Page 1 sur 1

Daredevil – Saison 2 – Episode 2 : Dogs to a Gunfight

MessagePosté: Ven 18 Mar 2016 11:15
de ROY
Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 2 – 'Dogs to a Gunfight' (Sous les balles) : Tandis que Murdock se remet d'une agression, Foggy et Karen défendent leur nouveau client, poursuivi au tribunal et par le dernier justicier de Hell's Kitchen.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2016 11:57
de ROY
Foggy me saoule à être chiant comme ça, mais il a raison dans un sens. C'est la façon dont on réagirait tous.
Matt qui se prend une balle en plein front dans l'épisode précédent et qui en subit les effets --> Image

Par contre, arrêtez moi si je me trompe, mais je crois que Castle n'aime pas trop la pronographie infantile ? :lol: :lol:

Revoir Matt sans costume arpenter les rues ça fait plaisir aussi. :)

Je suis content de voir que le Punisher est bien considéré comme un "gentil".

MessagePosté: Ven 18 Mar 2016 19:39
de LMO42
Wouah, là on entre dans le vif du sujet. Épisode crescendo pour un final dantesque, j'étais sans voix.

En fait, je ne sais vraiment pas trop quoi dire d'autre, car ça confirme la chose : Le Punisher vole la vedette de la série. C'est juste... Ouah. Parfait, pour l'instant.

Mais sinon j'ai bien aimé les intrigues secondaires, notamment avec la part nuit/jour qui est maintenant bien reparti. Contrairement à la saison dernière, cette fois on accorde plus de place à la part "avocat". Pour l'instant hein.
Après le début d'amourette entre Karen et Matt je sais pas, je suis confu, c'est pas dégueu, mais je vois vite venir le triangle amoureux avec Elektra..

MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 15:13
de EagleWolf
Un second épi intéressant à plusieurs égards.. la surdité temporaire mais flippante de Matt, le piège tendu par la proc'.. qu'au passage je n'encadre vraiment pas, et le vrai premier affrontement entre DD et Pupu :).. bon j'ai trouvé que Matt y allait trop rapidement m'enfin il veut à tout prix l'arrêter donc ça s'comprend. :jap:
Ah, et Melvin qui va lui faire un nouveau masque.. cool :D.. et j'ai bien aimé quand il prend la scie circulaire en main.. hé'hé. ^^