His Batman has a dichotomy that is very strong, which is his masculinity—because of the way he looks, and the imposing figure that he has, and his jawline —but he’s also very vulnerable,” Muschietti said in an interview. “He knows how to deliver from the inside out, that vulnerability. He just needs a story that allows him to bring that contrast, that balance.
He’s a very substantial part of the emotional impact of the movie. The interaction and relationship between Barry and Affleck’s Wayne will bring an emotional level that we haven’t seen before,” the director added. "It’s Barry’s movie, it’s Barry’s story, but their characters are more related than we think. They both lost their mothers to murder, and that’s one of the emotional vessels of the movie. That’s where the Affleck Batman kicks in.
Adanedhel a écrit:S'ils arrivent à caser en plus Bale, Pattinson et Jefferey Dean Morgan ce sera incroyable mais là je rêve un peu je crois
Adanedhel a écrit:Trop bien![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'on va pas avoir toutes les infos du fandome à l'avance, qu'ils en gardent un peu sous le coude![]()
Mais déjà Keaton et Affleck à l'écran ça va être fou ! S'ils arrivent à caser en plus Bale, Pattinson et Jefferey Dean Morgan ce sera incroyable mais là je rêve un peu je crois
Supernad a écrit:Je suis aujourdhui le fan le plus heureux du monde![]()
Batmanium a écrit:LMO42 a écrit:[et que le #RTSC n'était qu'un cadeau
Ce n'est pas non plus qu'une célébration soit dit en passant.
Supernad a écrit:Les mecs je suis tellement content que là maintenant si on m'annonce Ryan Reynolds de retour en Hal Jordon , je ne serais pas contre. Là je vous donne la barre de combien je suis heureux.
Supernad a écrit:Les mecs je suis tellement content que là maintenant si on m'annonce Ryan Reynolds de retour en Hal Jordon , je ne serais pas contre. Là je vous donne la barre de combien je suis heureux.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Punaise, si Grant Gustin n'est pas au casting - ne serait-ce que via la scène de COIE qui serait directement intégrée dans le film - avec tout ce qui se passe, c'est à n'y rien comprendre !
Supernad a écrit:Mais sinon tout le monde parle de Christian Bale mais il y a une solution plus logique et moins problématique et coûteuse et elle s'appelle Joseph Gordon Levitt (avec le retour de Micheal Caine comme Alfred pour en faire une sorte de Beyond) .
Batmanium a écrit:Supernad a écrit:Mais sinon tout le monde parle de Christian Bale mais il y a une solution plus logique et moins problématique et coûteuse et elle s'appelle Joseph Gordon Levitt (avec le retour de Micheal Caine comme Alfred pour en faire une sorte de Beyond) .
J'adore Joseph Gordon Levitt mais ce n'est pas la solution la plus logique et la moins problématique. Ce serait comme avoir un cameo de Batman Forever en faisant apparaître Chris O'Donnell au lieu de Val Kilmer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité