Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mai 2013 22:56

Je les aient appréciées aussi, sauf que là, s'ils nous remplissent les entres scènes d'actions par beaucoup de parlotte.. j'suis pas sûr que ça soit top.. surtout si c'est de la parlotte genre CIS.. !
Enfin j'croise les doigts !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mar 14 Mai 2013 23:17

le seul truc que je retiens de cette bande annonce, c'est #coulsonlives "welcome to level seven".

ah ah
Stratus
Stan Lee

Messagede nomap » Mar 14 Mai 2013 23:47

retrouvé Coulson chaque mardi : le kiff !
s'ils introduisent peu à peu des héros, on peut vraiment s'attendre à de bonnes surprises ! j'ai hâte :D
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Gregverbeek » Mer 15 Mai 2013 00:19

C'est moi ou la seringue dans la malette ressemble étrangement a la seringue utilisée pour injecter le sérum de super soldat a blonsky dans L'Incroyable Hulk ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede mianos » Mer 15 Mai 2013 10:46

c'est juste un injecteur classique

bon ça me donne vraiment envie !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Anemisa » Mer 15 Mai 2013 10:57

Idem, j'ai aussi pensée à Heroes avec ce trailer ce qui n'est toujours pas pour me rassurer. Mais c'est vrais que Coulson pète la classe. Après il faudra qu'il soit très attentive s'il intègre des éléments de la série dans des films pour ne pas créer d'incohérence, car sur des films d'une de deux heure c'est déjà dur alors sur une série de 20 épisodes j'imagine même pas.
Anemisa
Kick-Ass

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede DarkKane » Mer 15 Mai 2013 12:59

Si on a la qualité de la saison 1 de HEROES, pourquoi pas.
Par contre, il faudra faire absolument attention au monde proposé pour ne pas avoir une succession d'ennemis aux intérêts fluctuants. D'ailleurs, je me demande comment ils vont faire pour avoir des adversaires dangereux pour le SHIELD mais qui puisse toutefois se passer des héros. Quoique... Un final avec Cap' ou Iron Man aurait une sacrée classe.

PS Concernant le "fils de Coul", ce n'est pas obligatoirement Phil ! Peut être un clone, un jumeau ou autre...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Asclépios » Mer 15 Mai 2013 13:22

DarkKane a écrit:
PS Concernant le "fils de Coul", ce n'est pas obligatoirement Phil ! Peut être un clone, un jumeau ou autre...

Un Life Model Decoy ?
Asclépios
Sidekick

Messagede Mach » Mer 15 Mai 2013 13:48

À mon avis dans la série ce sera le vrai et ils trouveront une explication pour ce qui s'est passé dans Avengers (LMD, pas mort, ou autre), tout simplement car il y a des gens (si si) qui regarderont la série sans avoir vu le film, et il leur faut un héros avec une identité propre... Je veux dire que si on leur sort d'entrée que c'est une copie d'un ancien mec ils vont soit pas capter, soit se dire que c'est une version d'un gars qu'ils ne connaissent pas, et ça peut en bloquer certains.
D'ailleurs même pour ceux qui ont vu Avengers, si c'est un LMD on va tout le temps s'attendre à voir les particularités d'un LMD, par exemple on s'attendra à ce qu'il se fasse buter et qu'un autre reprenne sa place, etc, c'est se compliquer la vie pour rien.
Donc ce sera le vrai, s'il y a un vrai... :crazy:
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 15 Mai 2013 13:55

Mach a écrit:À mon avis dans la série ce sera le vrai et ils trouveront une explication pour ce qui s'est passé dans Avengers (LMD, pas mort, ou autre), tout simplement car il y a des gens (si si) qui regarderont la série sans avoir vu le film, et il leur faut un héros avec une identité propre... Je veux dire que si on leur sort d'entrée que c'est une copie d'un ancien mec ils vont soit pas capter, soit se dire que c'est une version d'un gars qu'ils ne connaissent pas, et ça peut en bloquer certains.
D'ailleurs même pour ceux qui ont vu Avengers, si c'est un LMD on va tout le temps s'attendre à voir les particularités d'un LMD, par exemple on s'attendra à ce qu'il se fasse buter et qu'un autre reprenne sa place, etc, c'est se compliquer la vie pour rien.
Donc ce sera le vrai, s'il y a un vrai... :crazy:

ça sent le fil rouge de la série... J'espère qu'il vont pas nous faire 15 saisons pour nous expliquer pourquoi il est pas mort.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mer 15 Mai 2013 14:00

Soit ce sera le fil rouge, soit ce sera expédié dans le premier épisode parce que justement tout le monde ne le connait pas et les nouveaux arrivants ne savent pas qu'il est censé être mort (c'est dit dans la BA je crois mais est-ce suffisant pour installer assez d'intérêt chez les néophytes ?).
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 15 Mai 2013 14:08

je verrai bien un fil rouge de ce gerne mais ausis tout plien de gag :
- comment vous avez survécu ?
je n'ai pas survécu
- ???
je suis un robot

et puis dans un autre épisode il dira qu'il est un clone, dans un autre qu'il faut soigné...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 15 Mai 2013 15:19

Si la série tient plusieurs saisons, je verrais bien plusieurs fils rouges successifs qui seraient liés aux différents nouveaux films !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mer 15 Mai 2013 15:24

EagleWolf a écrit:Si la série tient plusieurs saisons, je verrais bien plusieurs fils rouges successifs qui seraient liés aux différents nouveaux films !

non faut pas que la série soit des extensions des films, des add-on, spin off, faut vraiment une identité à elles

sinon si le black c'est bien Rage, vont-ils garder son histoire (ce ne serait qu'un adolescent)?

en personnage je verrai bien Daisy "Quake" Johnson arriver
Image
mianos
Stan Lee

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Karak » Mer 15 Mai 2013 17:43

Tous comme vous, je suis encore (x3) plus impatient maintenant.
Concernant le perso mystère, Luke Cage ne possède pas de super-vitesse nan ? Donc soit c'est pas lui, soit ils l'ont un peu modifié. Là pour le coup je pense pas qu'il l'ai modifié, je vois pas trop l’intérêt..
Mais en tous cas on qu'il y a une sorte de bracelet jaune (qui se met dans le sens du bras, bref je sais pas comment appeler ce machin) et ça pourrait bien être le résultat d'une expérience, donc du coup ça se rapproche de Cage ça non ?
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 15 Mai 2013 18:24

Je pense qu'ils ont tout simplement légèrement modifié les pouvoirs de Cage, je serais déçu de voir Rage, si ya bien un perso dont je me fou complétement ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 15 Mai 2013 18:41

Perso je préfère que ce soit Rage, car j'aimerais que Luke Cage soit réservé au ciné.

Sinon j'ai bien aimé ce premier trailer. Coulson est toujours aussi énorme ( :respect: ), il y a l'air d'y avoir de l'action et de l'humour. J'ai vraiment hâte de découvrir cette série.

Par contre ABC doit avoir une très grande confiance pour la diffuser le mardi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 15 Mai 2013 18:50

Deyvrone a écrit:Par contre ABC doit avoir une très grande confiance pour la diffuser le mardi.

C'est ce qui me fait peur, si la série se plante, elle risque de se retrouver en méga retrait, et de chuter peu à peu. Je préfère limite un emplacement moins critique pour la série.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mer 15 Mai 2013 18:56

Deyvrone a écrit:Perso je préfère que ce soit Rage, car j'aimerais que Luke Cage soit réservé au ciné.
Pareil, je serais deçu que ce soit Cage, j'aimerais vraiment que le perso soit fidèle au support d'origine... mais je prefererais deja qu'il soit introduit par la serie...
mianos a écrit:en personnage je verrai bien Daisy "Quake" Johnson arriver
J'y ai pensé aussi!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede John23 » Mer 15 Mai 2013 20:22

Je m'inscris juste pour dire qu'on sait pourquoi Coulson est en vie depuis quelques temps, ça a été spoilé, "Dans le pilote, il est révélé que Nick Fury a faussé la mort de l'agent Coulson dans le but de motiver les Avengers. Certains agents du S.H.I.E.L.D. étaient dans le coup (surement Maria Hill) mais les Avengers ne l'étaient pas. Leur niveau d'autorisation n'était pas assez élevé. Coulson a été obligé cacher la vérité pour que le plan fonctionne et ce sera un point de contentieux entre lui et ses collègues. Après sa fausse mort, Fury l'a emmené dans un lieu tenu secret jusqu'à ce que les choses se calment, et il est réintégré au moment du début de la série." source: http://www.mdcu-comics.fr/news-0011100- ... ulson.html
John23
Humain

Messagede mianos » Mer 15 Mai 2013 20:27

vu la réaction de Hill je doute qu'elle est été au courant (du moins durant Avengers après ?) mais bon c'est une théorie parmis tant d'autres.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 15 Mai 2013 20:28

John23 a écrit:Je m'inscris juste pour dire qu'on sait pourquoi Coulson est en vie depuis quelques temps, ça a été spoilé, "Dans le pilote, il est révélé que Nick Fury a faussé la mort de l'agent Coulson dans le but de motiver les Avengers. Certains agents du S.H.I.E.L.D. étaient dans le coup (surement Maria Hill) mais les Avengers ne l'étaient pas. Leur niveau d'autorisation n'était pas assez élevé. Coulson a été obligé cacher la vérité pour que le plan fonctionne et ce sera un point de contentieux entre lui et ses collègues. Après sa fausse mort, Fury l'a emmené dans un lieu tenu secret jusqu'à ce que les choses se calment, et il est réintégré au moment du début de la série." source: http://www.mdcu-comics.fr/news-0011100- ... ulson.html

Hill n'était pas au courant, à voir ses réactions, seul fury l'était. A l'heure d'Avengers, Coulson semble le seul à être niveau 7, tous les autres sont en dessous sauf Fury (qui est 10 dans le comics).
en tout cas, je l'avais toujours dit que c'était du fake:D
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 15 Mai 2013 20:36

Si c'était juste une question d'accréditation ce serait un peu con, enfin tout du moins l'excuse de ne pas le dire aux Vengeurs parce qu'ils n'ont pas l'accréditation l'est, c'est surtout que si on leur dit "on va vous faire croire que Coulson est mort pour vous motiver et vous réunir, mais surtout ayez l'air surpris", ça va pas tellement marcher.
Mach
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 16 Mai 2013 20:00

Pas de Cage dans la série:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623995.html

enfin pas le perso mystère en tout cas...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede mianos » Jeu 16 Mai 2013 20:12

Mach a écrit:Si c'était juste une question d'accréditation ce serait un peu con, enfin tout du moins l'excuse de ne pas le dire aux Vengeurs parce qu'ils n'ont pas l'accréditation l'est, c'est surtout que si on leur dit "on va vous faire croire que Coulson est mort pour vous motiver et vous réunir, mais surtout ayez l'air surpris", ça va pas tellement marcher.

et puis mentir aux Vengeurs pour les motiver ok, mais après la bataille tu peux leur dire la vérité : quel intéret à ce que Coulson reste caché ? pour qu'il soit l'ultime espion ?
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1