djlulu a écrit:Pour moi je pense que la Série doit d'abord avoir minimum 3 épisodes centré sur leurs actions pendant TWS (Je les verrais bien être le groupe qui doit traquer Batroc). Ensuite on se rapprochera dangeureusement de la fin de la Série... Peut-être qu'en voyant que Centipede et le Clairvoyant préparent quelque-chose d'abominable et que le SHIELD ne fait rien ils seront contraint de se reformer tout seuls.
Karak a écrit:djlulu a écrit:Pour moi je pense que la Série doit d'abord avoir minimum 3 épisodes centré sur leurs actions pendant TWS (Je les verrais bien être le groupe qui doit traquer Batroc). Ensuite on se rapprochera dangeureusement de la fin de la Série... Peut-être qu'en voyant que Centipede et le Clairvoyant préparent quelque-chose d'abominable et que le SHIELD ne fait rien ils seront contraint de se reformer tout seuls.
La fin de la série ? Je ne pense pas qu'ils comptent s'arrêter à 1 saison. En tout cas ce serait assez étrange au final..
Yehuda a écrit:@djlulu tu parlais d'incohérence avec le film TWS sur un des topics dédiés, tu pourrais préciser lesquelles ?
djlulu a écrit:Je pensais au faite que Coulson fasse toute une histoire pour trouver Fury alors que la réponse est plutôt simple : dans son bureau au Triskellion... C'est le genre de choses que Coulson devrait savoir. Je pensais aussi au faite que Sitwell change de lieu de travail, du Hub au Triskellion... ou encore quand on voit tous les gadjet cool et autres engins impressionnant que possède le SHIELD, c'est étonnant que dans AoS, ils soient dépourvus de tout ce matériel.
djlulu a écrit:Pour moi je pense que la Série doit d'abord avoir minimum 3 épisodes centré sur leurs actions pendant TWS (Je les verrais bien être le groupe qui doit traquer Batroc). Ensuite on se rapprochera dangeureusement de la fin de la Série... Peut-être qu'en voyant que Centipede et le Clairvoyant préparent quelque-chose d'abominable et que le SHIELD ne fait rien ils seront contraint de se reformer tout seuls.
mulder29 a écrit:(c'est marrant, mais le fait que Coulson ne parvienne pas à joindre Nick Fury, je voyais pas ça comme une incohérence, mais plutôt qu'il était clair que Fury évite volontairement Coulson)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités