[SPOIL] Quel avenir pour Agents of S.H.I.E.L.D. ?

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede djlulu » Dim 30 Mar 2014 17:35

Pour moi je pense que la Série doit d'abord avoir minimum 3 épisodes centré sur leurs actions pendant TWS (Je les verrais bien être le groupe qui doit traquer Batroc). Ensuite on se rapprochera dangeureusement de la fin de la Série... Peut-être qu'en voyant que Centipede et le Clairvoyant préparent quelque-chose d'abominable et que le SHIELD ne fait rien ils seront contraint de se reformer tout seuls.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Dim 30 Mar 2014 17:46

djlulu a écrit:Pour moi je pense que la Série doit d'abord avoir minimum 3 épisodes centré sur leurs actions pendant TWS (Je les verrais bien être le groupe qui doit traquer Batroc). Ensuite on se rapprochera dangeureusement de la fin de la Série... Peut-être qu'en voyant que Centipede et le Clairvoyant préparent quelque-chose d'abominable et que le SHIELD ne fait rien ils seront contraint de se reformer tout seuls.

La fin de la série ? Je ne pense pas qu'ils comptent s'arrêter à 1 saison. En tout cas ce serait assez étrange au final..
Karak
Stan Lee

Messagede djlulu » Dim 30 Mar 2014 18:14

Karak a écrit:
djlulu a écrit:Pour moi je pense que la Série doit d'abord avoir minimum 3 épisodes centré sur leurs actions pendant TWS (Je les verrais bien être le groupe qui doit traquer Batroc). Ensuite on se rapprochera dangeureusement de la fin de la Série... Peut-être qu'en voyant que Centipede et le Clairvoyant préparent quelque-chose d'abominable et que le SHIELD ne fait rien ils seront contraint de se reformer tout seuls.

La fin de la série ? Je ne pense pas qu'ils comptent s'arrêter à 1 saison. En tout cas ce serait assez étrange au final..

Saison pardon ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Yehuda » Dim 30 Mar 2014 18:23

@djlulu tu parlais d'incohérence avec le film TWS sur un des topics dédiés, tu pourrais préciser lesquelles ?

Je ne pense pas à Batroc perso :larme:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Dim 30 Mar 2014 18:32

Yehuda a écrit:@djlulu tu parlais d'incohérence avec le film TWS sur un des topics dédiés, tu pourrais préciser lesquelles ?

Bien sûr :)
Je pensais au faite que Coulson fasse toute une histoire pour trouver Fury alors que la réponse est plutôt simple : dans son bureau au Triskellion... C'est le genre de choses que Coulson devrait savoir. Je pensais aussi au faite que Sitwell change de lieu de travail, du Hub au Triskellion... ou encore quand on voit tous les gadjet cool et autres engins impressionnant que possède le SHIELD, c'est étonnant que dans AoS, ils soient dépourvus de tout ce matériel.
En soit ce n'est rien de bien méchant, juste des petits détails... Ce serait pas mal de faire un comics du MCU juste pour corriger ce genre de petites choses...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

[SPOIL] Quel avenir pour Agents of SHIELD?

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Mar 2014 18:48

Mouais, je vois pas trop ça comme des incohérences ^^

En tout cas il faut 2 saisons mini, car la seconde saison peut être juste dantesque car ça va être le lien entre cap 2 et avengers 2 !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 30 Mar 2014 18:59

Clairement ! Ce serait vraiment dommage qu'il n'y en ai pas une seconde.

djlulu a écrit:Je pensais au faite que Coulson fasse toute une histoire pour trouver Fury alors que la réponse est plutôt simple : dans son bureau au Triskellion... C'est le genre de choses que Coulson devrait savoir. Je pensais aussi au faite que Sitwell change de lieu de travail, du Hub au Triskellion... ou encore quand on voit tous les gadjet cool et autres engins impressionnant que possède le SHIELD, c'est étonnant que dans AoS, ils soient dépourvus de tout ce matériel.

Ouaip, autant je trouve normal qu'il ne soit pas joignable trop facilement, autant j'ai toujours trouvé un peu limite que Coulson ne puisse le trouver de quelque façon que ce soit vu son niveau d'accréditation et sa position. ^^

Pour les gadgets, comme je l'avais fait remarquer, Fury a quand même un petit truc de rien du tout qui peut faire un trou assez large et profond ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 30 Mar 2014 19:30

Euh, je ne veux pas spoiler mais, regarde la liste des guest star du prochain épisode, il y a en un qui va apparaître dans l'épisode... et qui est un personnage pivot dans CA : TWS. D'où les déclarations des scénaristes qui conseillent de regarder le 16 "avant" le film. :D

Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait une ligne de dialogue qui parle de sa mission dans CA : TWS, ou, au pire, que ce soit ça le sujet de la scène post-credit de l'épisode.

Sinon, concernant Sitwell qui est affecté au Hub puis au Triskelion, je vois pas ça comme une incohérence : dans la Banque où je suis client, il y a du roulement chez les conseillers, d'une semaine sur l'autre ils peuvent être affecté sur d'autres villes juste pour suivre l'évolution des dossiers. Et comme Sitwell est, à l'instar de Coulson, un peu bureaucrate sur les bords. ;)

(c'est marrant, mais le fait que Coulson ne parvienne pas à joindre Nick Fury, je voyais pas ça comme une incohérence, mais plutôt qu'il était clair que Fury évite volontairement Coulson)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 30 Mar 2014 20:17

mulder29 a écrit:(c'est marrant, mais le fait que Coulson ne parvienne pas à joindre Nick Fury, je voyais pas ça comme une incohérence, mais plutôt qu'il était clair que Fury évite volontairement Coulson)

J'y avais pensé aussi.. m'enfin comme il n'y a toujours pas d'élément dans ce sens bein c'est toujours le mystère.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

[SPOIL] Quel avenir pour Agents of SHIELD?

Messagede Gregverbeek » Dim 30 Mar 2014 20:48

Du coup en France on s'est fait Spoilé la série par le film XD c'est po juste ! (Enfin en meme temps on est pas sensé voir la série ^^)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Dim 30 Mar 2014 21:05

Oh c'est pas un trop gros spoil je trouve, moi il me dérangera pas tant que ça ^^

Sinon assez d'accord avec mulder concernant les incohérences...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Saison 1