Yehuda a écrit:
La pré-production de DD a eu plus de temps à priori d'où une durée totale moindre mais on voit bien que le tournage de JJ a duré moins longtemps déjà...
Omen a écrit:Octobre pour Iron Fist ça me parait un optimiste je dirait plutôt Décembre au mieux. Par contre on peut sans doute espérer Defender pour le printemps 2017 (Mai?).
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:
La pré-production de DD a eu plus de temps à priori d'où une durée totale moindre mais on voit bien que le tournage de JJ a duré moins longtemps déjà...
Ben, normal, le recrutement, ça prend du temps : l'un des engagements de Marvel Television avec ce contrat de Netflix étaient d'embaucher du personnel à New York, et donc créer des emplois. Je veux dire par là qu'une partie de l'équipe technique est new-yorkaise et s'est fait embauché durant cette pré-production.
Ensuite, il y a dû y avoir un gros travail de repérage qui doit bénéficier aux 3 séries suivantes ensuite.
Thor2.0 a écrit:https://www.facebook.com/Daredevil/videos/1700484543521115/ Petit teaser pour la saison 2 ?
RomainWW a écrit:Ce teaser est ultra classe, ça fait naître en moi la même hype que j'avais avant la sortie de la saison 1.
RomainWW a écrit:Le changement de date de sortie est surement volontaire, Marvel se devait de sortir la saison avant Dawn of Justice. Ils se seraient fait complètement rouler dessus sinon.
RomainWW a écrit:Ben nan mais t'imagines, quand Dawn of Justice va sortir ça va être la folie (pas autant que SW). Tout le monde va y aller et surtout le public de Daredevil. Sortir la saison II en même temps (ou juste après) BvS serait une connerie énorme, elle passerait presque inaperçue. D'ailleurs je sais que je vais m'en prendre plein les yeux le weekend du 18 devant DD, et m'en prendre deux fois plus le mardi soir suivant devant DoJ. Dans le sens inverse l'effet n'aurait pas été le même.
Tu sors d'un blockbuster produit par un mec qui prône la qualité visuelle comme si son film était une pub pour une voiture, et tu retombes sur une série - certes super bien - mais qui a un budget nettement moins conséquent. Ben forcément, même inconsciemment, ça agit sur ton ressenti !
J'ai pas trop l'impression d'avoir été clair, mais je me comprend.
Yehuda a écrit:RomainWW a écrit:Le changement de date de sortie est surement volontaire, Marvel se devait de sortir la saison avant Dawn of Justice. Ils se seraient fait complètement rouler dessus sinon.
Pourquoi tu dis ça ? Par rapport à la confrontation Daredevil/Punisher vs. Superman/Batman ?
LMO42 a écrit:Sinon pour s'il y avait eu une sortie en même temps que BvS, ça n'aurait absolument rien changer en fait, car bon la série après est dispo en permanence, donc tu t'en fiches de quel jour tu la regardes. Tu peux très bien aller au ciné la journée pendant 2h pour voir BvS, et rentrer chez toi et attaquer DD à ton rythme, ou inversement, ou faire l'un de ses éléments un autre jour. Déjà qu'un film et une série qui sortent en même temps, ça n'influe quasi rien car au pire le ciné t'y vas la journée et tu mattes ton épisode le soir, et dans le pire des cas tu le rates car tu vas au ciné le soir mais là... Une série dispo ENTIÈREMENT h24, ça n'aurait en aucun cas influer...
Et vraiment en situation extrême, mais vraiment en situation extrême (cad quasi impossible), par logique, c'est DD qui aurait l'avantage. Pourquoi ? Parlons pas d'intérêt ou de goût ni d'un public précis, mais prenons vraiment tout le monde. Quand tu as un film de 2h qui te coûte quasi 10 balles et une série (s'apparentant à un film) de 13h dispo gratuitement et regardable quand tu veux, j'veux pas dire, mais le choix est vite fait. ^^
mulder29 a écrit:Mouais, enfin, "gratuitement", y a un abonnement à payer quand même, enfin, "censé payer"; je sais que beaucoup profite des séries Marvel via le premier gratuit et se désabonne après.
mulder29 a écrit:Oui, d'ailleurs, je me demandais si il serait pertinent de faire un topic spécial Netflix ? Je me doute qu'une partie des membres ici doit se contenter des séries Marvel, mais y en a t il d'autres pour que le site de streaming a changé quoique ce soit dans les habitudes de "consommation" ?
Parce qu'après une impression de "douche froide" lors de son lancement ("Non mais, lol, il n'y a même pas le dernier épisode de Game of Throne et The Walking Dead et toutes les autres séries, c'est du déjà vu" parce qu'on télécharge tout et n'importe quoi depuis qu'on a internet), mais le catalogue devient de plus en plus intéressant au fil des jours/semaines : des séries "made in Netflix", celles qui sont diffusés en bouche-trou à la télé, d'autres qui commencent à avoir plusieurs saisons au compteur (ce qui fait qu'on a décroché), etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités