Mach a écrit:À mon avis dans la série ce sera le vrai et ils trouveront une explication pour ce qui s'est passé dans Avengers (LMD, pas mort, ou autre), tout simplement car il y a des gens (si si) qui regarderont la série sans avoir vu le film, et il leur faut un héros avec une identité propre... Je veux dire que si on leur sort d'entrée que c'est une copie d'un ancien mec ils vont soit pas capter, soit se dire que c'est une version d'un gars qu'ils ne connaissent pas, et ça peut en bloquer certains.
D'ailleurs même pour ceux qui ont vu Avengers, si c'est un LMD on va tout le temps s'attendre à voir les particularités d'un LMD, par exemple on s'attendra à ce qu'il se fasse buter et qu'un autre reprenne sa place, etc, c'est se compliquer la vie pour rien.
Donc ce sera le vrai, s'il y a un vrai...
EagleWolf a écrit:Si la série tient plusieurs saisons, je verrais bien plusieurs fils rouges successifs qui seraient liés aux différents nouveaux films !
Deyvrone a écrit:Par contre ABC doit avoir une très grande confiance pour la diffuser le mardi.
Pareil, je serais deçu que ce soit Cage, j'aimerais vraiment que le perso soit fidèle au support d'origine... mais je prefererais deja qu'il soit introduit par la serie...Deyvrone a écrit:Perso je préfère que ce soit Rage, car j'aimerais que Luke Cage soit réservé au ciné.
J'y ai pensé aussi!mianos a écrit:en personnage je verrai bien Daisy "Quake" Johnson arriver
John23 a écrit:Je m'inscris juste pour dire qu'on sait pourquoi Coulson est en vie depuis quelques temps, ça a été spoilé, "Dans le pilote, il est révélé que Nick Fury a faussé la mort de l'agent Coulson dans le but de motiver les Avengers. Certains agents du S.H.I.E.L.D. étaient dans le coup (surement Maria Hill) mais les Avengers ne l'étaient pas. Leur niveau d'autorisation n'était pas assez élevé. Coulson a été obligé cacher la vérité pour que le plan fonctionne et ce sera un point de contentieux entre lui et ses collègues. Après sa fausse mort, Fury l'a emmené dans un lieu tenu secret jusqu'à ce que les choses se calment, et il est réintégré au moment du début de la série." source: http://www.mdcu-comics.fr/news-0011100- ... ulson.html
Mach a écrit:Si c'était juste une question d'accréditation ce serait un peu con, enfin tout du moins l'excuse de ne pas le dire aux Vengeurs parce qu'ils n'ont pas l'accréditation l'est, c'est surtout que si on leur dit "on va vous faire croire que Coulson est mort pour vous motiver et vous réunir, mais surtout ayez l'air surpris", ça va pas tellement marcher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités