en service direct dès le début de la saison 2.
Partant !

Sinon pour s'il y avait eu une sortie en même temps que BvS, ça n'aurait absolument rien changer en fait, car bon la série après est dispo en permanence, donc tu t'en fiches de quel jour tu la regardes. Tu peux très bien aller au ciné la journée pendant 2h pour voir BvS, et rentrer chez toi et attaquer DD à ton rythme, ou inversement, ou faire l'un de ses éléments un autre jour. Déjà qu'un film et une série qui sortent en même temps, ça n'influe quasi rien car au pire le ciné t'y vas la journée et tu mattes ton épisode le soir, et dans le pire des cas tu le rates car tu vas au ciné le soir mais là... Une série dispo ENTIÈREMENT h24, ça n'aurait en aucun cas influer...
Et vraiment en situation extrême, mais vraiment en situation extrême (cad quasi impossible), par logique, c'est DD qui aurait l'avantage. Pourquoi ? Parlons pas d'intérêt ou de goût ni d'un public précis, mais prenons vraiment tout le monde. Quand tu as un film de 2h qui te coûte quasi 10 balles et une série (s'apparentant à un film) de 13h dispo gratuitement et regardable quand tu veux, j'veux pas dire, mais le choix est vite fait. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2016 20:55

LMO42 a écrit:Sinon pour s'il y avait eu une sortie en même temps que BvS, ça n'aurait absolument rien changer en fait, car bon la série après est dispo en permanence, donc tu t'en fiches de quel jour tu la regardes. Tu peux très bien aller au ciné la journée pendant 2h pour voir BvS, et rentrer chez toi et attaquer DD à ton rythme, ou inversement, ou faire l'un de ses éléments un autre jour. Déjà qu'un film et une série qui sortent en même temps, ça n'influe quasi rien car au pire le ciné t'y vas la journée et tu mattes ton épisode le soir, et dans le pire des cas tu le rates car tu vas au ciné le soir mais là... Une série dispo ENTIÈREMENT h24, ça n'aurait en aucun cas influer...
Et vraiment en situation extrême, mais vraiment en situation extrême (cad quasi impossible), par logique, c'est DD qui aurait l'avantage. Pourquoi ? Parlons pas d'intérêt ou de goût ni d'un public précis, mais prenons vraiment tout le monde. Quand tu as un film de 2h qui te coûte quasi 10 balles et une série (s'apparentant à un film) de 13h dispo gratuitement et regardable quand tu veux, j'veux pas dire, mais le choix est vite fait. ^^

+1
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 7 Jan 2016 22:49

Mouais, enfin, "gratuitement", y a un abonnement à payer quand même, enfin, "censé payer"; je sais que beaucoup profite des séries Marvel via le premier gratuit et se désabonne après.

Pour ma part, je me suis inscrit à Netflix dès le lancement du site, simplement parce que je ne suis pas à jour sur pas mal de leur film et série... et maintenant j'ai la flegme de les télécharger. :D

(et puis bon, j'ai mon petit plaisir à feuilleter leur catalogue des nouveautés, comme si j'allais au vidéo-club et fouliler dans les rayons)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Jeu 7 Jan 2016 22:57

Oui je disais gratuitement pour le mois gratuit et sachant que je ne parlais exclusivement de DD, 1 mois pour regarder une série de 13 épisodes c'est largement faisable, donc oui, théoriquement, c'est gratuit !
Après bon il y a aussi le streaming et le download aussi qui peuvent rentrer en jeu, mais je n'ai pas mentionné car c'est aussi le cas pour les films donc on revient quasi au même, car les séries sont disponibles de suite en bonne qualité alors que les films faut attendre un moment. Donc de ce point de vue là, encore un avantage pour DD !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Xiggy » Ven 8 Jan 2016 17:02

mulder29 a écrit:Mouais, enfin, "gratuitement", y a un abonnement à payer quand même, enfin, "censé payer"; je sais que beaucoup profite des séries Marvel via le premier gratuit et se désabonne après.

Sans compter que les séries Netflix sont également sur internet le jour même de leur sortie. Les uploaders ne se font pas prier pour les y balancer rapidement.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede mulder29 » Ven 8 Jan 2016 17:37

Oui, d'ailleurs, je me demandais si il serait pertinent de faire un topic spécial Netflix ? Je me doute qu'une partie des membres ici doit se contenter des séries Marvel, mais y en a t il d'autres pour que le site de streaming a changé quoique ce soit dans les habitudes de "consommation" ?

Parce qu'après une impression de "douche froide" lors de son lancement ("Non mais, lol, il n'y a même pas le dernier épisode de Game of Throne et The Walking Dead et toutes les autres séries, c'est du déjà vu" parce qu'on télécharge tout et n'importe quoi depuis qu'on a internet), mais le catalogue devient de plus en plus intéressant au fil des jours/semaines : des séries "made in Netflix", celles qui sont diffusés en bouche-trou à la télé, d'autres qui commencent à avoir plusieurs saisons au compteur (ce qui fait qu'on a décroché), etc.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Ven 8 Jan 2016 17:49

NOUVEAU POSTER !

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2016 19:42

:perp: Étonnamment étrange ce poster. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Ven 8 Jan 2016 21:29

EagleWolf a écrit::perp: Étonnamment étrange ce poster. ^^

C'est censé être le plafond de la chapelle non?
Image
Spiderdam

Messagede Batou » Ven 8 Jan 2016 21:31

mulder29 a écrit:Oui, d'ailleurs, je me demandais si il serait pertinent de faire un topic spécial Netflix ? Je me doute qu'une partie des membres ici doit se contenter des séries Marvel, mais y en a t il d'autres pour que le site de streaming a changé quoique ce soit dans les habitudes de "consommation" ?

Parce qu'après une impression de "douche froide" lors de son lancement ("Non mais, lol, il n'y a même pas le dernier épisode de Game of Throne et The Walking Dead et toutes les autres séries, c'est du déjà vu" parce qu'on télécharge tout et n'importe quoi depuis qu'on a internet), mais le catalogue devient de plus en plus intéressant au fil des jours/semaines : des séries "made in Netflix", celles qui sont diffusés en bouche-trou à la télé, d'autres qui commencent à avoir plusieurs saisons au compteur (ce qui fait qu'on a décroché), etc.

Si tu savais comment le catalogue est large aux US vis-à-vis de la France tu hallucinerais!
Batou
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Jan 2016 21:52

Le teaser est très stylisé et ça fonctionne.
Le synopsis va donc dans le sens d'un origin story pour le Punisher, tant mieux, vivement une vrai b.a, en février très certainement.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil