The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Batmanium » Jeu 20 Aoû 2020 21:10

:o

Andy Muschietti :
His Batman has a dichotomy that is very strong, which is his masculinity—because of the way he looks, and the imposing figure that he has, and his jawline —but he’s also very vulnerable,” Muschietti said in an interview. “He knows how to deliver from the inside out, that vulnerability. He just needs a story that allows him to bring that contrast, that balance.

He’s a very substantial part of the emotional impact of the movie. The interaction and relationship between Barry and Affleck’s Wayne will bring an emotional level that we haven’t seen before,” the director added. "It’s Barry’s movie, it’s Barry’s story, but their characters are more related than we think. They both lost their mothers to murder, and that’s one of the emotional vessels of the movie. That’s where the Affleck Batman kicks in.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 20 Aoû 2020 21:21

On est à deux doigts de revoir Bale.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Aoû 2020 21:28

Trop bien :o :o :crazy: :happy:
J'espère qu'on va pas avoir toutes les infos du fandome à l'avance, qu'ils en gardent un peu sous le coude :D
Mais déjà Keaton et Affleck à l'écran ça va être fou ! S'ils arrivent à caser en plus Bale, Pattinson et Jefferey Dean Morgan ce sera incroyable mais là je rêve un peu je crois :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 20 Aoû 2020 21:29

Adanedhel a écrit:S'ils arrivent à caser en plus Bale, Pattinson et Jefferey Dean Morgan ce sera incroyable mais là je rêve un peu je crois :respect:

Je crois très très fort à ces trois là et d'ailleurs j'espère vraiment que Affleck et Morgan vont se rencontrer.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 20 Aoû 2020 21:42

Adanedhel a écrit:Trop bien :o :o :crazy: :happy:
J'espère qu'on va pas avoir toutes les infos du fandome à l'avance, qu'ils en gardent un peu sous le coude :D
Mais déjà Keaton et Affleck à l'écran ça va être fou ! S'ils arrivent à caser en plus Bale, Pattinson et Jefferey Dean Morgan ce sera incroyable mais là je rêve un peu je crois :respect:

Va falloir renommer le film "The Flash Into the Bat-Verse" si ça arrive haha ! Mais je doute que ce soit le cas personnellement, je pense pas que ce soit une bonne idée pour le film d'avoir autant de version de Batman et je ne crois pas que Bale et Pattinson soient chaud. Après si je me trompe tant mieux !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Aoû 2020 21:52

C'est vrai qu'il y a le risque de parasiter le film, après Bale ce serait vraiment du bonus, mais je me dit que c'est l'occasion d'avoir la rencontre Affleck/Dean Morgan (si l'inspiration Flashpoint est toujours présente), et pour Pattinson au moins un caméo pour l'installer dans le même multivers auprès du public ce serait un plus :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 20 Aoû 2020 22:05

:lol:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 20 Aoû 2020 22:06

Je suis aujourdhui le fan le plus heureux du monde :larme: :larme:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Jeu 20 Aoû 2020 22:18

Image

Supernad a écrit:Je suis aujourdhui le fan le plus heureux du monde :larme: :larme:

On est deux camarade, je t'envoie un câlin virtuel car je suis tout aussi heureux quand on en parlait la dernière fois qu'on voit notre espoir et théorie se réaliser :crazy: :bravo:

Plus que jamais, définitivement, qu'on ne dise plus JAMAIS que COIE n'a rien apporté, et que le #RTSC n'était qu'un cadeau. La porte ouverte, c'est ça, c'est Keaton, c'est lui, et visiblement tout le reste qui arrive (pour moi Bale voir Pattison ça devient de l'ordre du certain).

Par contre oui d'un côté ça fait juste que renforcer la position controversé récente de Warner, avec full Batmania et Watchmen-mania, et tout le reste qui est délaissé.

J'espère quand même avoir des surprises aussi ouf samedi pour d'autres choses...!

Du genre... Cavill il manque plus que toi... !!! :sup:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 20 Aoû 2020 22:20

Crois le que t'es la première personne qui est venu dans mon esprit quand j'ai lu la news . Et comment il y a trois mois on galérait à convaincre les gens ici qu'un retour d'Affleck était possible .MY MAN
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Jeu 20 Aoû 2020 22:25

LMO42 a écrit:[et que le #RTSC n'était qu'un cadeau

Ce n'est pas non plus qu'une célébration soit dit en passant.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 20 Aoû 2020 22:26

C'était tellement sûr
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 20 Aoû 2020 22:29

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:[et que le #RTSC n'était qu'un cadeau

Ce n'est pas non plus qu'une célébration soit dit en passant.

Ah ui ui clairement ! Mais surtout sur le côté que les anti rtsc se dédouanait en disant que ce n'était qu'un cadeau/qu'une page à tourner alors que je suis et j'ai toujours été de la team que ça + COIE ont été des précurseurs de quelque chose de plus grand.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 20 Aoû 2020 22:35

Après je suis très content pour vous et GG d'y avoir cru !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 20 Aoû 2020 22:37

Les mecs je suis tellement content que là maintenant si on m'annonce Ryan Reynolds de retour en Hal Jordon , je ne serais pas contre. Là je vous donne la barre de combien je suis heureux.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Jeu 20 Aoû 2020 22:41

Supernad a écrit:Les mecs je suis tellement content que là maintenant si on m'annonce Ryan Reynolds de retour en Hal Jordon , je ne serais pas contre. Là je vous donne la barre de combien je suis heureux.

Pas cool de spoiler le Panel DC Comics surprise dans un autre topic... :paf:
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Jeu 20 Aoû 2020 22:41

En tout cas si ce film se transforme comme l'a si bien dit Bat en un Into The Bat-Verse, je milite dès à présent pour que la suite se transforme en un Into The Super-Verse avec Routh, Cavill, Hoechlin ! :D

Et dans 5/10 ans une fois que le multiverse aura bien été posé et que tous les anciens acteurs TV et films de l'univers DC auront été ramené, un COIE au cinéma serait fabuleux.

Et vraiment, mais vraiment, j'espère vraiment que Miller est déjà en train de négocier pour mais je tiens clairement à ce que Gustin apparaisse dans le film. Cela serait le retour de bâton rêvé, et mérité.

Je tremble encore olala ! Et j'espère sincèrement qu'on est loin de tout savoir de samedi !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 20 Aoû 2020 22:42

Supernad a écrit:Les mecs je suis tellement content que là maintenant si on m'annonce Ryan Reynolds de retour en Hal Jordon , je ne serais pas contre. Là je vous donne la barre de combien je suis heureux.

Bah perso j'y crois à cette connerie moi. :lol: Mais j'ai pas compris le rapport avec le Snyder Cut (car de base la rumeur y était liée).
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 20 Aoû 2020 22:46

Franchement si c'est vrai il faut qu'il s'active et l'annonce maintenant que je suis de bon humeur :lol: .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 20 Aoû 2020 22:54

Punaise, si Grant Gustin n'est pas au casting - ne serait-ce que via la scène de COIE qui serait directement intégrée dans le film - avec tout ce qui se passe, c'est à n'y rien comprendre !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Jeu 20 Aoû 2020 23:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Punaise, si Grant Gustin n'est pas au casting - ne serait-ce que via la scène de COIE qui serait directement intégrée dans le film - avec tout ce qui se passe, c'est à n'y rien comprendre !

Je suis certain que Miller a déjà présenté l'idée et que de toute façon quand on voit à quel point visiblement le panel avec Berlanti et Hamada qu'ils sont déjà proche... Perso je prends déjà les paris que c'est acté. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 20 Aoû 2020 23:06

Mais sinon tout le monde parle de Christian Bale mais il y a une solution plus logique et moins problématique et coûteuse et elle s'appelle Joseph Gordon Levitt (avec le retour de Micheal Caine comme Alfred pour en faire une sorte de Beyond) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Jeu 20 Aoû 2020 23:46

Supernad a écrit:Mais sinon tout le monde parle de Christian Bale mais il y a une solution plus logique et moins problématique et coûteuse et elle s'appelle Joseph Gordon Levitt (avec le retour de Micheal Caine comme Alfred pour en faire une sorte de Beyond) .

J'adore Joseph Gordon Levitt mais ce n'est pas la solution la plus logique et la moins problématique. Ce serait comme avoir un cameo de Batman Forever en faisant apparaître Chris O'Donnell au lieu de Val Kilmer.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 20 Aoû 2020 23:51

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Mais sinon tout le monde parle de Christian Bale mais il y a une solution plus logique et moins problématique et coûteuse et elle s'appelle Joseph Gordon Levitt (avec le retour de Micheal Caine comme Alfred pour en faire une sorte de Beyond) .

J'adore Joseph Gordon Levitt mais ce n'est pas la solution la plus logique et la moins problématique. Ce serait comme avoir un cameo de Batman Forever en faisant apparaître Chris O'Donnell au lieu de Val Kilmer.

C'est pour ça que j'insiste sur la présence de Micheal Cain pour ancrer encore plus l'univers de Nolan dans le Multiverse étant l'univers ou Batman a eu une relève et a transmit sa mission à un autre et montrer que c'est faisable en comparaison avec celui d'Affleck et de Keaton .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Ven 21 Aoû 2020 00:01

Oui mais même avec Michael Caine pour moi ça fonctionnerait pas du tout, en plus si il fallait établir ça le film devrait prendre encore plus de temps pour une troisième version de Batman au détriment de Flash. Alors que si ils se permettent un cameo de Christian Bale, il y a besoin de rien. C'est lui qui a joué le rôle pendant 3 films, dont The Dark Knight qui est toujours aussi acclamé, c'est donc sa version la plus iconique. À mon avis ce serait lui ou rien et je pense déjà que Batfleck et Keaton sont déjà assez.
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash